| Saisie des stages sur le site BNS | |
|
+10Elodie yum Lou maya Alex nwardez cylla munzur xoxo buibubi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
buibubi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Saisie des stages sur le site BNS Sam 25 Avr 2009, 11:44 pm | |
| Bonjour,
vous savez que l'UFR permet depuis peu aux étudiants de saisir leurs stages sur le site BNS. J'ouvre donc ce topic car j'aimerais avoir un retour de la part de ceux qui ont saisit leurs stages; savoir si ils ont rencontré des difficultés, si les instructions sont claires etc. Donc voilà, vous pouvez me dire ici ce qui vous pensez du système. Cordialement, JMPL. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Dim 26 Avr 2009, 12:05 am | |
| euh, c'est quoi le site BNS? | |
|
| |
buibubi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Dim 26 Avr 2009, 12:10 am | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Dim 26 Avr 2009, 12:13 am | |
| | |
|
| |
munzur Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 3:21 pm | |
| Il faut absolument que les étudiants remettent à Yasmine,la fiche de stage signé et complété,sinon il risque de ne pas valider le stage! Il faut lui donner au plus vite,transmettez le message aux personnes qui ne savent pas encore que c'est obligatoire pour la validation du stage. http://www.jmpl.ironie.org/index.php?id_page=Mes_stages | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 5:18 pm | |
| Et si on l'a donné avec le mémoire au jury? (c'est ce qui avait été demandé au départ il me semble) | |
|
| |
nwardez Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 5:55 pm | |
| On parle bien de la fiche qui s'intitule : "Résumé administratif de stage"? Il faut pas attendre que la soutenance soit passée pour la remettre à Yasmine... c'est ce que j'avais compris. | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 5:58 pm | |
| Moi on m'avait dit de l'envoyer avec le mémoire, du coup je ne sais pas si elle a été transmise à Yasmine | |
|
| |
munzur Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 6:02 pm | |
| J'ai passé ma soutenance et on ne me l'a pas demandé,je ne sais pas si tous les jury la demande, mais en tout cas elle doit être donner à Yasmine, après je ne sais pas si les jurys qui l'ont demande la remette eux même à Yasmine ou c'est à vous de la redonner. Pour être certain donnez lui quand même,l'ufr est remplis de suprises on ne sait jamais à quoi s'attendre..prenez vos précautions [/img] | |
|
| |
Alex Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 6:15 pm | |
| Sur le site de l'ufr il était indiqué qu'il fallait la remettre à son jury le jour de sa soutenance... ca aurai donc changé? Et si on passe la soutenance en 2eme session il faut le remettre à Yasmine quand? | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 09 Juin 2009, 9:47 pm | |
| j'ai passé ma soutenance avec Waintrater qui m'a dit de la mettre dans la boite aux lettres de Tassel, je pense que Yasmine regroupe le tout pour les donner après à Tassel. | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 12:06 pm | |
| Si on remplit le formulaire en ligne ça suffit ou il faut en plus l'imprimer et le déposer à l'UFR ? | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 1:53 pm | |
| il faut l'imprimer, le signer, le dater et le déposer directement chez Yasmine. Faites vite parce qu'avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre... | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 2:49 pm | |
| rho la la la vieille pression à deux balles! je vois ça d'ici, genre attention rétention de diplôme si tu ne fournis pas le papier magique... comment ça c'est illégal? mais on est à l'UFR SHC on s'en fout!
bah on a qu'à tous le lui glisser sous la porte vendredi soir pendant la petite sauterie de l'UFR... pffff ça me gonfle ces petits détails administratifs.. | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 5:54 pm | |
| En attendant, le site est inaccessible, là tout de suite maintenant. | |
|
| |
chou77 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : M2 pro adulte pr la rentrée !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 6:46 pm | |
| moi je viens de le faire sans pb! | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 23 Juin 2009, 6:59 pm | |
| Ah bin re là tout de suite maintenant, effectivement ça fonctionne | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Lun 29 Juin 2009, 9:25 pm | |
| Hein, c'est quoi ce truc ?
C'est à rendre pour quand ?
Il faut le rendre même quand on fait son M1 en deux ans après avoir validé son stage (qui a une validité de 1 an) ?
Là, je n'ai pas bien compris. | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Lun 29 Juin 2009, 9:28 pm | |
| Oui à ce qu'il paraît c'est "trèèès important" (Yasmine). C'est juste un fichier à remplir avec tes impressions sur ton stage, ce que tu y as fais, le volume horaire, etc. A rendre "au plus vite", donc... | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS Mar 30 Juin 2009, 12:43 am | |
| moi aussi j'ai fait mon stage l'annee derniere et y. a bien dit qu'il en faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisie des stages sur le site BNS | |
| |
|
| |
| Saisie des stages sur le site BNS | |
|