Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 APL : quel montant quand on est étudiant salarié ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Empty
MessageSujet: APL : quel montant quand on est étudiant salarié ?   APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 2:40 pm

Tout est dans le titre... J'ai un poste de 20h par semaine depuis le 1er septembre, il me semble que ça change le montant de mon APL. La simulation en ligne ne marchant pas trop j'aimerais bien savoir quel va être le montant de mon APL à présent que je suis étudiante-salariée et non juste étudiante.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mirly_pily
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
mirly_pily


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 05/11/2006

APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Empty
MessageSujet: Re: APL : quel montant quand on est étudiant salarié ?   APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 5:20 pm

tu peux faire une simulation sur le site de la caf dans la rubrique rose étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Empty
MessageSujet: Re: APL : quel montant quand on est étudiant salarié ?   APL : quel montant quand on est étudiant salarié ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 5:53 pm