pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: je vend un trench mango noir neuf jamais porté Sam 16 Déc 2006, 3:07 pm | |
| tout est dans le titre. c'est un trench mango noir en coton epais. ceintré, longueur sous les genoux, deux poches devant, ceinturé, taille 36. boutons de rechange.
voila, il m'est trop grand, donc je le vend à 80 euros. | |
|
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je vend un trench mango noir neuf jamais porté Sam 16 Déc 2006, 7:48 pm | |
| - ChiChi a écrit:
- julianna1 a écrit:
- tout est dans le titre. c'est un trench mango noir en coton epais. ceintré, longueur sous les genoux, deux poches devant, ceinturé, taille 36. boutons de rechange.
voila, il m'est trop grand, donc je le vend à 80 euros.
(oui je sais c'est pas d'un grand interêt mon intervention ..) Lol j'ai fait la même... mais ça non plus n'est pas très constructif... | |
|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: je vend un trench mango noir neuf jamais porté Sam 16 Déc 2006, 7:59 pm | |
| Bon, j'essaie d'être plus constructif : prends du 37. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vend un trench mango noir neuf jamais porté | |
| |
|