Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dates de remise du mémoire

Aller en bas 
+9
lilili
Joe le Kiffeur
nekketsu
Alika
laura5
f
JESSICA
xoxo
Lou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:44 pm

Bonjour à tous, le stress grimpe et je voudrais connaître les dates officielles de remise du mémoire de M1 (première et deuxième session).
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:33 pm

il suffit de cliquer deux fois sur le site de l'UFR: "administration et scolarité" dans la colonne de gauche, puis "calendrier de l'UFR"

--> http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article610

Semestre 2
Début des CM et TD S2 le 26/01/2009
Semaine de lecture du 23/02 au 27/02/2008
Vacances de printemps du 11/04/2009 au 27/04/2009
Remise des mémoires 1ère Session du 27/04 au 05/05/2009
Contrôle continu dans les TD du 11/05 au 15/05/2009
Fin des CM le 15/05/2009
Session d’examen S2 du 18/05 au 29/05/2009
Remise des mémoires 2ème Session du 25/05 au 01/06/2009
Session de rattrapage S1 du 15/06 au 19/06/2009
Session de rattrapage S2 du 22/06 au 26/06/2009
Jurys de diplômes le 08/07/2009


Dernière édition par Clémence Poï Poï Poï le Mar 17 Fév 2009, 1:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:40 pm

Donc...

Remise des mémoires 1ère Session du 27/04 au 05/05/2009

Remise des mémoires 2ème Session du 25/05 au 01/06/2009

Merci Clémence !
Revenir en haut Aller en bas
JESSICA
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/09/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: rendu des mémoires   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 11:11 am

Bonjour, sur le site de pp7, il est indiqué que pour la date de remise des mémoire, une souplesse de 10 jour était possible. Cela signifie-t-il qu'il n'y a pus de date de deuxième session?
Je suis un peu perdue, d'autant que M.Kohn, qui s'occupe du séminaire de mémoire où je suis inscrite, souhaite qu'on lui rende pendant la semaine de la rentrée (et nous dit qu'une négociation sera possible pour le 15 mai au plus tard)
Merci pour votre aide!
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:21 pm

je pense que M. Kohn parle pour la 1ere session
car la 2nde session existe tjs, et heureusement!!
study
Revenir en haut Aller en bas
JESSICA
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/09/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 1:40 pm

Merci, ça me soulage aussi Smile
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:32 am

Quelqu'un peut confirmer à 100% qu'on a un délai de 10jours supplémentaires pour la remise du mémoire en 1ere session????
Parce que je n'entends que des "on m'a dit" autour de moi, mais j'suis dans le flou...
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:09 pm

normalement y'a un délai mais il faut voir avec ton ta directeur/trice de sémianire pour t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:51 pm

Citation :
6) Notes cliniques (L3) et mémoires (M1 et M2). La préparation des notes cliniques (L3) fera l’objet d’un soutien personnalisé aux étudiants. Des rencontres avec les étudiants, à l’heure du TD, sont déjà mises en place. Pour les mémoires de recherche (M1 et M2), les rencontres avec les étudiants ont été organisées. La date de remise des mémoires est assouplie. Un délai de 10 jours (15 jours pour les notes cliniques) sera admis après la date de remise initialement prévue des notes cliniques et des mémoires.
La source : http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1115
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:44 pm

Youhou !! cheers

Juste une petite précision, les profs ne peuvent pas contester ça, si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:29 pm

Sait-on si la date de remise des mémoires de la seconde session est conservée ou repoussée ?
Parce que c'est le flou, là !
Revenir en haut Aller en bas
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 3:24 pm

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir pour la deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
money
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : M-hein
Date d'inscription : 15/07/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 9:25 pm

bonsoir,
J'aimerais savoir si les dix jours en plus pour le memoire (premiere session) sont officiels, car certains profs ne sont meme pas au courant...

Et, il me parait important que cela puisse etre confirmer aupres de tout les profs afin que chaque etudiant puisse bien mener son travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 7:58 am

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi je viens de comprendre la logique de ces 10 jours supplémentaires...
Ils sont rajoutés en plus du premier jour auquel on pouvait rendre le mémoire, à savoir lundi 27 avril. Donc la date de remise n'est finalement repoussée que de deux jours, puisqu'on pouvait initialement le rendre jusqu'au 5... En gros on a que jusqu'au 7 avril...
(dégouttée... Dates de remise du mémoire Crying )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 9:24 am

Gasp, j'espère que tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mistinguette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mlle Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/07/2007

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 10:27 am

Non, et puis cela dépend des enseignants.
Certains sont plus souples avec les dates.
Pour moi, la première session va jusqu'au 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
psycho7
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2008

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:58 pm

Bonjour,
J'ai Mme Yi comme directrice de mémoire en M1. Je voulais savoir si les etudiants qui l'ont sont au courant que le dernier délai pour la remise du mémoire avec elle est le 7 mai! je lui ai demandé d'avoir une semaine de délai et elle m'a dit d'aller directement en deuxième session et de voir avec Mme Neau. Je voulais donc savoir comment ça se passe pour ceux qui sont en séminaire avec elle et qui n'ont pas le temps de le rendre dans une semaine.

Merci d'avance pour ceux qui me répondent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 1:46 pm

Bah ils vont à la deuxième session... C'est un peu à ça que ça sert non? Si tu as fini avant la date limite de la seconde session tu peux toujours lui rendre en avance en lui demandant une soutenance rapidement (si tu as des impératifs par exemple. Ou alors tu peux en profiter pour lui demander une relecture au cas où il y aurait des choses à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:01 pm

il faut savoir que Mme Yi ne relit pas avant la soutenance. l'année derniere elle voulait découvrir le travail fini et ne semble pas donner la seconde chance pour repasser.
Revenir en haut Aller en bas
psycho7
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2008

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:04 pm

Merci pour vos reponses, il me semble bien qu'elle ne s'attarde pas beaucoup sur ce qu'on lui propose... je lui ai envoyé mon plan détaillé, et elle n'a pas répondu aux questions que je lui ai posé. Donc en gros je crois que ça sert à rien que je la sollicite à nouveau, plutot lui rendre tout debut juin? ca passe ou ca casse...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:06 pm

c'est ce que j'avais fait l'année dernière, j'ai arrêté d'attendre de l'aide et j'ai tout fait dans mon coin, j'ai rendu en seconde session et ça s'est bien passé. courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
psycho7
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2008

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 3:11 pm

Merci c'est gentil! courage à nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 5:17 pm

bonjour,
quelqu'un qui est allé hier au seminaire de douville sait quelle est la date de remise pour la première session? est-ce vraiment le 7 comme il a dit la dernière fois?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:25 pm

Est- ce quelqu'un aurait Richard en Séminaire de mémoire de M1? Si oui, pourriez vous me dire à quelle date il exige que l'on rende les mémoires??????Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nekketsu
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
nekketsu


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Master 2 SOMATIQUE !
Date d'inscription : 13/12/2006

Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:03 am

Luna a écrit:
bonjour,
quelqu'un qui est allé hier au seminaire de douville sait quelle est la date de remise pour la première session? est-ce vraiment le 7 comme il a dit la dernière fois?
merci d'avance!

J'étais au séminaire de Mr Douville jeudi, et j'ai une bonne nouvelle : on peut rendre le mémoire jusqu'au 15 !
Voilà Wink
Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de remise du mémoire Empty
MessageSujet: Re: Dates de remise du mémoire   Dates de remise du mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de remise du mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise du mémoire à M. Guyomard
» Remise de la note clinique
» SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES
» Carnet de stage
» Dates de rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: