Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hopital St Antoine

+4
Elodie
Poupée
Lou
Jeff
8 participants
AuteurMessage
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Masculin Nombre de messages : 23

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:09 am

Bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans le service de psychiatrie du professeur Peretti de l'hôpital st Antoine dans le 12eme?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 332

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 1:03 pm

Un petit conseil : choisis un titre un peu plus explicite pour que le forum reste clair et lisible... Pourquoi pas tout simplement "Hôpital St-Antoine" ?

:-)
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:18 pm

OK merci pour le conseil Lou!!
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:03 pm

J'ai eu un rendez-vous avec la psychologue du service pour un stage à la rentrée prochaine. J'ai attendu 45 minutes pendant que Madame discutait avec les collègues. Elle me fait entrer, au bout de deux minutes son portable sonne : elle me demande de ressortir car elle doit prévoir un "diner avec une amie"... elle me fait rentrer 10 minutes plus tard, ne s'excuse pas, regarde mon cv : "ah mais de toute façon vous être trop jeune, on prend des gens matures ici... mais rappellez moi cet été au cas où!"
Je ne suis pas prête de rappeller et je me demande bien pourquoi je ne suis pas partie pendant qu'elle était pendue au téléphone! Bref ça ne m'a pas donné envie d'y être stagiaire et de l'avoir comme référente... je n'y postulerai plus. Voila!
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:07 pm

Sympa effectivement...
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

Féminin Nombre de messages : 340

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:20 pm

Je serais intéressée par savoir le nom de cette "psychologue" (par mp, bien sûr) Pour ne jamais tomber sur elle!
Invité
Invité

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:38 pm

On a déjà l'institution c'est déjà pas mal...

Dernière édition par Cilou le Lun 05 Mai 2008, 8:40 pm, édité 1 fois
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

Féminin Nombre de messages : 340

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:39 pm

Oui, mais je sais qu'à Saint-Antoine il y a des gens géniaux, mais c'est surtout des psychiatres... :-)
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:42 pm

incroyable poupée!
y'a des baffes qui se perdent!
"on veut des gens matures" non mais quelle conne!
Invité
Invité

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:45 pm

genre elle elle est mature !!! "il faut que je parle à ma copine pour une bouffe ce soir..."
xoxo
Princesse
Princesse

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:49 pm

carrément!
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:22 pm

Oui, c'est d'une grande délicatesse !!! Mad

Ceci dit, le nom de ce genre de psychologues pourrait être mentionnés "quelque part" au fameux bureau de la professionnalisation... afin de les éviter...

Isa Like a Star @ heaven
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:14 pm

Merci pour vos réponses!Je connais la psychologue clinicienne de la bas,je l'ai eu au téléphone elle m'a paru sommes toute assez sympa peut être une mauvaise surprise m'attend!Mais j'aimerai bien savoir comment ça se passe à l'intérieur.C'est quand même grave qu'elle se soit adresser a toi en ces termes "immature",incroyable!!
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:34 pm

Ben c'est la seule psy du service je crois... au téléphone elle m'a tout de suite mis en confiance aussi, l'air joyeuse, intéressée et tout... Enfin bref j'étais bien dégoutée d'avoir manqué les cours pour ce rendez vous!
Soi disant qu'ils auraient deja leurs stagiaires, après ça reste à prouver ^^

Sinon pour immature je lui ai bien dis que ce n'était pas une question d'age et que dans mon stage actuel je fesais ma vie, les entretiens ect... mais le 21 ans a été plus fort que mes arguments je crois :/
xoxo
Princesse
Princesse

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 1:47 am

c'est crétin en plus parce que contrairement à ce que ton pseudo suggère tu fais pas ptite jeunette innocente quand on te voit.
les chveux roses ptetre? (va savoir.....)
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:58 am

D'accord.Je vais voir ce que va donner l'entretient,car n'ayant pas beaucoup d'autres alternatives ça reste une occasion a ne pas manquer.Merci pour vos réponses.
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 6:08 pm

Toutefois si quelqun a eu une expérience en intra la bas je serai vraiment content d'entendre votre avis!
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:09 pm

J'avais fais une couleur naturelle pour mes cheveux :p J'évite de prendre des risques pour les entretiens, huhu
xoxo
Princesse
Princesse

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:14 pm

ha bah en plus!
elizabeth
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:41 pm

pour ma part j'ai fait un stage avec mme x il y a quelques années et je ne l'ai pas regretté! elle m'a beaucoup appris et nous a vraiment fait entièrement confiance : pas de pb pour suivre quelques patients pendant l'hospi ou faire un atelier. Très bon contact avec les psychiatres sauf un qui est complètement starbé...Une amie y a également été l'année dernière et même son de cloche, elle a adoré. Franchement, ne te laisse pas avoir par l'apparence désinvolte de mme x : elle tient sacrément la route et le stage vaut vraiment le coup. Par contre, je pense que ça marche pas mal au piston : j'ai été pistonnée par une ancienne stagiaire (pistonnée par sa mère psychanalyste...) et j'ai pistonné mon amie... Bon quand je dis "pistonner" ça veut juste dire "appelle de ma part!".... Par contre ils prennent énormément de stagiaires et notamment l'été; alors retente!
Jeff
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Jeff

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 2:23 am

Merci Élisabeth,Mme X a étais très objective je trouve,par rapport aux autres entretiens que j'ai pu passer,et elle m'as dit que c'étais bon voila!!!Merci encore
Contenu sponsorisé

Hopital St Antoine Empty
MessageSujet: Re: Hopital St Antoine   Hopital St Antoine Icon_minitime

Hopital St Antoine
Page 1 sur 1