Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 3:17 am | |
| Bon voilà tout est dit dans le titre : est-ce qu'il est possible d'après vous de faire son stage dans une DRH, donc dans le domaine de la psychologie du travail ? Thanks | |
|
Cam Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Psychologue en IME. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 8:55 am | |
| non, dans le secteur de la santé mentale ! donc HP, CATTP,CMP,CMPP, IME ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 9:44 pm | |
| Dans cette fac on ne fait que de la psychologie clinique. Si tu veux faire de la psychologie du travail je te conseille de te réorienter dans une autre fac car tu risque de passer à côté de ce qui t'intéresse. En tous cas c'est sûr ce stage ne sera validé dans aucune année de ta formation à P7. |
|
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 10:05 pm | |
| Ok merci pour vos réponses Je m'en doutais mais je préferais etre sûre
Je ne veux pas spécialement faire ca plus tard mais ca aurait été sympa pour un stage... Sinon je crois que c'est P5 pour psycho du travail | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 10:20 pm | |
| tu peux aussi trouver cette spé à psychoprat (enfin faut payer hein! ) et p8 je crois. |
|
Kkkkkkkkk i'm not an addict
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mar 06 Fév 2007, 11:13 pm | |
| en meme temps tu peux tout à fait faire un stage d'été par exemple, un prof te signera la convention sans problème, pour voire ce que c'est et te faire une idée, histoire de ne pas t'engager dans un truc qui ne te plait pas et devoir changer de fac. déjà que c'est galère... | |
|
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? Mer 07 Fév 2007, 12:05 am | |
| ah oui bonne idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L3] Stage dans les ressources humaines ? | |
| |
|