cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre Mar 14 Oct 2008, 10:01 pm | |
| si tu peux attendre jusqu'a jeudi, je vais demander a Mme Tassel | |
|
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre Mer 15 Oct 2008, 3:02 pm | |
| oui je peux attendre je pense pas avoir le temps d'y aller là si tu as des infos avant moi je suis preneuse merci | |
|
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre Jeu 16 Oct 2008, 2:34 am | |
| en tous cas ce qu'a dit Me Yi ( qui est qd meme responsable du M2 ) c'est que pour ceux qui ont déjà un stage avec un psychiatre, c'est Ok comme a dit Titi quoi - Titi a écrit:
- Mais elle a précisé que comme le message était mal passé ils allaient fermer les yeux pour les étudiants qui sont déjà en stage!
donc ca doit etre bon en tous cas pour toi! apres je suis entièrement d'accord avec les remarques de Cilou, ils nous prennent un peu la tête avec cette histoire... déjà assez dur de trouver un bon stage!!! | |
|
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre Jeu 16 Oct 2008, 7:13 pm | |
| Alors J'ai vu Mme Tassel, bon en gros elle dit que c'est pas souhaitable mais que ce sera toléré pour cette année | |
|
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre Jeu 16 Oct 2008, 10:18 pm | |
| d'accord merci cylla donc on peut y comprendre que nos conventions de stage vont enfin partir de l'ufr? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir pour référent de stage de m2 pro un pédopsychiatre | |
| |
|