Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2007

[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 12:53 am

J'ai trouvé la première question prévisible mais en ce qui concerne la deuxième question beaucoup. Et vous qu'est-ce que vous en avez pensé? Pensez vous que Ridel va prendre en compte ce qu'a dit Swering à propos du choix des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 1:27 pm

de toute facon c'est Mr Schewring qui a decidé de faire les deux sujets au choix donc bien evidemment, je pense que Mr Ridel va tenir compte de cela...
Nous on a rien décidé donc si Mr Ridel n'est pa content ca sera pas contre nous mais contre Mr Schewring qui a fait ce qu'il fallait faire de mieux!
Je pense que personne n'a choisi le deuxième sujet donc bon....
study
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 5:52 pm

Mais qu'est-ce qu'il vous avait donné en deuxième question, Monsieur Ridel ??? Shocked

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 5:59 pm

Isabulle a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il vous avait donné en deuxième question, Monsieur Ridel ??? Shocked

Isa.


2. Quel est le message que Freud s'attache à transmettre dans son court texte sur les "exceptions"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 8:30 pm

il a fait un texte sur les exceptions Freud? Shocked C'est quoi ce sujet??? Y'a même pas les références du texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 8:43 pm

C'est un texte qui est dans L'inquiétante étrangeté, le prof avait donné le texte lors de l'avant-dernier cours, ou par là...
Donc j'espère pour ceux qui ont passé ce partiel que Mr Ridel ne va pas dire qu'il a donné le texte et que les étudiants n'avaient qu'à l'étudier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07   [Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Sujet Psychologie du fait social 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: