| Proposition! | |
|
+11misilie makeda daccodac Lna lalala Poupée flo Langeline ~Myss~ fagolle xoxo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:35 pm | |
| Une partie des étudiants propose: Cet après midi un vote pour faire reporter les exams de demain puisque le tirage au sort n'a pas été donné 24h à l'avance. | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:36 pm | |
| JE suis OK!!!!
MOBILISONS NOUS | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:39 pm | |
| dans ce cas là tout les examens de la fin de la semaine seraient repportés... | |
|
| |
Langeline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : L2 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:44 pm | |
| Oui c'est une bonne idée! mais comment on s'arrange et où on le fait alors ?? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:46 pm | |
| en fait tant que les 24h sont respectées on reporte pas, donc si ça les motive à faire mieux leur job, on aurait le tirage de jeudi et vendredi correctement.
Faites tourner l'info svp.
ps: faisons la différence entre interet perso à court et à long terme. | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:47 pm | |
| Le délais des 24 heures n'est pas respectés pour les licences déjà. | |
|
| |
flo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 63 Localisation : M1 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:49 pm | |
| | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:51 pm | |
| Ok ils ne respectent pas les 24h, mais faire ça maintenant ce n'est peut être pas une bonne idée... ce serait peut être mieux d'organiser ça pour le second semestre,ce qui permettrait à tout le monde de s'y préparer (vendredi certains ont des exams pour d'autres matières, d'autres ont stage ect... )c'est peut être un peu tard pour que tout le monde puisse se préparer à l'éventualité d'un décalage :/ | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:52 pm | |
| je le repete, faut faire la part des choses entre intéret perso à court et à long terme. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 1:54 pm | |
| - *Leeloo86* a écrit:
- Le délais des 24 heures n'est pas respectés pour les licences déjà.
ce que je veux dire: si ils voient quon est fermes aujourdhui il feront mieux demain et de ce fait seuls les exams de demain matin seraient décalés et pas tous les exams... cela dit on peut aussi rien faire et nous laisser encore avoir. moi j'ai pas envie de ça. | |
|
| |
lalala Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:09 pm | |
| En effet, ils se fichent vraiment de nous... C'est injuste, on aura seulement les résultats du tirage au sort que juste avant de partir passer nos partiels là, soit carrément en rentrant ce soir après les partiels. C'est du grand n'importe quoi ils ne nous respectent vraiment pas. | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:11 pm | |
| Faut arrêter un peu, on voit TOUS nos interets persos, qu'on veuille l'avouer ou pas! C'est le propre de l'homme! | |
|
| |
xoxo Princesse
| J'ai eu Mme Deltel au téléphone et elle va aller tout de suite cherhcer le procès verbal du conseil d'UFR pour voir si il y est écrit la veille ou 24h à l'avance, nous seront ensuite fixés sur ce que nous pouvosn revendiquer ou pas légalement. - Poupée a écrit:
- Faut arrêter un peu, on voit TOUS nos interets persos, qu'on veuille l'avouer ou pas! C'est le propre de l'homme!
C'ets pour ça que la nuance que j'introduis c'est à court ou à long terme.
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 2:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Lna Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 16/01/2007
| Je suis daccord avec toi Clémence!!! Comment on peut faire? les appeler? aller à l'ufr?Avec les exams on se pénalise tout seuls... Ils sont vraiment ..... NUL!!!! | |
|
| |
flo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 63 Localisation : M1 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:14 pm | |
| oui et puis il y en a aussi qui ont un boulot, .... et il y aura toujours quelque chose .... mais le problème est pas de préparer pour le second semestre quoi que ce soit, le problème il est la aujourd'hui et pas pour dans deux mois, il était prevu qu'on ait le resultat 24 heures avant maintenant. si on laisser passer sur des choses comme cela... aujourd'hui, le rapport de force de demain il est un peu biaisé!!!!! Et au risque d'être lourde, je vous rappelle que d'après le cours de Mme pinto la domination s'effectue toujours avec le concentement du dominé, et si on consent aujourd'hui a cette façon de faire, a cette façon de nous traité, on consent a continuer a etre traité n'importe comment, et comme ca on continuera toujours a se plaindre de tout un tas de chose au long de l'année, | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:16 pm | |
| +1 j'irai juqu'à dire que l'exam soit décalé ou pas dans les faits ça ne nous change pas grand chose pour notre réussite ou non, c'est une question de SYMBOLE. | |
|
| |
daccodac
| Sujet: + 2 !!! Mar 16 Jan 2007, 2:22 pm | |
| Oui il faudrait peut être arreter de se laisser faire !!! Pour l'organisation, il suffirait peut être de refuser de passer l'examen demain matin (pour ceux que ça concerne), et le prévenir dès ce soir, mais pour ça il faudrait qu'on soit tous solidaire... | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:32 pm | |
| l'idée émise au départ était de voter en amphi avant l'exam en 5 minutes qui etait ds les étudiants pour un report des épreuves de mercredi matin vu que le tirage n'a aps été annoncé à temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 2:49 pm | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 3:13 pm | |
| en meme temps ça va provoquer un tollé en amphi, je ne prendrai aps cette responsabilité. je sais ce qu'on gagne à essayer de parler pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 3:22 pm | |
| C'est vraiment injuste ce qu'ils nous ont fait, ça c'est une chose de sur. Et c'est vrai que si on ne réagit pas, ça va continuer comme ça voir pire. Une action en différée n'aura pas le même poids, voir ne se fera pas. | |
|
| |
makeda Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 266 Localisation : année sabatique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 3:47 pm | |
| - Citation :
- l'année dernière c'était tiré au sort un mois à l'avance en gros, et le resultat demeurait secret, et le jour dit à 9h ils affichainet ça.
est-ce que c'est toujours tiré un mois à l'avance ? si oui, vraiment je ne vois pas pourquoi on (enfin vous, ce semestre j'ai pas d'exam) devrait attendre l'après-midi, que ce soit noté officiellement ou non sur un procès verbal. m'enfin, c'est si compliqué que ça de balancer ça le matin plutôt que l'après-midi ? y'a personne dans les bureaux à 9h ? | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 4:15 pm | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous,ils jouent un peu avec nos nerfs là!Pour moi le mieux serait d'arrêter ce système de tirage au sort,je trouve ça inutile et inégal car certains seront forcément désavantagés!En plus nous ne sommes pas énormément d'étudiants, je viens d'une fac où nous étions + de 1000 étudiants seulement en L1 et il n'y avait pas de problèmes pour la correction des copies et on avait les résultats - d'1 mois après! Bonne chance à tous quand même,il ne faut pas désespérer | |
|
| |
liwil Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : L1 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 4:33 pm | |
| - Citation :
- Pour moi le mieux serait d'arrêter ce système de tirage au sort,je trouve ça inutile et inégal car certains seront forcément désavantagés!
Oui, d'ailleurs, d'où elle vient cette règle du tirage au sort ? sur quelles bases ils ont décidé ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition! Mar 16 Jan 2007, 9:49 pm | |
| sur la base que ça les arrange et que ça leur fait moins de copies à corriger (le prétexte était que l'administration de Paris 7 avait raccourci les délais de correction).
Alors, ce vote il a eu lieu ou pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition! | |
| |
|
| |
| Proposition! | |
|