| Refuge pour chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 6:21 am | |
| Je vais probablement partir 3 semaines au Japon dans les mois qui viennent et je cherche un endroit où faire garder mon chat pendant ce temps. Je peux pas le laisser dans l'appart parce qu'y aura des travaux et il est très craintif, alors avec les allées et venues des ouvriers + le bruit... Est-ce-que vous connaissez un refuge qui accueille les animaux, avec des gens gentils et compétents? J'ai regardé du côté des familles d'accueil mais en moyenne c'est 16 euros la journée :/ Pour 3 semaines ça fait cher. Rha, rien que d'y penser j'ai le coeur tout serré :'( Mais je peux pas l'emmener avec moi | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 10:26 am | |
| Si tu veux, je peux te le prendre pour 3 semaines. Il faudrait juste faire un petit essai afin de voir si mon Félix sérénissime chat, serrait d'accord pour partager son règne. Envoi moi un MP. Bisous | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 1:57 pm | |
| Si il s'accommode pas avec ton chat Fagolle, je peux demander des adresses à ma voisine qui a un réseau chat très très étendu. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 2:36 pm | |
| Sans demander à mon ami, je pense qu'il serait d'accord pour accueillir un minet . Nous fumons (pas dans toutes les pièces), c'est la seule chose embêtante pour le chat - mais nous ferions attention ! S'il le est susceptible de s'accomoder à l'appart et à ses deux résidents, ce serait peut-être possible... Il devrait pas être effarouché par le bruit... On est vraiment très calmes ! Faut quand même que j'en parle monsieur Bulle Isa. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 6:53 pm | |
| bah, je plussoie isa - mais faut que je vérifie avec mistertsiaq... et faut que t'acceptes que ta bête cohabite avec un poisson rouge déguisé en chat (là, on a décidé de la surnommer wanda - en désespoir de cause ) | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 7:05 pm | |
| mouarf, je vois d'ici son bonheur et sa joie non feinte! | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 7:37 pm | |
| Merci les filles vous êtes cool Au sujet de la cohabitation avec un autre chat, je dirais qu'a priori ça coince :/ Quand il était petit il avait peur des autres chats et la dame qui le gardait devait le mettre dans une pièce à part. Depuis il en a plus vu donc j'ai pas vraiment idée de ce que ça pourrait donner. Ensuite, il faut savoir qu'il est super relou et a des problèmes comportementaux suite à un abandon (je vais raviver le traumatisme :'(((( mauvaise maîtresse que je suis!) à savoir : s'il est stressé il peut tout à fait pisser sur le lit \o/; il fait ses griffes sur les tapisseries, il adore manger tout ce qui est "fils" lorsqu'il a faim : de poubelles, cheveux, mais aussi emballages de paquets de clopes; donc faut veiller à ce que sa gamelle soit remplie lorsqu'il commence à avoir faim xD Il a peur de tout : mouvements brusques, les inconnus, les bruits de pas dans l'escalier. Mis à part ça, il est très très câlin et pot de colle, il "parle" beaucoup, il est beau, il est gentil, il ronfle la nuit parfois. Y a toujours des volontaires ? xD Le coupable : | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 9:46 pm | |
| Dommage, je ne pratique pas la methode ABBA, et encore moins pour les chats!!! Cela étant dit, c'est assez grand chez moi, rien ne nous empêche de faire un essai, mais est ce que mon altesse sérénissime Félix acceptera de me seconder dans la gestion des troubles du comportement...je ne sais pas. Il risque de régler ça en dispensant de bonnes peignées à ton minou!!! Je reste dispo et j'espère que tu trouveras une solution sympa pour ton traumatisé !!! Tiens moi au courant et bisous | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Refuge pour chats Lun 08 Fév 2010, 11:20 pm | |
| J'ai toujours pas eu l'occasion d'en parler à monsieur Bulle... Un chat qui pisse sur le lit, j'ai un peu trop connu ça... pas à renouveler... Mais s'il est pas pisseur quand pas trop contrarié et stresé... ya pas de raison... Les faisages de griffes... Une planche à chat, il n'est pas preneur ? Et puis les machouillage de fils semblent pouvoir être évités s'il n'est pas au bord de la famine... alors... ! lol ! Sinon on peut avoir des quantités de paquets de clopes vides s'il a besoin. Bon, j'en discutte avec mon ami et je te tiens au courant - à moins que Gwen soit partante ++ !
Isa.
PS > On n'a pas de poisson déguisé en chat. | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
| Sujet: Re: Refuge pour chats Mar 09 Fév 2010, 12:04 am | |
| C'est rare qu'il le fasse mais je préviens, histoire de pas prendre en traître ^^ Alors le griffoir, j'en avais mis un et il a griffé partout autours mais surtout pas dessus, sinon c'est pas drôle.
De toute façon je vous tiens au courant, c'est pas sûr à 100% | |
|
| |
xoxo Princesse
| |
| |
Ciou i'm not an addict
| Sujet: Re: Refuge pour chats Mar 09 Fév 2010, 3:39 am | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Refuge pour chats Mar 09 Fév 2010, 7:28 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refuge pour chats Mer 10 Fév 2010, 12:49 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge pour chats | |
| |
|
| |
| Refuge pour chats | |
|