Invité Invité
| Sujet: Vend coffret parfum Insolence (Guerlain) neuf Ven 12 Déc 2008, 12:09 pm | |
| Voilà, pour mon annif, mon copain m'a offert un sublime coffret parfum Insolence de Guerlain, sauf que... sans le faire exprès, il s'avère que c'est le parfum de .. sa mère ! Horreur ! (et régal de psychanalyste ) Bref, avec son accord, je cherche à revendre ce coffret et comme sur Ebay on a plus le droit de vendre du parfum Guerlain (oui, je viens de découvrir ça, incroyable !!!), je tente ici. Edit : IL EST VENDU, merci de ne plus me contacter ! Il s'agit d'un coffret édition limitée collector Noël 2008, contenant : - une eau de toilette en vaporisateur de 50ml - un lait parfumé corporel de 75mlle tout dans un luxueux coffret rigide or et noir en forme de tiroir, qu'on peut conserver après. Le flacon est relooké, plus stylé, et la fragrance florale est inchangée (fruits rouges, violette, iris). Il est vendu chez Sephora notamment à 56,80 € (détail et photo ici : http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=5VX4XUVZ5RZPQCV0KRJRXCQ?id=P73552&categoryId=&shouldPaginate=et je le revends pour 30,00€.Il est neuf, impeccable. Bref, un cadeau très chic pour Noël, à prix réduit !
Dernière édition par melancholia le Lun 29 Déc 2008, 12:58 pm, édité 2 fois |
|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Vend coffret parfum Insolence (Guerlain) neuf Ven 12 Déc 2008, 7:51 pm | |
| il a qu'à l'offrir à sa mère alors bon ok | |
|
Invité Invité
| Sujet: i Ven 12 Déc 2008, 8:26 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- il a qu'à l'offrir à sa mère alors
bon ok lol ! Rah les hommes et leurs mères... c'est terrible ! Sinon, désolée pour ceux qui seraient preneurs car je signale que le coffret est VENDU. Eh oui, sur PP7, les affaires vont vite ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend coffret parfum Insolence (Guerlain) neuf | |
| |
|