Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 séminaire Monsieur Vanier

Aller en bas 
+13
Cycyriri
gwenatsiaq
lilihermine
Xxxxxxx
xoxo
Joe le Kiffeur
Lou
Elodie
Al.
Cam
Ciou
flipflop
lucie.pl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:05 pm

Cilou a écrit:
Elle est en 2e session il faut bien une 10aine de jours quand meme pour lire un mémoire.
ha ok!

tant mieux pour Vanier. J'accompagne Cam à sa soutenance avec Vanier, je stresse pour elle là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:21 pm

Hum Vanier était mon co-jury et il n'avait clairement pas lu mon mémoire... à part me dire "vous devriez lire ça" (ok, regade ma biblio avant de parler), et vous auriez dû parler de ça (regarde telle page par exemple) il ne m'a pas aidée du tout... merci le co jury qui sert à rien... du coup ce *** de Benslama m'a mis 13 en ne critiquant que des choses qu'il avait lu tout au long de l'année et qu'il avait décidé de critiquer que ce jour là... en me disant "on vous met 13 pour que vous passiez en M2", genre "on est gentils... Bref je suis gavée d'avoir fait un boulot pareil pour ce genre de retours.. Vanier est descendu dans mon estime en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:23 pm

Purée... Désolée pour toi, c'est clair que c'est rageant de s'investir à fond dans un truc pendant des mois pour se faire descendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 1:39 pm

honnêtement, ça m'étonne à peine...
L'essentiel c'est d'avoir 12, mais c'est vrai que ça énerve
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 2:03 pm

Ben j'espère juste qu'un 13 suffira à être prise en M2 à PP7! Je me doute que je ne serai pas prioritaire dans la spécialité que j'espère mais bon...
Enfin c'est surtout le foutage de gueule, Benslama qui prend 6 mois pour me dire ce qui va pas (et des détails en plus) et l'autre qui s'en fout complètement... Dire que j'ai bossé 3 heures par jour pendant des mois sur ce boulot et que deux cons ne sont même pas capable de respecter ce boulot... Enfin, je sais qu'on doit être un certain nombre dans ce cas et que je n'ai pas à me plaindre parce que j'ai validé mais je suis quand même bien remontée... Y a plus qu'à espérer que j'ai cartonné sur les exams ce qui est pas gagné ^^
Bref j'arrête de me plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 3:12 pm

'tain je suis sur le cul là :/ C'est vraiment n'importe quoi de se prendre des réflexions à cause de leur négligence... Désolée pour toi Sad Maintenant c'est validé, j'espère que ça te causera pas de soucis et que tu pourras laisser ce mauvais souvenir derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 6:44 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Cilou a écrit:
Elle est en 2e session il faut bien une 10aine de jours quand meme pour lire un mémoire.
ha ok!

tant mieux pour Vanier. J'accompagne Cam à sa soutenance avec Vanier, je stresse pour elle là drunken


Alors ? :O Je guette fiévreusement le forum et mon portable et pas de nouvelles ! je me fais du soucis là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:51 pm

alors flipflop est ce que ça a marché???
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:14 pm

merci cycyriri de ta question...ça n'a pas marché...ils n'ont critiqué que ma biblio (je n'avais pas mis des auteurs qu'ils jugeaient importants, j'ai utilisé des livres qui vulgarisés l'adolescence...pourquoi sont-ils à la bibli alors?j'ai eu aucune question, ils m'ont mis 12 histoire de dire...
J'ai eu droit à un "on a pas l'impression que vous avez été en séminaire avec Mr Vanier" de la part de Hoffmann...ben si pourtant,j'y suis allée mais c'est pas un mec super cadrant!!
Maintenant, je stresse pour le passage en M2, j'ai peur d'etre recalée dans l'orientation que je choisis!!!
bon alors certes,je valide le mémoire mais,je suis bien dégoutée!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 50
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:24 pm

vraiment désolée pour toi. j'ai l'impression que c'est comme pour poupée (j'avais pas lu le post avant) : même pas de critiques constructives, que vous pourriez utiliser, juste de l'écoeurement.

Citation :
"on a pas l'impression que vous avez été en séminaire avec Mr Vanier"
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon, l'inscription en M2 est encore de droit avec un 12 au mémoire. et pour le séminaire, c'est encore ton futur directeur qui choisis : convainc le ! (ça parait quand même improbable (vu l'ufr) qu'ils prennent le temps d'aller vérifier les notes de tous leurs candidats...)
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : M2 Pro Adulte
Date d'inscription : 13/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:39 pm

flipflop on a pas eu de chance :/
Vanier a beau être complimenté dans tous les sens, il ne vaut finalement pas plus qu'un autre... Je ne critique pas les profs en général mais après tout ce que j'ai pu entendre sur Vanier je ne m'attendais pas à ce genre de choses de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:58 pm

flipflop, tu passeras en M2 sans soucis, et il y a peu de chance que ton "orientation" (spécialité ?) soit refusée (à moins que tu veuilles faire spé enfant, qui est une des plus demandées)
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:06 pm

nanou...je pensais justement faire une spé enfant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:18 am

flipflop a écrit:
nanou...je pensais justement faire une spé enfant... Sad
si ça peut te rassurer, je ne connais personne en M2 cette année à qui sa spé a été refusée, et je commence à connaitre pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:26 am

l'essentiel c'est d'avoir 12, mais c'est clair que c'est rageant car ils n'ont absolument pas donné d'explications sur leur manière de noter. T'inquiète pas pour ton M2, ça ira sûrement.

Bon maintenant, je flippe encore plus pour ma soutenance mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:48 am

Cyriri,
ne t'inquiète pas trop, il y en a pour qui cela s'est bien passé, moi aussi je suis assez déçu même si j'ai eu 14, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été lu entièrement car il m'a dit plusieurs choses comme des compléments alors que je les avais écrit noir sur blanc. Mais je te confirme que certains ont été très content de leur soutennance.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:02 pm

Il y a t-il des personnes qui passent avec Hoffmann et Vanier pour la seconde session?
Si oui, avez vous eu une date?
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:38 am

arf c'est clair que c'est abusé!
en tous cas ça a été clairement dit : avec 12 on passe automatiquement en M2
pour les choix de spé je sais pas comment ça marche par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: séminaire Monsieur Vanier   séminaire Monsieur Vanier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séminaire Monsieur Vanier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Vanier en M2 Pro ?
» [Séminaire M1] Demande info sur le séminaire de Mme Squires
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme De Mijolla?
» [Séminaire M1] Horaires séminaire Mme Tassel?
» [Séminaire M1] Infos sur le séminaire de Mme Yi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: