Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Problème avec le Webnote

+10
ccil88
lilihermine
nononononon
psycho36
Cycyriri
Aliciaa
marymary
july326
cathy
MimiJolie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie

Féminin Nombre de messages : 105

Problème avec le Webnote Empty
MessageSujet: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 7:57 am

Bonjour tout le monde!

Alors voilà. Je viens d'avoir tous mes résultats de deuxième année et j'ai validé toutes mes UEs mais je ne comprends pas que, quand je me connecte, à la scolarité, je vois que le résultat pour "LILEP2" est "AJ" alors que le résultat du semestre n'est meme pas donné.
Alors je me demandais si c'était un simple bug du webnote ou si c'était parce que j'avais eu un "8" au premier semestre. Apparemment, le 8 va devenir une note disqualificatoire mais je ne crois pas que cela soit encore instauré! Shocked
Merci d'avance de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0xff0000.com/emeline
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:35 am

salut,

je suis dans la meme situation que toi, j'ai les 2 semestres valides, et je suis AJ. et je n'ai pas de 8, juste un 9 en culture g.
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326

Féminin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:20 am

je pense que ça signifie que ton premier semestre doit faire l'objet de rattrapages
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:49 am

Non absolument pas. mon premier semestre est validé. j'ai 12.02 de moyenne et toutes mes UE sont validées.... c'est pour ça que je ne comprends....
En plus, la moyenne du deuxième semestre n'est même pas envore apparue... Laughing
marymary
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:13 pm

Moi c'est pareil, j'ai la moyenne aux 2 semestres mais à côté de LILEP1 j'ai "ajac" (ajourné mais autorisé à continuer) Suspect
Aliciaa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:53 pm

j'ai aussi le meme problème : AJAC ? :/
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

Féminin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 7:03 pm

AJAC ça veut souvent dire qu'il vous manque une note quelque part, vérifiez
psycho36

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:47 pm

je suis dans le même cas! J'ai une UE ou j'ai 9.5 mais j'ai validé mes deux semestres, en tout j'ai 12 de moyenne. Pourtant je suis AJAC. Est-ce que cela signifie que je dois aller aux ratrapages ou est-ce que je peux aller en L3 quand même?
Merci
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:49 pm

en théorie quand on est AJAC on peut passer au niveau supérieur mais on doit repasser la matière de l'année d'avant qui pose problème. Mais renseignez vous auprès de l'UFR
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:31 pm

moi aussi j'ai un pb avec le webnote, j'ai validé mon stage, j'ai eu ma soutenance aujourd'hui (et j'ai eu 16) mais dans la catégorie "stage mémoire" j'ai AJ de marqué... Est ce parce que je suis passée en deuxième session? Est ce que j'aurais ma note de noter plus tard? Dois je m'inquiéter? Est ce que ceux qui sont aussi )passé en deuxième session ont eu ce pb?
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:38 pm

Malheureusement, je crois que le webnote n'est pas sur!!!
Je veux dire que j'ai tout validé. J'ai certes eu trois notes en dessous de la moyenne au premier semestre mais mes UE ont toutes été validées et à coté de ça j'obtiens 12,02 à ce meme premier semestre!
Quand à mon second semestre, tout est validé : je n'ai aucune note en dessous de la moyenne! Donc dans tous les cas, je devrais avoir AJAC et pas AJ. Et encore je ne peux pas comprendre parce que j'ai un petit "ADM" à coté de la note du premier semestre!!
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:43 pm

Cycyriri a écrit:
moi aussi j'ai un pb avec le webnote, j'ai validé mon stage, j'ai eu ma soutenance aujourd'hui (et j'ai eu 16) mais dans la catégorie "stage mémoire" j'ai AJ de marqué... Est ce parce que je suis passée en deuxième session? Est ce que j'aurais ma note de noter plus tard? Dois je m'inquiéter? Est ce que ceux qui sont aussi )passé en deuxième session ont eu ce pb?

oui, tu auras pas ta note toute de suite je pense, ne t'inquiète pas !
là ils ont fait les premières sessions !
pour les autres, je ne sais pas, à votre place je ne me fierait pas trop au webnotes, si vous êtes surs d'avoir validé vos semestres et vos UE, alors allez à la scolarité demander vos relevés de notes ou des explications, vaut mieux prévenir que guérir !
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:22 am

Moi la seule question que je me pose est de savoir si 8 est déjà une note disqualificatoire parce que je n'ai eu qu'un 8 et deux 9 sur les deux semestres. Tous les autres résultats sont bons. C'est la seule chose qui me fait encore douter à l'heure actuelle! Alors si quelqu'un peut me donner la réponse qui me manque, ce serait extrêmement gentils! =/
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:25 am

nanou a écrit:
Cycyriri a écrit:

pour les autres, je ne sais pas, à votre place je ne me fierait pas trop au webnotes, si vous êtes surs d'avoir validé vos semestres et vos UE, alors allez à la scolarité demander vos relevés de notes ou des explications, vaut mieux prévenir que guérir !

Moi j'ai soutenu le 28 mai, et je n'ai toujours pas non plus ma note sur le webnotes ! Sad
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:46 am

lilihermine a écrit:
nanou a écrit:
Cycyriri a écrit:

Moi j'ai soutenu le 28 mai, et je n'ai toujours pas non plus ma note sur le webnotes ! Sad

ce qui m'ennuie surtout c'est le AJ à coté de " stage et mémoire", j'ai pas envie que mon inscription en M2 plante à cause de ça.
ccil88
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:52 am

Moi aussi je suis admis partout mais il y a écrit ajourné je ne comprends pas
ccil88
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:59 am

j'ai eu la scolarité ils m'ont dit que c'était normal ils n'ont pas encore fait les calculs
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:05 pm

Ouf !!! Enfin j'espère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:23 pm

MimiJolie a écrit:
Moi la seule question que je me pose est de savoir si 8 est déjà une note disqualificatoire parce que je n'ai eu qu'un 8 et deux 9 sur les deux semestres. Tous les autres résultats sont bons. C'est la seule chose qui me fait encore douter à l'heure actuelle! Alors si quelqu'un peut me donner la réponse qui me manque, ce serait extrêmement gentils! =/

Les notes placher n'ont pas été adoptées grâce au vote des élus étudiants.
Phèdre

Phèdre

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:38 pm

J'aurais voulu demander également : y a t'il déjà des "notes plancher" (plus basses que 8 je veux dire), disqualificatoires ?
Je n'ose plus trop me fier au webnotes après ce que je viens de lire... En tout cas à une épreuve je me suis plantée, et j'ai eu 6. Sur le webnotes il y a marqué que je suis quand même admise à l'UE car la deuxième matière compense ce 6. (menfin si y a des gens qui ont marqué ajourné alors qu'ils ont des bonnes notes, peut être que moi c'est l'inverse... Problème avec le Webnote Crying )
Je compte passer à l'ufr pour leur demander de toute façon, mais comme je pourrai pas le faire avant la semaine prochaine, c'est pour savoir si je dois commencer les révisions pour le rattrapage quand même... ^^° (mais pas glop si c'est le cas >_<)
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:46 pm

mais lis juste au dessus: NON y'en a pas.
Phèdre

Phèdre

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 1:57 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
mais lis juste au dessus: NON y'en a pas.
J'avais bien vu le message juste au dessus... Mais juste avant ça parlait de l'adoption de 8 comme note disqualificatoire, j'avais pas compris que ça voulait dire qu'avant il n'y en avait pas du tout, je pensais qu'avant elle était juste plus basse, enfin je sais que c'était probablement une question très bête, mais je débarque un peu sur tout ça. J'ai déjà eu en plus pas mal de soucis niveau pertes de notes et autres joyeusetés donc maintenant je flippe facilement.
Merci d'avoir répondu en tout cas, et désolée d'être une abrutie finie. Problème avec le Webnote Ninja

(le smiley qui va bien : boulet )
MimiJolie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
MimiJolie

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 3:04 pm

Bon bah d'abord merci Cilou de la réponse! Tu m'as bien rassuré là...
Et je vais aussi dire merci aux Elus étudiants parce que cette histoire de notes planchers étaient vraiment nulles (enfin c'est un avis personnel hein).
Donc je suppose que les nouveaux calculs tomberont samedi donc on verra. Je dois me contenter de ça puisque je ne peux pas me rendre à l'UFR avant deux semaines...
psycho36

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 5:05 pm

salut
Aujourd'hui je suis allée à l'UFR et j'ai vu Yasmine qui m'a dit qu'effectivement il y avait des problèmes avec les notes et qu'ils étaient en train de revoir tout ça. Donc normalement y a pas d'inquiétude à avoir Very Happy
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 9:02 pm

Cilou a écrit:
MimiJolie a écrit:

Les notes placher n'ont pas été adoptées grâce au vote des élus étudiants.
je rectifie, c'est pas grace à nos votes, parce que on avait pas assez de votes face aux profs (bizarrement ils avaient fait plein de procurations ... Rolling Eyes )
On leur a juste fait comprendre que mettre des notes planchers dans une unité fondamentale ou tu passes qu'une matière sur 2 ou 3, c'était du suicide collectif. Ils ont compris, on a abandonné la proposition.
Vala ! Problème avec le Webnote Evilhihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec le Webnote   Problème avec le Webnote Icon_minitime

Problème avec le Webnote
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant