Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail

3 participants
AuteurMessage
Angharad
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Angharad

Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail Empty
MessageSujet: Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail   Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:43 pm

Bonsoir,

Suite au cours des M2 pro avec abdelhouahed, j' ai envoyé un mail de vérification a tous ceux qui m'ont donné leur adresse, si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez me le faire savoir en MP afin que je corrige.

Pour ceux qui n'étaient pas là à son cours d'ajd, elle à décidé de nous transmettre la fin de son cours par mail. Si vous souhaitez que je vous le transmette, vous pouvez me contacter en Mp afin que je rajoute votre adresse à ma liste de diffusion.

Avec une étudiante nous avons également décidé de scanner les textes qu'elle a demandé de lire et de les mettre a dispo de tous. Si certains sont intéréssé, je vous enverrai le scan par mail.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
supamoi

MessageSujet: cours d'abdelhaoued   Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:28 am

bonjour,
j'ai lu le mesage que tu as posté et j'aimerais bien recevoir tout ce que tu as concernant mme abdelhouaed. je te remercie d'avance
voici mon mail: supanani972@hotmail.com
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail   Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 5:23 pm

dans un souci de "confidentialité" (spam et autres courriers indésirables), tu ne devrais envoyer tes coordonnées mail que par mp. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail   Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail Icon_minitime

Cours Abdelhouahed M2 pro / envoi du cours par mail
Page 1 sur 1