Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques

Aller en bas 
+11
Murmûre
noushou
Kkkkkkkkk
Lyloo
xoxo
Poupée
~Myss~
Langeline
Titi
Joe le Kiffeur
v.bourseul@free.fr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 8:28 pm

C'est bon, ça remarche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 1:55 pm

Pour relancer le débat et faire le point sur ce sujet sur lequel je me suis longtemps investie :

-le site de l'UFR est un foutoir sans nom dans lequel l'ordre chronologique des messages, voire la logique tout court est un mythe !

-toutes les infos sont postées sous la forme de documents microsoft à télécharger (on a jamais vu ça dans l'histoire du webmastering !!!) ce qui empêche des étudiants dépourvus de ce genre de logiciels (microsoft office) de pouvoir y accéder.

-L'hergonomie est déplorable : il faut au moins 5 clics pour arriver à l'info recherchée et encore si on la trouve, les rubriques ne sont pas respectées ou se recoupent trop

-Il n'y a pas de réelle rubrique de news où on peut avoir un rapide aperçu des nouvelles informations et messages publiés.

-la page d'accueil est tout sauf accueillante, austère au mieux.

Il serait peut être temps de faire pression pour avoir un site internet digne de ce nom???!!!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:02 pm

je suis bien d'accord, mais tu sais tres bien ce qu'il en est.
y'en a un qui doit s'accrocher à son pti site grace à ses super dents rayant le parquet.
ils prendront personne qui se fera payer, il le fait bénévolement. à moins de nous même proposer ça bénévolement (perso jai un peu mieux à faire de ma vie qd même) je vois pas comment arranger ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:05 pm

Maintenant il est titulaire donc il a plus besoin de ça pour arriver à ses fins. Il est probable qu'il lâche prise si y'a assez de mécontentement étudiant. D'ailleurs je compte bien brieffer les futurs élus sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 2:22 pm

ça vaut le coup d'essayer.
en parlant de ça: les futurs élus???
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 7:25 pm

ah bah les futurs élus ... on va venir en septembre recruter pendant les inscriptions ...
sinon le site est vraiment pourri, ça c'est sur ... Il faut beaucoup de patience pour trouver les informations, quand elles y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques   Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de l'UFR Sciences Humaines Cliniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: