Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos de psychoparis7.net...

Aller en bas 
+7
ZzZ
Vivi
Capucine
flo
Xxxxxxx
pif
Joe le Kiffeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 8:18 pm

Je me suis réenregistrée avec un autre login, pour voire si il y avais des differences mais non, ça ne marche pas, je suis bien idéntifiée, mais il n'y a pas des messages! Suspect à l'aide s'il vous plait!! A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 11:50 pm

Vivi a écrit:
Je me suis réenregistrée avec un autre login, pour voire si il y avais des differences mais non, ça ne marche pas, je suis bien idéntifiée, mais il n'y a pas des messages! Suspect à l'aide s'il vous plait!! A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing

Même chose ! A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : M1 en 2ans, 1ère partie !
Date d'inscription : 23/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 9:50 pm

Chichi a écrit:
Moi je sais pas. Faut attendre Pif ... désoulée A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing

Il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer les archives des M ? Shocked

si j'avais su que le site fermerait, je me serais dépêchée de tout télécharger!! Sad ... c'était pourtant très utile et intéressant de pouvoir aller consulter les versions précédentes des cours auxquels on assiste, et les sujets que l'on aborde pas en cours car le prof ou le thème a changé...

Edit Par ChiChi : j'ai édité ta demande pour en faire un sujet sur la partie "Cours et retranscription".
Revenir en haut Aller en bas
flo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : M1
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 10:00 pm

EDIT Par ChiChi : ta demande a été également noté sur le même post que Laurène dans "cours et retranscription" .
Nom du sujet "Cours de Master" .
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 11:46 pm

Alors il n'y a t-il pas un moyens de pouvoir acceder à l'ancien forum et aux archives de dess?
Ce serait vraiment dommage de perdre tous les infos et les retranscriptions si precieuses!
J'éspere qu'on puisse trouver un moyen de pouvoir y acceder, au moins pour sauvegarder tous les infos essentielles, merci en tout cas pour tout.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 5:08 pm

laura83 a écrit:
Vivi, moi aussi ça me fait pareil... même connectée sous mon login à l'ancien forum (adresse donnée par Pif), ça me donne : "Board is empty"
et j'ai essayé tous les liens possibles pour accéder aux forums, rien ne fonctionne (meme pas "show your post" où j'obtiens : no post by this user in this forum)...
Crying or Very sad scratch

J'ai essayé de me réenregistrer avec un nouveau pseudo + mot de passe mais les forums sont toujours vides !
A l'aide ! Crying or Very sad Il y avait beaucoup de choses que je souhaitais sauvegarder... pale
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 5:23 pm

Capucine a écrit:
laura83 a écrit:
Vivi, moi aussi ça me fait pareil... même connectée sous mon login à l'ancien forum (adresse donnée par Pif), ça me donne : "Board is empty"
et j'ai essayé tous les liens possibles pour accéder aux forums, rien ne fonctionne (meme pas "show your post" où j'obtiens : no post by this user in this forum)...
Crying or Very sad scratch

J'ai essayé de me réenregistrer avec un nouveau pseudo + mot de passe mais les forums sont toujours vides !
A l'aide ! Crying or Very sad Il y avait beaucoup de choses que je souhaitais sauvegarder... pale

Oui, il y avait pas mal de trucs intéressants. Neutral C'est bête que ça soit comme ça, maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 1:52 am

Joe le Kiffeur a écrit:
Pour se mettre aux actualités, voici un post de s.vial/Pif (Stéphane Vial) à propos du destin du site PP7. Information provenant directement de l'ancien forum.

Réponse provisoire de la responsable administrative de l'UFR

Arrow Affaire à suivre, donc...

je n'arrive pas a acceder a ce lien c quoi la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 2:48 pm

Normalement, les problèmes d'accès à l'ancien forum sont résolus.
http://pp7.apinc.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 4:47 pm

Merci Stéphane > ça a permis de retrouver et de "sauvegarder" quelques sujets postés sur le forum.

Je suis effarée du nombre d'infos qui figuraient sur ce site...

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 8:17 pm

pif a écrit:
Normalement, les problèmes d'accès à l'ancien forum sont résolus.
http://pp7.apinc.org/forum/index.php

Merci à toi Pif ! cheers
Pour information, quand est-ce que le forum sera-t-il définivement fermé ? A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 8:21 pm

Capucine a écrit:
pif a écrit:
Normalement, les problèmes d'accès à l'ancien forum sont résolus.
http://pp7.apinc.org/forum/index.php

Merci à toi Pif ! cheers
Pour information, quand est-ce que le forum sera-t-il définivement fermé ? A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Blushing


pif a écrit:
Joe le Kiffeur a écrit:
A partir de quelle date le site fermera définitivement, si la réponse de l'UFR est négative ?
7 jours après la réponse de l'UFR.
Ça laisse du temps pour sauvegarder des trucs utiles.

Je pense que le forum peut très bien fermer avant ces 7 jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 8:46 pm

Le hasard des dates fait que la propriété du nom de domaine psychoparis7.net expire lundi 4 décembre 2006 à 01h18. Ce qui veut dire que le 4 décembre 2006, à partir de 01h19, le nom de domaine psychoparis7.net dont j'ai été propriétaire pendant trois ans sera libre (je ne le rachèterai pas) et, donc achetable par n'importe qui chez n'importe quel registrar. À partir de cette date, l'ancien site pp7 ne sera plus accessible à l'adresse historique (il n'y aura plus rien, en l'espace de 48 heures, à l'adresse www.psychoparis7.net, du fait du retour de ce nom de domaine dans le domaine public).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 2:18 am

Mais alors je dois en deduire que l'ufr n'a pas l'intention de racheter le site? Dites moi si je me trompe! No
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Vivi


Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : M2 Spé Psychopathologie de l'adulte
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 3:25 pm

Je me suis rendue compte qu'il y a tellement des choses importantes et interessantes dans le vieux forum que c'est impossible de tout sauvegarder, comment on pourrait faire pour ne pas perdre tous ces precieuses informations? C'est vraiment dommage tout ça! Mad A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 1:00 pm

Dernières nouvelles de psychoparis7.net :
http://www.psychoparis7.net/#30nov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Invité
Invité




A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 7:05 pm

Ayant assisté à la commission pédagogique hier et faisant partie de la sous commission chargée d'organiser le futur site officiel de l'ufr je peux vous assurer que d'ici peu un site officiel sera mis en ligne par l'ufr, hébergé par le site de l'université paris 7. Le site existe déjà et ne reste plus qu'à être structuré et rempli des contenus. Les informations seront mises en ligne par les personnels administratif et le site sera entretenu par un étudiant rémunéré (certainement sur le meme mode que les tuteurs).

pour ce qui est des rubriques et informations que vous souhaiteriez trouver sur ce site à vos suggestions !

pour ma part je pense logique qu'y figurent:
-les maquettes
-les emplois du temps
-les absences de professeurs
-les décisions prises dans les différentes instances de l'ufr
-les séminaires et colloques
-les bibliographies et textes nécessaires aux différents enseignements
-les polycopiés de certains cours (bio, stats...)
-les coordonnées des profs et chargés de cours
-les informations administratives (dates et modalités de partiels, d'inscriptions, de stages...)
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 8:31 pm

aussi, mais ça semble assez logique, les résultats du tirage au sort 24h à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 4:54 am

lisou a écrit:
aussi, mais ça semble assez logique, les résultats du tirage au sort 24h à l'avance...

comment ai-je pu oublier ça !!! ... je sais... parce que je refuse ce système de tirage au sort... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 12:57 pm

Cilou a écrit:
lisou a écrit:
aussi, mais ça semble assez logique, les résultats du tirage au sort 24h à l'avance...

comment ai-je pu oublier ça !!! ... je sais... parce que je refuse ce système de tirage au sort... Mad

Et donc tu le refoules. Mais tu n'es pas la seule dans ce cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pif
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
pif


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 9:22 pm

Cilou a écrit:
je peux vous assurer que d'ici peu un site officiel sera mis en ligne par l'ufr, hébergé par le site de l'université paris 7. Le site existe déjà et ne reste plus qu'à être structuré et rempli des contenus. Les informations seront mises en ligne par les personnels administratif et le site sera entretenu par un étudiant rémunéré (certainement sur le meme mode que les tuteurs).
**émotion**. pp7 aura au moins servi à ça. il faut parfois des crises pour qu'il y ait des révolutions. bon vent au nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lektum.com
Invité
Invité




A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 5:30 am

désolée que tu l'apprenne comme ça... Ils n'ont toujours pas envoyé de réponse à ta lettre??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 1:53 pm

Cilou a écrit:
désolée que tu l'apprenne comme ça... Ils n'ont toujours pas envoyé de réponse à ta lettre??? Shocked

Bah ! Tu connais la réactivité de l'UFR quand une chose est importante, mais moins pioritaire qu'une autre... No Sad Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 2:08 pm

Chichi a écrit:
Tant mieux en tout cas....

Encore merci Pif pour ces années consacrées à pp7 .

pareil merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makeda
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
makeda


Nombre de messages : 266
Localisation : année sabatique
Date d'inscription : 08/11/2006

A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:18 pm

est-il encore possible de consulter les archives de l'ancien forum ? ou alors qqun aurait il eu la bonne idée de sauvegarder la partie "lieux de stage" ?

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de psychoparis7.net...   A propos de psychoparis7.net... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de psychoparis7.net...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psychoparis7 n'existe plus !
» A propos du tutorat
» A propos de l'emploi du temps en L3
» [06/07] Question à propos des rattrapages M1
» Conseils à propos des profs de TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: