Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Et l'attente commence...

+20
~Myss~
liwil
Ju
Langeline
Xxxxxxx
lalala
puturhandsup
pauline
flipflop
Grrrrr
xoxo
Laurène
alllylou
kensha
fagolle
Titi
Cam
Murmûre
Tatouné
Poupée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

Et l'attente commence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 4:37 pm

Bon courage pour les amphis 1 oui... y a pas de raison que ça ne tourne pas l'amphi 2 va se cogner histoire et épistemo à tous les coups (et heureusement d'ailleurs...)

A tout hasard, j'ai loupé le dernier cours de Madame Cyssau, elle a fait des recommandations pour le partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:18 pm

oh non histoire de la psycho Sad j'ai jamais rien compris à ses cours où tout part en cacahouète enfin ...
Quelqu'un trouve une différence entre pluralité des approches et histoire de la psycho ?? moi nan en fait sauf que pluralité j'avais les cours bouh Sad
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:19 pm

Ba moi je suis à peu près comme toi un peu pommé !!!
Ju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ju

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:42 pm

excusez-moi, chu ptet à la masse, sûrement même, mais comment avez-vous fait pour avoir les résultats du tirage au sort sur le site de l'ufr, car moi, ils me mettent toujours que les résultats vont être mis en ligne en fin d'après-midi... A un moment, ils avaient mis qu'yavait une pièces jointe mais je l'ai pas trouvée, et là ils remettent que ça sera mis en ligne en début d'aprèm... Quelqu'un a-t-il une explication ??? Du coup merci à ceux qui ont affiché les résultats sur le forum car sinon je serais encore en train d'attendre, mais ça m'inquiète quand même pour les prochains jours...
Murmûre
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Murmûre

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:45 pm

kensha a écrit:

A tout hasard, j'ai loupé le dernier cours de Madame Cyssau, elle a fait des recommandations pour le partiel ?
T'as rien loupé, elle est pas venue à son dernier cours (c'était la carotte sur le lapin ! et ui avec tout les plans foireux qu'elle nous a fait celle là, mo ije la boude, j'ai bossé Vanier !)
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:47 pm

Citation :
excusez-moi, chu ptet à la masse, sûrement même, mais comment avez-vous fait pour avoir les résultats du tirage au sort sur le site de l'ufr, car moi, ils me mettent toujours que les résultats vont être mis en ligne en fin d'après-midi... A un moment, ils avaient mis qu'yavait une pièces jointe mais je l'ai pas trouvée, et là ils remettent que ça sera mis en ligne en début d'aprèm... Quelqu'un a-t-il une explication ??? Du coup merci à ceux qui ont affiché les résultats sur le forum car sinon je serais encore en train d'attendre, mais ça m'inquiète quand même pour les prochains jours...

t'inquiète pas même pour les autres examens on le mettra le tirage au sort ici pour qu'il n'y ai aucun souci Wink
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 5:59 pm

Murmûre a écrit:

T'as rien loupé, elle est pas venue à son dernier cours (c'était la carotte sur le lapin ! et ui avec tout les plans foireux qu'elle nous a fait celle là, mo ije la boude, j'ai bossé Vanier !)

Aaaah ben voilààà pourquoi je trouvais personne pour me passer son dernier cours lol... Effectivement, c'est pas très cool... Suspect Mais je suis lancée, trop tard! study
Ju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ju

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 7:59 pm

Citation :
t'inquiète pas même pour les autres examens on le mettra le tirage au sort ici pour qu'il n'y ai aucun souci

Merci beaucoup !!! cheers
liwil
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
liwil

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 8:17 pm

Histoire de la psycho. Chouette. pale
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 8:27 pm

sur le site il y a une info qui a changé pour les M1 avant il y avai en face de psycho clinique: amphi X1 et maintenant c'est écrit psycho clinique amphi X2 ? bizarre non?
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 9:31 pm

tiffany a écrit:
sur le site il y a une info qui a changé pour les M1 avant il y avai en face de psycho clinique: amphi X1 et maintenant c'est écrit psycho clinique amphi X2 ? bizarre non?

Ben c'est juste les amphis dans lesquels on sera, ça ne change rien au niveau de la répartition c'est toujours première partie de l'alphabet ====> psychoclinique et seconde partie ====> psychopatho. (J'ai frolé l'attaque en lisant ton message, j'ai révisé tout l'aprem...)
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1511

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 9:37 pm

Ouais... Mais comme ils s'étaient gourés de code... Les codes ne correspondaient pas à la matière...
J'espère qu'on n'aura pas une sale surprise !

Ils n'en loupent pas une !!! Nuls à ce point, c'est de l'art !!! :twisted:

Isa.
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 10:41 pm

Nuls mais pas suicidaires... si ? :twisted:
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:40 am

bonjour !!! quelqun sait il approximativement à quelle heure arrivents les résultats des nouveaux tirages au sort?
merci d'avance et bon courage à tous
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:45 am

alllylou a écrit:
bonjour !!! quelqun sait il approximativement à quelle heure arrivents les résultats des nouveaux tirages au sort?
merci d'avance et bon courage à tous

scratch je me pose la meme question.
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:45 am

je suis navrée de vous apporter cette réponse, mais d'après l'UFR, pas avant 14-15h... Shocked
Tatouné
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Tatouné

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:48 am

Là, si cela se confirme c'est vraiment abusé !!
J'ai exam de 16h-18h et je comptais sur le retour de l'exam dans les transports pour réviser celui de demain !! Mais s'il le donne à 15h je ne pourrais pas......

Bravo pour les 24h !!! Faut tout de meme pas s'appeler Jack Bauer pour respecter les 24 heures !!! Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:53 am

cam a écrit:
je suis navrée de vous apporter cette réponse, mais d'après l'UFR, pas avant 14-15h... Shocked

Et comment vont faire les étuduiants de licence je crois qui composent à 9h demain???

c'est honteux !!!!
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 11:57 am

quelle honte!
P.S: demain, on planche sur des matières à fort coeff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fagolle alien
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:04 pm

alllylou a écrit:
cam a écrit:

Et comment vont faire les étuduiants de licence je crois qui composent à 9h demain???

c'est honteux !!!!

J'ai un exam de L1 à passer à 9h et si le resultat du tirage au sort est affiché vers 14h/15h ca ne fait pas 24 heure No
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:15 pm

alllylou a écrit:
cam a écrit:

c'est honteux !!!!

Les L1 et L3, sont dans la mouscaille!!!
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:24 pm

fagolle a écrit:
alllylou a écrit:
cam a écrit:

c'est honteux !!!!

Les L1 et L3, sont dans la mouscaille!!!
GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

GRRRRRRRR moi aussi !!!!!! :twisted: Evil or Very Mad
(en plus j'ai bu trop de café, alors grrrrrrrrr² !)
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:28 pm

Lolo je t'ai répondu en MP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:32 pm

ben moi je t'ai répondu hier soir sur ton mail... tu l'as pas reçu ???
je te le réenvoie alors
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:47 pm

Citation :

Bravo pour les 24h !!! Faut tout de meme pas s'appeler Jack Bauer pour respecter les 24 heures !!! Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui j'avoue hier ça les arranger les 24h puis aujorudhui nan !! pfiou genre on va taffer ce soir a 20h après un examen, tout fatiguée...

sinon je vois qu'on a les même références au point de vue des séries héhé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 4 Icon_minitime

Et l'attente commence...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant