Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [L3] Stage dans la police? Mer 19 Sep 2007, 10:32 pm | |
| Toujours à la recherche d'un stage, j'élargie mes horizons...
Est il possible de faire le stage de L3 dans la police? Je pense notamment au 36 quai des Orfèvres : Brigade Criminelle, Brigade Judiciaire...
Merci pour vos réponses! | |
|
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [L3] Stage dans la police? Jeu 20 Sep 2007, 2:05 pm | |
| En y réfléchissant, je crois que je vais me répondre...
Je pense pas que ça soit possible vu qu'il n'y aura pas de "suivi" du patient... Et pour la note clinique il faut un minimum "suivre" le patient, no?
Enfin, je crois... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [L3] Stage dans la police? Jeu 20 Sep 2007, 2:18 pm | |
| Non faut pas rêver ! Ils prendront pas des stagiaires à mon avis. Et puis tu ne serait plus dans le cadre de la santé mentale Par contre tu peux essayer de chercher dans les services d'urgences psy. |
|
| Sujet: Re: [L3] Stage dans la police? Jeu 20 Sep 2007, 2:49 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Non faut pas rêver ! Ils prendront pas des stagiaires à mon avis. Et puis tu ne serait plus dans le cadre de la santé mentale
Par contre tu peux essayer de chercher dans les services d'urgences psy. Tu parles des CUMP? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L3] Stage dans la police? | |
| |
|