Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Infos concernant les langues

Aller en bas 
+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 2:08 pm

Merci Madame Labbe,
Donc je reste au niveau 3 et j'attends les inscriptions qui se ferront via le site LANSAD?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: certification en langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 9:33 pm

bonsoir

Pas de nouveauté sur cette fameuse certification en langues qui devraient intervenir l'an prochain : enfin je mets tout ça au conditionnel car rien n'est très sûr.

Dès que j'aurais une information interessante et fiable, je vous en ferai part
Marie-Béatrice Labbe
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 1:06 am

labbe marie-beatrice a écrit:
Pas de nouveauté sur cette fameuse certification en langues qui devraient intervenir l'an prochain : enfin je mets tout ça au conditionnel car rien n'est très sûr.
Dès que j'aurais une information interessante et fiable, je vous en ferai part
Merci pour votre réponse et pour vos réponses futures.
Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 4:13 pm

Bonjour, pour les L1 l'inscription en langue commence quand et où fait-on le test ??

Autre petite question est-il possible de faire le test de deux langues et choisir après ?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 4:57 pm

Euh petite question^^

Comment faire quand on n'a pas la date de notre partiel?

Car je suis en niveau 5, et mes cours se sont déroulés à Charles V, donc mon partiel est en janvier... Sauf que je n'ai pas la date...

Bien entendu, l'UFR là bas est fermé jusqu'au 8 janvier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 5:20 pm

Il y a peut-etre des infos d'afficher à l'ufr de langue, même si c'est fermé il doit y avoir des affiches nan?!
Moi mon option je ne savais pas et c'était inscrit à côté de la porte de l'ufr.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 7:36 pm

Eh bien j'y suis allée jeudi et il y avait écrit "Le calendrier sera affiché début décembre" sauf qu'il n'y avait rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : m2 pro adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 5:33 pm

Je suis en m2pro, j'ai passé le test de niveau d'anglais mais ça ne m'affiche pas mon niveau! Shocked
Comment saurai-je mon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: tests, inscriptions aux TD ou groupe salarié du 2è semestre   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 1:59 pm

Bonjour

Prenez l'habitude de visiter notre site http://lansad.eila.jussieu.fr . Dans le 2ème encadré gris tout est inscrit pour le 2ème semestre (et ceci depuis plus d'1 mois!)
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: examens pour les L2 dispensés de TD au 1er semestre   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 2:06 pm

voici ce qui est inscit sur notre site (1er encadré gris) :

Les inscriptions aux examens terminaux du 1er semestre (dispensés de TD) sont définitivement closes. Vous pouvez vérifier votre inscription en vous connectant sur le site de LANSAD puis sur DST et examens et enfin sur la langue choisie. Si vous ne figurez pas sur ces listes, vous n'êtes pas autorisés à composer le samedi 13 janvier 2007 : vous devrez attendre la session de rattrapage de juin.

Anglais général: 9h30 à 11h30 (amphithéâtres : 1, rue Guy de la Brosse 75005 Paris)
Niveaux 2 et 5 : amphi X1
Niveau 4
: amphi X2
Niveau 3 : amphi X3

FLE (Niveaux 2 à 5) : 10h à 12h (amphi 55 sur le campus Jussieu)

Espagnol (Niveaux 2 à 5) : 9h30 à 11h30 (amphi 34B sur le campus Jussieu)

Allemand (Niveaux 2 à 5): 10h à 12h (amphi 34A sur le campus Jussieu)

Italien (Niveaux 2 à 5) : 10h à 12h (salle 4 patio EILA préfabriqué entre tours 24/34)

Russe (Niveaux 2 à 5) : 9h30 à 11h30 (salle 2 patio EILA préfabriqué entre tours 24/34)

Arabe (Niveaux 2 à 5) : 9h30 à 11h30 (salle 1 patio EILA préfabriqué entre tours 24/34)
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: TD de Charles V   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 2:16 pm

lorsque vous suivez un TD organisé par Charles V vous devez passez les examens organisés par cette scolarité. Nous ne connaissons pas les horaires des examens : je suppose que vous n'avez pas suivi régulièrement les TD car votre enseignant a dû donner le jour et l'heure : il vous appartient dans ce cas de vous adresser à la scolarité de Charles V. Vous n'auriez pas dû attendre les vacances pour vous en préoccuper. Peut-être y aura t'il quelqu'un la 2ème semaine des vacances qui pourra vous renseigner car si votre examen est le 1er jour de rentrée, c'est mal parti pour vous. Si vous n'allez pas à votre examen, il vous restera alors le rattrapage de juin organisé par LANSAD.
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats du test   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 2:19 pm

Avez-vous bien cliqué à la fin de votre test sur voir les résultats car si vous avez fermé le test avoir de les avoir, ces résultats ne s'enregistent pas. Donnez-moi votre n° étudiant et je vous dirai ce qu'il en est.
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 2:23 pm

Alors moi je clique sur le lien pour les tests et ça ne marche pas: la page ne s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : m2 pro adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 4:42 pm

je vous donne mon numéro etudiant par MP.
En tout cas, ça ne me repropose pas le test.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 5:41 pm

Pourtant je n'ai pas manqué une seule fois un cours d'anglais.
Le professeur ne connaissait simplement pas la date.
Et il etait absent le dernier jour, alors qu'il devait nous donner le jour et l'heure.

Je passerai a Charles V, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 6:09 pm

Heu j'ai commencer mon test d'anglais mais à la question 29 ça m'a mis " chargement sauf qu'au bout de 30 min le chargement n'avait toujours pas avancer. j'ai donc quitter le test et je me demande si je peux le continuer plus tard ou si ça se remettra encore sur cette page de chargement... Ca a planté ?!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 12:11 am

Mme Labbe j'ai un petit souci, j'ai commencer le test d'anglais mais ça a planté au milieu avec un page de chargement mais qui n'avance pas. J'ai réessayer plusieurs fois, avec aol, internet explorer ... et ça ne marche pas. Que dois-je faire ?
( n° étudiant : ******** )
merci

EDIT par ChiChi : envoie le par MP


Dernière édition par ChiChi le Mer 27 Déc 2006, 3:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 1:04 am

Langeline évite de donner tes données perso tel que ton n° etudiant par mesure de sécurité.Tu peux le transmettre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 1:47 pm

ah oui merci
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: problème du test   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 3:33 pm

effectivement vous ne pouvez accéder à nouveau au test et vos résultats ne sont pas enregistés. Je vais adresser un mail à notre informaticien qui va voir le problème. Reconnectez-vous d'ici la fin de la semaine. Merci de me donner sur labbemb@eila.jussieu.fr, votre adresse électronique afin que je vous dise quand vous pourrez le refaire
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
milou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
milou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : difficile à définir...
Date d'inscription : 08/12/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 8:32 pm

Est-il possible de s'inscrire pour le second semestre directement au batiment S?
Sinon, comment fait-on pour retrouver son identifiant et son mot de passe qd on les a perdu? Il faut aller sur le ste du script, ok, mais après?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 8:45 pm

Bonjour

je vais sur le site de Lansad et là on me dit que je suis au niveau 3 en anglais alors que cette année j'etais en niveau 4; j'ai eu 7,5 ou 8 de moyenne au premier semestre alors je comprends pas car soit je devais rester au niveau 4 soit aller au niveau 5 et non allez au niveau 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daf
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: langue   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 6:20 pm

Bonjour Mme Labbe,

Je suis en L1, si je prend anglais niveau 5 cette année, est-ce que je serais obligée de prendre une autre langue les années suivantes?
Est-ce que je dois prendre un cours inférieur à mon niveau si je ne veux pas être obligée de prendre une autre langue?
Est-ce que le résultat du test m'oblige à prendre le niveau diagnostiqué??

Par ailleurs quelles sont les critères pour être dispensé de TD et s'inscrire aux examens terminaux ?



Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: réponses à Milou, Ange et Daf   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 1:08 pm

Je réponds sur e site et non individuellement car ainsi tout le monde peut profiter des réponses.

Les inscriptions ne se font pas au bâtiment S mais uniquement sur notre site.

Si vous avez perdu votre identifiant (login) et/ou mot de passe, vous devez vous rendre au SCRIPT pour en avoir d'autres (tour 65/66 - 2ème étage - secrétariat) : LANSAD ne peut rien faire.

Il doit y avoir un problème si vous étiez en niveau 4 au S1 et que vous vous retrouvez en niveau 3. Si vous avez eu au moins 10 vous passez au niveau au-dessus sinon vous restez au même niveau. donnez-moi votre n° étudiant sur MP ou sur mon mail (labbemb@paris7.jussieu.fr) jamais sur ce site.

Toutes les notes du S1 ne sont pas encore mises (nous sommes aussi en vacances!) donc il se peut qu'en interrogeant le site, vous soyez au même niveau qu'au S1 (pour les L2). Attendez vers le 15 janvier lorsque vous choisirez sur le site votre emploi du temps pour voir si votre niveau est bon ou pas. Par contre si votre niveau est inférieur, merci de nous le faire savoir (en venant à la scolarité LANSAD) car il peut y avoir un bug informatique et comme nous faisons des vérifications régulièrement, si vous êtes dans un niveau inférieur dans un TD soit vous aurez 3 points de moins à la note finale si vous ne nous avez pas signalé le problème soit on vous met d'office en examen terminal au bon niveau (interdiction de continuer à suivre le TD de niveau inférieur)

Lorsque vous êtes en niveau 5 en anglais, comme il y a suffisamment de cours offerts (cours à thèmes, cours offerts par la scolarité LEA ou Charles V), vous pouvez continuer en anglais (sans suivre bien sûr le même TD que déjà suivi). Vous pouvez aussi changer de langue : à vous de voir.
Vous êtes obligé(e) de respecter le niveau que vous avez obtenu (soit par test soit par note si vous avez déjà suivi un TD)

Pour les inscriptions en examen terminal : obligation d'apporter la photocopie du contrat de travail ou tout justificatif.

Bonne année à tous et toutes et surtout une très bonne note en langue Laughing

Marie-béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 12:46 pm

Bonjour Mme Labbe,

Je souhaiterai savoir quand commencent les inscriptions pour les Td.Car sur le site il est écrit courant janvier et il n'y a pas plus de précisions.

Merci de votre attention.

Leeloo86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les langues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les langues
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» inscription pour les langues?
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» [06/07] Infos sur les notes de Gym Jazz
» [Infos] Examen TD Neuroscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: