| L'assurance (hôpital APHP) | |
|
+3cylla fagolle Joe le Kiffeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 8:51 pm | |
| MAE!!!! Tu es assuré pour les stages hospitaliers pour 1 an. Tarif: 15 Euros. C'est très rapide. Fagolle | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:01 pm | |
| - fagolle a écrit:
- MAE!!!!
Tu es assuré pour les stages hospitaliers pour 1 an. Tarif: 15 Euros. C'est très rapide. Fagolle Tu es sûre que c'est 15 euros ? Ca me paraît peu... Qu'as-tu payé pour que ça te coûte seulement 15 euros dans le contrat 2006-2007 de la MAE, fagolle ? | |
|
| |
jisee Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:03 pm | |
| c'est bien ce prix là. mais normalement ta convention couvre ça depuis quelques années. |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:05 pm | |
| - jisee a écrit:
- c'est bien ce prix là. mais normalement ta convention couvre ça depuis quelques années.
Tu veux dire que c'est grâce à ma souscription à la SMEREREP quand je me suis réinscrit à P7 ? | |
|
| |
jisee Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:31 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- jisee a écrit:
- c'est bien ce prix là. mais normalement ta convention couvre ça depuis quelques années.
Tu veux dire que c'est grâce à ma souscription à la SMEREREP quand je me suis réinscrit à P7 ? Je parle de la convention de stage. |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:37 pm | |
| - jisee a écrit:
- Joe le Kiffeur a écrit:
- jisee a écrit:
Tu veux dire que c'est grâce à ma souscription à la SMEREREP quand je me suis réinscrit à P7 ? Je parle de la convention de stage. La convention de stage nous couvre, c'est ça ? | |
|
| |
jisee Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:40 pm | |
| Normalement pour le responsabilité civile, oui mais peut-être ça a rechangé encore |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:45 pm | |
| - jisee a écrit:
- Normalement pour le responsabilité civile, oui mais peut-être ça a rechangé encore
OK et pour les maladies, est-on assuré ? | |
|
| |
jisee Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:49 pm | |
| Non faut pas rêver |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 08 Déc 2006, 9:52 pm | |
| - jisee a écrit:
- Non faut pas rêver
OK, c'est ce qu'il me semblait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Sam 09 Déc 2006, 4:24 pm | |
| MAE etudiant c'est très bien et ça couvre tout ce qu'ils te demandent. Si tu n'y es pas encore affilié c'est très rapide d'autant que c'est la période creuse. |
|
| |
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Sam 09 Déc 2006, 4:47 pm | |
| - Cilou a écrit:
- MAE etudiant c'est très bien et ça couvre tout ce qu'ils te demandent. Si tu n'y es pas encore affilié c'est très rapide d'autant que c'est la période creuse.
Merci Cilou pour l'info. Ca méritait d'être clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Dim 10 Déc 2006, 4:06 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- Cilou a écrit:
- MAE etudiant c'est très bien et ça couvre tout ce qu'ils te demandent. Si tu n'y es pas encore affilié c'est très rapide d'autant que c'est la période creuse.
Merci Cilou pour l'info. Ca méritait d'être clair.
je ne faisais que confirmer ce qu'avait déjà dit Fagolle |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 4:05 pm | |
| Vous savez si la convention de stage nous couvre à l'heure actuelle pour la responsabilité civile? à l'hopital, ils m'ont demandé une assurance responsabilité civile, donc j'ai souscrit à l'assurance lmde mais je suis en train de me demander si j'ai pas claqué 15 euros pour rien?!! | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 6:04 pm | |
| Oui :/ La convention te couvre pour ça. | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 6:34 pm | |
| | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 7:49 pm | |
| l'assurance automobile te couvre aussi pour la responsablilité civile c'est ce que j'ai fourni à maison blanche et c'est passé | |
|
| |
Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 9:45 pm | |
| Non il me semble que l'assurance responsabilité civile des assurances habitation ou auto par exemple ne suffit pas car il s'agit d'un lieu particulier, il faut souscrire l'assurance pour les stages médicaux, qui coute bien 15E... à moins que je me trompe !!! Enfin si ca passe pour certains tant mieux ! Moi l'année dernière c'était pas passé (bichat) | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Mer 01 Oct 2008, 10:04 pm | |
| mais si ça passe ! tu demandes à ton assureur maison de te faire une attestation garantie civile pour ton stage - ce qu'ils font normalement sans aucune difficulté. ça n'existe pas une assurance maison sans garantie civile, par contre c'est plus compliqué si tu vis en foyer (FJT, cité U etc), parce que le régime d'assurance n'est pas le même. pour ceux qui serait dans ce cas-là, il serait d'ailleurs plus que nécessaire de vérifier s'ils sont encore couverts par celle de leurs parents, ou d'en souscrire une à titre privé. (à toutes fins utiles la responsabilité civile couvre les dégats dont on serait responsable, pas ceux qu'on subit, hein ! - d'où le nouveau florissant commerce des assureurs sur les accidents non causés par un tiers, puisque sa propre RC ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas de tiers contre qui se retourner...) | |
|
| |
Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 03 Oct 2008, 10:14 am | |
| c'est justement ca qui n'était paspassé pour moi, l'attestation de responsabilité civile liée à mon assurance habitation n'avait pas suffit, donc ca doit vraiment dépendre des hopitaux | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 03 Oct 2008, 10:47 am | |
| bah, ils se foutent du monde... m'enfin, si 15E permettent d'acheter sa tranquillité pour un an de stage, c'est pas plus cher qu'un certain nombre de bouquins sans doute cliniquement moins utiles dans nos biblios... (ouais, ouais, y'a bien un gros soupir de résignation qui va avec ) | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) Ven 03 Oct 2008, 1:28 pm | |
| Oui et très difficiles à revendre en plus (les bouquins)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assurance (hôpital APHP) | |
| |
|
| |
| L'assurance (hôpital APHP) | |
|