| Et l'attente commence... | |
|
+20~Myss~ liwil Ju Langeline Xxxxxxx lalala puturhandsup pauline flipflop Grrrrr xoxo Laurène alllylou kensha fagolle Titi Cam Murmûre Tatouné Poupée 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 4:37 pm | |
| Bon courage pour les amphis 1 oui... y a pas de raison que ça ne tourne pas l'amphi 2 va se cogner histoire et épistemo à tous les coups (et heureusement d'ailleurs...)
A tout hasard, j'ai loupé le dernier cours de Madame Cyssau, elle a fait des recommandations pour le partiel ? | |
|
| |
Langeline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : L2 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:18 pm | |
| oh non histoire de la psycho j'ai jamais rien compris à ses cours où tout part en cacahouète enfin ... Quelqu'un trouve une différence entre pluralité des approches et histoire de la psycho ?? moi nan en fait sauf que pluralité j'avais les cours bouh | |
|
| |
Tatouné Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:19 pm | |
| Ba moi je suis à peu près comme toi un peu pommé !!! | |
|
| |
Ju Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:42 pm | |
| excusez-moi, chu ptet à la masse, sûrement même, mais comment avez-vous fait pour avoir les résultats du tirage au sort sur le site de l'ufr, car moi, ils me mettent toujours que les résultats vont être mis en ligne en fin d'après-midi... A un moment, ils avaient mis qu'yavait une pièces jointe mais je l'ai pas trouvée, et là ils remettent que ça sera mis en ligne en début d'aprèm... Quelqu'un a-t-il une explication ??? Du coup merci à ceux qui ont affiché les résultats sur le forum car sinon je serais encore en train d'attendre, mais ça m'inquiète quand même pour les prochains jours... | |
|
| |
Murmûre Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : M2 Pro Somatique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:45 pm | |
| - kensha a écrit:
A tout hasard, j'ai loupé le dernier cours de Madame Cyssau, elle a fait des recommandations pour le partiel ? T'as rien loupé, elle est pas venue à son dernier cours (c'était la carotte sur le lapin ! et ui avec tout les plans foireux qu'elle nous a fait celle là, mo ije la boude, j'ai bossé Vanier !) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : L2 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:47 pm | |
| - Citation :
- excusez-moi, chu ptet à la masse, sûrement même, mais comment avez-vous fait pour avoir les résultats du tirage au sort sur le site de l'ufr, car moi, ils me mettent toujours que les résultats vont être mis en ligne en fin d'après-midi... A un moment, ils avaient mis qu'yavait une pièces jointe mais je l'ai pas trouvée, et là ils remettent que ça sera mis en ligne en début d'aprèm... Quelqu'un a-t-il une explication ??? Du coup merci à ceux qui ont affiché les résultats sur le forum car sinon je serais encore en train d'attendre, mais ça m'inquiète quand même pour les prochains jours...
t'inquiète pas même pour les autres examens on le mettra le tirage au sort ici pour qu'il n'y ai aucun souci | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 5:59 pm | |
| - Murmûre a écrit:
T'as rien loupé, elle est pas venue à son dernier cours (c'était la carotte sur le lapin ! et ui avec tout les plans foireux qu'elle nous a fait celle là, mo ije la boude, j'ai bossé Vanier !) Aaaah ben voilààà pourquoi je trouvais personne pour me passer son dernier cours lol... Effectivement, c'est pas très cool... Mais je suis lancée, trop tard! | |
|
| |
Ju Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 7:59 pm | |
| - Citation :
- t'inquiète pas même pour les autres examens on le mettra le tirage au sort ici pour qu'il n'y ai aucun souci
Merci beaucoup !!! | |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 8:17 pm | |
| Histoire de la psycho. Chouette. | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 8:27 pm | |
| sur le site il y a une info qui a changé pour les M1 avant il y avai en face de psycho clinique: amphi X1 et maintenant c'est écrit psycho clinique amphi X2 ? bizarre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 9:31 pm | |
| - tiffany a écrit:
- sur le site il y a une info qui a changé pour les M1 avant il y avai en face de psycho clinique: amphi X1 et maintenant c'est écrit psycho clinique amphi X2 ? bizarre non?
Ben c'est juste les amphis dans lesquels on sera, ça ne change rien au niveau de la répartition c'est toujours première partie de l'alphabet ====> psychoclinique et seconde partie ====> psychopatho. (J'ai frolé l'attaque en lisant ton message, j'ai révisé tout l'aprem...) | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 9:37 pm | |
| Ouais... Mais comme ils s'étaient gourés de code... Les codes ne correspondaient pas à la matière... J'espère qu'on n'aura pas une sale surprise !
Ils n'en loupent pas une !!! Nuls à ce point, c'est de l'art !!! :twisted:
Isa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Lun 15 Jan 2007, 10:41 pm | |
| Nuls mais pas suicidaires... si ? :twisted: | |
|
| |
alllylou Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:40 am | |
| bonjour !!! quelqun sait il approximativement à quelle heure arrivents les résultats des nouveaux tirages au sort? merci d'avance et bon courage à tous | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:45 am | |
| - alllylou a écrit:
- bonjour !!! quelqun sait il approximativement à quelle heure arrivents les résultats des nouveaux tirages au sort?
merci d'avance et bon courage à tous je me pose la meme question. | |
|
| |
Cam Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Psychologue en IME. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:45 am | |
| je suis navrée de vous apporter cette réponse, mais d'après l'UFR, pas avant 14-15h... | |
|
| |
Tatouné Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:48 am | |
| Là, si cela se confirme c'est vraiment abusé !! J'ai exam de 16h-18h et je comptais sur le retour de l'exam dans les transports pour réviser celui de demain !! Mais s'il le donne à 15h je ne pourrais pas...... Bravo pour les 24h !!! Faut tout de meme pas s'appeler Jack Bauer pour respecter les 24 heures !!! | |
|
| |
alllylou Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:53 am | |
| - cam a écrit:
- je suis navrée de vous apporter cette réponse, mais d'après l'UFR, pas avant 14-15h...
Et comment vont faire les étuduiants de licence je crois qui composent à 9h demain??? c'est honteux !!!! | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 11:57 am | |
| | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 12:15 pm | |
| - alllylou a écrit:
- cam a écrit:
- je suis navrée de vous apporter cette réponse, mais d'après l'UFR, pas avant 14-15h...
Et comment vont faire les étuduiants de licence je crois qui composent à 9h demain???
c'est honteux !!!! Les L1 et L3, sont dans la mouscaille!!! GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 12:24 pm | |
| - fagolle a écrit:
- alllylou a écrit:
- cam a écrit:
Et comment vont faire les étuduiants de licence je crois qui composent à 9h demain???
c'est honteux !!!! Les L1 et L3, sont dans la mouscaille!!! GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! GRRRRRRRR moi aussi !!!!!! :twisted: (en plus j'ai bu trop de café, alors grrrrrrrrr² !) |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 12:28 pm | |
| Lolo je t'ai répondu en MP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'attente commence... Mar 16 Jan 2007, 12:32 pm | |
| ben moi je t'ai répondu hier soir sur ton mail... tu l'as pas reçu ??? je te le réenvoie alors |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'attente commence... | |
| |
|
| |
| Et l'attente commence... | |
|