Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où sera notre UFR l'année prochaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 2:38 pm

Ma visite de la Halle aux Farines m'a bien déprimée :
- j'ai mis quasiment une heure à trouver les trois amphis que je cherchais : tout là-bas porte un numéro associé à une lettre : les salles, les amphis, mais aussi les halls, les escaliers, les ascenseurs... Les lettres correspondent à des halls, mais à quoi correspondent les chiffres ?
- je trouve le quartier pas très fonctionnel (où allons nous trouver des sandwichs à prix abordable ?)
- il n'y a pas encore de bibliothèque donc pendant nos heures de battement entre deux amphis nous n'avons qu'une alternative : traîner sur la dalle de béton entre la Halle aux Farine et les Grands Moulins et nous battre pour nous asseoir sur l'un des quatre bancs qui sont dans cette formidable aire de verdure.
- la cafétéria est très sympa mais vraiment trop petite.

... et en plus c'est loin de chez moi !

Savez-vous où sera notre UFR l'année prochaine : toujours à Gare de l'est ou à la Halle aux Farines ?
Quand aurons-nous la gigantesque bibliothèque qu'on nous promet ?

Bon courage à tous pour lundi matin :-s
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 41
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 4:28 pm

Je ne suis pas encore allé aux Halles au Farines, mais je pense que le 1er chiffre du numéro de salle correspond au numéro de l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 4:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 41
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 4:36 pm

Le plan du bâtiment (fichier PDF à télécharger) se trouve ici :

http://www.univ-paris-diderot.fr/PRG/includes/halle_plans0_5.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 41
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 5:40 pm

Moulinette, on a posté en même temps... ce qui fait que le lien fait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 6:42 pm

Chichi a écrit:
Et bah supprime un message picétou lol

Je suis assez d'accord avec ta déception! J'en ai eu pas mal aussi, en voyant par exemple que notre amphi 13 E de lundi , était moitié moins grand que nos amphis habituels ... on va rigoler pour se trouver une place! On pourra jouer à la chaise musical Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_mrg

Certaine salle pue littéralement les travaux et la peinture, ce qui est monstrueux pour des gens coincés à l'intérieur pour leur cours.

Pour manger à midi , on aura pas beaucoup de choix! Y'a une ou deux sandwicherie a Bibli. Sinon c'est Go tolbiac, pour avoir accès aux plats chinois, vietnamien et autre (qui sont vraiment très bons! surtout le resto " Boeuf grillé"), sinon le mac do ou le quick et quelques grecque et autres. Mais faut remonté vers tolbiac toujours! Espérons qu'il y est plus de commerçants à côté de notre fac dans les mois qui suivent!

Pis pour se prélasser quand il fera beau, on est censé avoir un magnifique jardin (qui pour l'instant n'est que de la boue).

A part ça , 1 seul mini café à coté du MK2. En gros finit la pauze café comme à Jussieu ...

Donc voila pour les nouvelles!

A part les toilettes sont sympa .. sauf qu'en y repassant hier , je me suis rendue compte qu'il y avait déjà quelques tuyauteries pétés lol

Bah moi j'aime bien là-bas Rolling Eyes
(sauf le fait de pas trop pouvoir se poser quelque part entre les cours, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 41
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 7:26 pm

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: amis cyclistes ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 11:05 pm

Vous savez si ils ont prévu des zones pour garer les vélos autour des Grands Moulins ? Le bus c'est tellement lent...
Revenir en haut Aller en bas
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Master 1
Date d'inscription : 06/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 4:47 pm

Il y aura un "parking 2 roues" dans la halle aux farines, j'ai vu ça sur un plan l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 5:13 pm

Ya déjà un truc, c'est un endroit avec de hautes grilles rouges, au 'début' du bâtiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 7:01 pm

Tu as bien fait de mettre des guillemets... Où est ce fameux début ? Côté Seine ou côté gros trou boueux qui sera transformé en jardin paysager en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 7:32 pm

Lou a écrit:
Tu as bien fait de mettre des guillemets... Où est ce fameux début ? Côté Seine ou côté gros trou boueux qui sera transformé en jardin paysager en 2010 ?
Lol côté trou boueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sera notre UFR l'année prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Où sera notre UFR l'année prochaine ?   Où sera notre UFR l'année prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sera notre UFR l'année prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: