| séminaire Monsieur Vanier | |
|
+13Cycyriri gwenatsiaq lilihermine Xxxxxxx xoxo Joe le Kiffeur Lou Elodie Al. Cam Ciou flipflop lucie.pl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 12:05 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Elle est en 2e session il faut bien une 10aine de jours quand meme pour lire un mémoire.
ha ok! tant mieux pour Vanier. J'accompagne Cam à sa soutenance avec Vanier, je stresse pour elle là | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 1:21 pm | |
| Hum Vanier était mon co-jury et il n'avait clairement pas lu mon mémoire... à part me dire "vous devriez lire ça" (ok, regade ma biblio avant de parler), et vous auriez dû parler de ça (regarde telle page par exemple) il ne m'a pas aidée du tout... merci le co jury qui sert à rien... du coup ce *** de Benslama m'a mis 13 en ne critiquant que des choses qu'il avait lu tout au long de l'année et qu'il avait décidé de critiquer que ce jour là... en me disant "on vous met 13 pour que vous passiez en M2", genre "on est gentils... Bref je suis gavée d'avoir fait un boulot pareil pour ce genre de retours.. Vanier est descendu dans mon estime en tout cas... | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 1:23 pm | |
| Purée... Désolée pour toi, c'est clair que c'est rageant de s'investir à fond dans un truc pendant des mois pour se faire descendre après. | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 1:39 pm | |
| honnêtement, ça m'étonne à peine... L'essentiel c'est d'avoir 12, mais c'est vrai que ça énerve | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 2:03 pm | |
| Ben j'espère juste qu'un 13 suffira à être prise en M2 à PP7! Je me doute que je ne serai pas prioritaire dans la spécialité que j'espère mais bon... Enfin c'est surtout le foutage de gueule, Benslama qui prend 6 mois pour me dire ce qui va pas (et des détails en plus) et l'autre qui s'en fout complètement... Dire que j'ai bossé 3 heures par jour pendant des mois sur ce boulot et que deux cons ne sont même pas capable de respecter ce boulot... Enfin, je sais qu'on doit être un certain nombre dans ce cas et que je n'ai pas à me plaindre parce que j'ai validé mais je suis quand même bien remontée... Y a plus qu'à espérer que j'ai cartonné sur les exams ce qui est pas gagné ^^ Bref j'arrête de me plaindre :p | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 28 Mai 2008, 3:12 pm | |
| 'tain je suis sur le cul là :/ C'est vraiment n'importe quoi de se prendre des réflexions à cause de leur négligence... Désolée pour toi Maintenant c'est validé, j'espère que ça te causera pas de soucis et que tu pourras laisser ce mauvais souvenir derrière toi. | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 04 Juin 2008, 9:51 pm | |
| alors flipflop est ce que ça a marché??? | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 04 Juin 2008, 10:14 pm | |
| merci cycyriri de ta question...ça n'a pas marché...ils n'ont critiqué que ma biblio (je n'avais pas mis des auteurs qu'ils jugeaient importants, j'ai utilisé des livres qui vulgarisés l'adolescence...pourquoi sont-ils à la bibli alors?j'ai eu aucune question, ils m'ont mis 12 histoire de dire... J'ai eu droit à un "on a pas l'impression que vous avez été en séminaire avec Mr Vanier" de la part de Hoffmann...ben si pourtant,j'y suis allée mais c'est pas un mec super cadrant!! Maintenant, je stresse pour le passage en M2, j'ai peur d'etre recalée dans l'orientation que je choisis!!! bon alors certes,je valide le mémoire mais,je suis bien dégoutée!!! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 04 Juin 2008, 10:39 pm | |
| flipflop on a pas eu de chance :/ Vanier a beau être complimenté dans tous les sens, il ne vaut finalement pas plus qu'un autre... Je ne critique pas les profs en général mais après tout ce que j'ai pu entendre sur Vanier je ne m'attendais pas à ce genre de choses de sa part ^^ | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 04 Juin 2008, 10:58 pm | |
| flipflop, tu passeras en M2 sans soucis, et il y a peu de chance que ton "orientation" (spécialité ?) soit refusée (à moins que tu veuilles faire spé enfant, qui est une des plus demandées) | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Mer 04 Juin 2008, 11:06 pm | |
| nanou...je pensais justement faire une spé enfant... | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Jeu 05 Juin 2008, 12:18 am | |
| - flipflop a écrit:
- nanou...je pensais justement faire une spé enfant...
si ça peut te rassurer, je ne connais personne en M2 cette année à qui sa spé a été refusée, et je commence à connaitre pas mal de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Jeu 05 Juin 2008, 10:26 am | |
| l'essentiel c'est d'avoir 12, mais c'est clair que c'est rageant car ils n'ont absolument pas donné d'explications sur leur manière de noter. T'inquiète pas pour ton M2, ça ira sûrement.
Bon maintenant, je flippe encore plus pour ma soutenance mercredi... | |
|
| |
steph Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Jeu 05 Juin 2008, 10:48 am | |
| Cyriri, ne t'inquiète pas trop, il y en a pour qui cela s'est bien passé, moi aussi je suis assez déçu même si j'ai eu 14, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été lu entièrement car il m'a dit plusieurs choses comme des compléments alors que je les avais écrit noir sur blanc. Mais je te confirme que certains ont été très content de leur soutennance. | |
|
| |
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Dim 08 Juin 2008, 9:02 pm | |
| Il y a t-il des personnes qui passent avec Hoffmann et Vanier pour la seconde session? Si oui, avez vous eu une date? | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier Lun 09 Juin 2008, 12:38 am | |
| arf c'est clair que c'est abusé! en tous cas ça a été clairement dit : avec 12 on passe automatiquement en M2 pour les choix de spé je sais pas comment ça marche par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séminaire Monsieur Vanier | |
| |
|
| |
| séminaire Monsieur Vanier | |
|