Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exam de neuro

Aller en bas 
+25
Moulinette
lilili
Cam
manudrey
whatzbuzz
lamouche77
sarounie
nanoudeparis
Alika
Al.
steph
july326
gwenatsiaq
yass
Lou
falbala
Lna
mabo
Joe le Kiffeur
Cycyriri
nononononon
flipflop
xoxo
Elodie
marine-milo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:07 pm

Alika,j'aurai dit 1h,comme Clemence mais ça peut dépendre des profs,certains peuvent accepter que tu partes un peu plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:08 pm

nanoudeparis a écrit:
pourquoi la mutation non ? je di pas ke le crossing over non jlai pas encor compri ce lui la .
bah dans le cours il explqieu que cest tres tres tres tres peu probable, et que c'est pas ça l'explication
lis le cours.
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:12 pm

oula il y a de l'ambiance ici...alors moi j'ai une ptite question, je suis plutot d'accord avec nanou pour la question 2 j'ai trouvé: m/m m/+ m/+ et +/+
et j'ai vu qu'à la page précédente vous aviez trouvé m/+ m/m m/m et +/+ alors là je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:19 pm

Merci, Clémence, merci, Flipflop, merci, Joe! Je vais essayer de venir demain, même si c'est pour ne rien écrire... Bon courage à tous pour les révisions et surtout pour demain!!! study


Dernière édition par Alika le Ven 16 Mai 2008, 12:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoudeparis
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:33 pm

sarounie les reponse ke g donné c les possibilité de genotype kon peux avoir avec ses parents 1/4 de chance chacun mais là on a 2 malade 2 pas malade mais pour les pas malade on ne sait pas si ils st porteur de la maladie ou pas . il faut je pense mettre les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:07 am

Joe le Kiffeur a écrit:
En général, dans un examen, le candidat peut sortir au bout du tiers de la durée de l'épreuve. Donc pour nous, en toute logique, ça doit être effectivement être au bout d'une heure d'épreuve.

... mais l'épreuve de demain dure 2h et non 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 12:18 am

Non, non, ça dure bien 3 heures. De 15h30 à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche77
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:42 am

j ai un petit probleme c que je ne connais pas l amphi dans lequel a lieu le partiel serait il possible de me l indiquer le plus vite possible car demain matin g stage!!!! Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 1:59 am

Amphi 2 A (2ème étage) = 298 places, amphi 9 E (1ère étage) = 160 places. Donc, ça va étre l'un pour une partie de la promotion, l'autre - pour les restants.


Dernière édition par Alika le Ven 16 Mai 2008, 2:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 2:00 am

Je ne sais pas si tu es dans la première ou la seconde partie de l'alphabet, mais regarde ICI.
Smile

EDIT : grillé par Alika. Mais au moins tu as une preuve à l'appui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 2:03 am

Tu as raison, Joe! Il y a une répartition alphabétique. Je l'ai pas vue au début :-)
Revenir en haut Aller en bas
lamouche77
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2008

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 8:22 am

ton lien ne marche pas chez moi mais merci des infos j irai dans les 2 pour voir, je suis dans la seconde partie de l'alphabet et courage pour cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
whatzbuzz
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 12
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 29/11/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: être ou ne pas être (à l'exam)   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:14 am

Alika a écrit:
J'ai une petite question: savez-vous au bout de combien de temps on a le droit de quitter la salle d'examen? Y-a-t-il un temps minimum? J'ai décidé de passer la neuro au rattrapage, mais je compte de venir quand même en examen et de rendre la copie blanche... Je sais seulement qu'on n'a pas le droit de sortir tout de suite, sinon ça serait marqué comme "absente"... Rolling Eyes



Quelle est la différence entre avoir 0 et être marqué ABS???? Merci de me répondre car là, une vague d'inquiétude m'envahit....
Revenir en haut Aller en bas
manudrey
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 149
Localisation : Enfin en M2 Adulte!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:22 am

Amphi 9E pour la deuxieme partie de l'alphabet.
Amphi 2A pour la premiere partie.
La mouche 77, si tu passes peut etre que tu verras mon message...
C'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui peut ouvrir le fichier, surtt lorqu'on a une version craquée de xp....
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:31 am

whatzbuzz a écrit:

Quelle est la différence entre avoir 0 et être marqué ABS????

si tu es absent tu perds la compensation, alors qu'avec un 0 tu peux tout de même valider (avec les autres UE)
Revenir en haut Aller en bas
whatzbuzz
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 12
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 29/11/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:46 am

