Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concernant les dispenses de TD

+3
olivcris
Träumerin
lilili
7 participants
AuteurMessage
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Concernant les dispenses de TD Empty
MessageSujet: Concernant les dispenses de TD   Concernant les dispenses de TD Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:21 pm

Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant les TDs du 2ème semestre (je suis en M2) auxquels je ne peux pas assister car je suis sois en stage soit en entrainement sportif. Ma demande de statut de Sportif de Bon Niveau National est en cours et pourrait peut-être me permettre d'être dispensée.
Ma question est:
Qu'entraine une dispense de TD (je suis perdue, je crois que ça a changé etc)?
Doit-on tout de même passer un examen terminal?
Ou c'est juste le CM qui donne la note complète de l'UE?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Träumerin
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Träumerin

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Concernant les dispenses de TD   Concernant les dispenses de TD Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:34 pm

lilili a écrit:
Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant les TDs du 2ème semestre (je suis en M2) auxquels je ne peux pas assister car je suis sois en stage soit en entrainement sportif. Ma demande de statut de Sportif de Bon Niveau National est en cours et pourrait peut-être me permettre d'être dispensée.
Ma question est:
Qu'entraine une dispense de TD (je suis perdue, je crois que ça a changé etc)?
Doit-on tout de même passer un examen terminal?
Ou c'est juste le CM qui donne la note complète de l'UE?

Merci par avance.