| Webnote: validation du stage M1 2nde session | |
|
+3nononononon manudrey Mlle Mistinguette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Webnote: validation du stage M1 2nde session Dim 22 Juin 2008, 9:55 pm | |
| Je me demandais si certains étaient dans mon cas, c'est à dire qu'ils auraient passé leur soutenance à la seconde session et déposé la photocopie de leur carnet de stage à Pequignot vers la mi juin. Car, pour le moment, lorsque je consulte le webnote j'ai toujours AJ pour " stage et mémoire" même en ayant déposé la photocop' de mon attestation . C'est peut être normal mais je préfère m'en assurer. Merci d'avance! | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Dim 22 Juin 2008, 9:59 pm | |
| Tkt pas c'est normal.C'est le cas pour moi.Tant que la note de mémoire n'apparait pas ça va rester, ce n'est qu'apres que ça va chanter. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Merki Dim 22 Juin 2008, 10:05 pm | |
| Merci pour ta réponse! C'est vrai que je n'ai pas envie qu'un couac administratif bloque l'inscription en M2 Relax, Take it easyJ'ai hate que tout ça se confirme pour pouvoir relacher la pression | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Dim 22 Juin 2008, 10:09 pm | |
| | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Dim 22 Juin 2008, 10:34 pm | |
| les jurys ne sont pas passés encore, si tu as passé ta soutenance en 2ème session, il va falloir que tu attendes encore un peu avant de voir sur le webnotes un changement, c'est normal !!! et je rappelle que le webnotes n'a rien d'officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Dim 22 Juin 2008, 11:00 pm | |
| Oui, ça me parait plus normal lol Merci, c'est toujours appréciable d'être rassuré | |
|
| |
marguerite Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : en M1 patho à PX Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Lun 23 Juin 2008, 5:14 pm | |
| - manudrey a écrit:
- Tant que la note de mémoire n'apparait pas ça va rester, ce n'est qu'apres que ça va chanter.
ça m'a fait beaucoup rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Lun 23 Juin 2008, 6:21 pm | |
| lol.J'avoue je me suis trompée, c'est changer plutot que chanter. | |
|
| |
*bulle* Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Fraîchement diplômée Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: problème webnote Jeu 17 Juil 2008, 5:17 pm | |
| Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le webnote... ma soutenance en deuxième session, donc ma note de mémoire vient d'apparaître sur le webnote que très récement. Seulement elle apparaît que pour le semestre 1. De plus l'UE Sem 1 et Sem 2 apparaissent délibérées et AJOURNEES!! J'ai pourtant tout validé en première session (à l'exeption du mémoire)... J'avoue que je commence à avoir peur du couac administratif Est ce que quelqu'un connait cette situation? L'ufr ferme quand? Au cas où je devrais me déplacer... Merci pour vos réponses. | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Jeu 17 Juil 2008, 7:17 pm | |
| j'ai eu quasiment la même chose que toi bulle,il y a quelques jours et cela à été rectifié ensuite | |
|
| |
oli Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Psychologue en recherche d'emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session Jeu 17 Juil 2008, 10:25 pm | |
| moi j'ai eu a peu près la même chose, mais il a fallu que je me déplace à la scolarité de l'ufr pour qu'ils arrangent ça. Ils m'ont donné mon relevé de notes du même coup. Dès fois il faut mieux se déplacer à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webnote: validation du stage M1 2nde session | |
| |
|
| |
| Webnote: validation du stage M1 2nde session | |
|