Cam a écrit:
whatzbuzz a écrit:

Quelle est la différence entre avoir 0 et être marqué ABS????

si tu es absent tu perds la compensation, alors qu'avec un 0 tu peux tout de même valider (avec les autres UE)


ouch!!! merci pour l'info . merde, c'est dur.... et comme neuro c une UE à elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:59 am

whatzbuzz a écrit:


ouch!!! merci pour l'info . merde, c'est dur.... et comme neuro c une UE à elle seule...

on s'en fiche car on a une compensation semestrielle
Revenir en haut Aller en bas
whatzbuzz
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 12
Localisation : M2 Pro
Date d'inscription : 29/11/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:11 am

[quote="Cam"]
whatzbuzz a écrit:


on s'en fiche car on a une compensation semestrielle

bon, ça y est je suis déjà largué et c'est pourtant pas dela génétique.... j'en déduis qu'il y a deux types de compensation? j'ai jamais eu à me poser la question avant... merci de me briefer la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:24 am

J'ai une question concernant les marqueurs moléculaires : PCR, SNP, CNV et microsatellites ce sont différents types de marqueurs moléculaires ou différentes techniques pour faire apparaître ces marqueurs moléculaires ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:25 am

différentes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:25 am

Citation :
Voici les informations relatives aux compensations des notes par UE et ECUE. Les modalités sont inchangées depuis mais 2006, date de la première parution de ce message d’information de la part de la commission pédagogique de l’UFR.

Pour répondre à l’interrogation de certains étudiants, il est rappelé que la compensation s’effectue dans le cadre de chaque semestre. Toutefois, compte tenu de la spécificité des UE’s concernant les stages, (la remise de la note clinique ainsi que les mémoires), celles-ci ne sont validées qu’à la fin de l’année universitaire.

Pour permettre de respecter la structure semestrielle de validation des enseignements, la note attribuée à chacune de ces UE’s est, à l’issue du stage ou après remise de la note clinique ou mémoire, reportée 2 fois : d’une part, au titre du 1er semestre, d’autre part, au titre du deuxième semestre ou de la session de rattrapage.

Si, dans un semestre, l’étudiant n’obtient pas la moyenne par compensation entre les notes d’UE, l’UE dans laquelle la moyenne n’est pas obtenue ne peut pas être validée. En ce qui concerne les UE’s non validées lors de l’un des semestres, c’est à l’étudiant de décider s’il se présente ou non à la session de rattrapage pour tenter d’améliorer les notes inférieures à la moyenne.

Les étudiants qui présentent la note clinique ou le mémoire à la session de mai, ont toujours la possibilité, pour améliorer leur résultat, de repasser les ECUE’s où ils ont obtenu une note inférieure à la moyenne, à la session de rattrapage (juin).

En revanche, j’attire votre attention sur le fait que les étudiants qui présentent la note clinique ou le mémoire à la session de rattrapage (juin) et dont les notes ne permettront pas la validation du semestre, seront tenus de se réinscrire l’année universitaire suivante afin de valider les UE’s correspondantes.

Le Président de la commission pédagogique

Fethi BENSLAMA
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:27 am

whatzbuzz a écrit:
Cam a écrit:


on s'en fiche car on a une compensation semestrielle

bon, ça y est je suis déjà largué et c'est pourtant pas dela génétique.... j'en déduis qu'il y a deux types de compensation? j'ai jamais eu à me poser la question avant... merci de me briefer la dessus..

hahahahaha Laughing je crois que le sujet de la compensation développe un tas de fantasmes et d'idées reçues... C'est pour ça qu'on a fait un topic spécial qui résume tout. Cam a tout compris, tu peux la croire.

(Cam welcome in... venerland Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Psychologue en IME.
Date d'inscription : 12/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:31 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:


(Cam welcome in... venerland Smile)

merci !

au fait y'a des frais d'inscription ? des réunions habdomadaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:42 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
différentes techniques.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:43 am

Cam a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:


(Cam welcome in... venerland Smile)

merci !

au fait y'a des frais d'inscription ? des réunions habdomadaires ? Razz

Demande à Cilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam de neuro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exam de neuro   Exam de neuro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam de neuro
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Td neuro M1
» exam td de neuro
» [06/07] CM Neuro de Mr Maier
» ANNALES NEURO
» [Discussion] Sujet Neuro 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: M1-
Sauter vers: