katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 12:53 am | |
| J'ai trouvé la première question prévisible mais en ce qui concerne la deuxième question beaucoup. Et vous qu'est-ce que vous en avez pensé? Pensez vous que Ridel va prendre en compte ce qu'a dit Swering à propos du choix des sujets? | |
|
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 1:27 pm | |
| de toute facon c'est Mr Schewring qui a decidé de faire les deux sujets au choix donc bien evidemment, je pense que Mr Ridel va tenir compte de cela... Nous on a rien décidé donc si Mr Ridel n'est pa content ca sera pas contre nous mais contre Mr Schewring qui a fait ce qu'il fallait faire de mieux! Je pense que personne n'a choisi le deuxième sujet donc bon.... | |
|
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 5:52 pm | |
| Mais qu'est-ce qu'il vous avait donné en deuxième question, Monsieur Ridel ??? Isa. | |
|
AnGe Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 5:59 pm | |
| - Isabulle a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'il vous avait donné en deuxième question, Monsieur Ridel ???
Isa. 2. Quel est le message que Freud s'attache à transmettre dans son court texte sur les "exceptions"? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 8:30 pm | |
| il a fait un texte sur les exceptions Freud? C'est quoi ce sujet??? Y'a même pas les références du texte !!! |
|
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Dim 21 Jan 2007, 8:43 pm | |
| C'est un texte qui est dans L'inquiétante étrangeté, le prof avait donné le texte lors de l'avant-dernier cours, ou par là... Donc j'espère pour ceux qui ont passé ce partiel que Mr Ridel ne va pas dire qu'il a donné le texte et que les étudiants n'avaient qu'à l'étudier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 | |
| |
|