| Concernant les dispenses de TD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Concernant les dispenses de TD Mer 13 Jan 2010, 12:21 pm | |
| Bonjour, Je rencontre un soucis concernant les TDs du 2ème semestre (je suis en M2) auxquels je ne peux pas assister car je suis sois en stage soit en entrainement sportif. Ma demande de statut de Sportif de Bon Niveau National est en cours et pourrait peut-être me permettre d'être dispensée. Ma question est: Qu'entraine une dispense de TD (je suis perdue, je crois que ça a changé etc)? Doit-on tout de même passer un examen terminal? Ou c'est juste le CM qui donne la note complète de l'UE?
Merci par avance. | |
|
| |
Träumerin Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Concernant les dispenses de TD Mer 13 Jan 2010, 12:34 pm | |
| - lilili a écrit:
- Bonjour,
Je rencontre un soucis concernant les TDs du 2ème semestre (je suis en M2) auxquels je ne peux pas assister car je suis sois en stage soit en entrainement sportif. Ma demande de statut de Sportif de Bon Niveau National est en cours et pourrait peut-être me permettre d'être dispensée. Ma question est: Qu'entraine une dispense de TD (je suis perdue, je crois que ça a changé etc)? Doit-on tout de même passer un examen terminal? Ou c'est juste le CM qui donne la note complète de l'UE?
Merci par avance. Une dispense de TD signifie que tu n'as pas à t'y rendre et que tu ne passes pas l'examen correspond. Les seules dispenses que tu ne peux obtenir sont celles se rapportant à la supervision et au séminaire. Le CM correspondant au TD compte 100 %. (Mais un conseil : essaie quand même de voir où ils en sont pour les TD. Ce semestre, cela m'a été fort utile pour les partiels de CM…) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concernant les dispenses de TD Mer 13 Jan 2010, 1:22 pm | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
olivcris i'm not an addict