Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récupération relevé de notes et attestation de réussite

Aller en bas 
+9
Lou
cylla
gwenatsiaq
Cycyriri
Ciou
fagolle
Lou is ...
july326
Ju
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:34 am

Bonjour, j'ai plusieurs questions:
- les relevés de notes et attestations de réussite sont à récupérer à l'accueil de l'UFR ou à la scolarité de l'UFR ?
- jusqu'à quand l'UFR (accueil et scolarité) est-il ouvert ?
- connaissez-vous les horaires d'ouverture de l'accueil ou de la scolarité (selon où il faut récupérer les docs) ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:32 pm

l'ufr est ouvert jusqu'à mi juillet
les diplomes sont a retirer au grands moulins mais relevés de notes et attestions de diplomes temporaires seront délivrés par l'ufr mais à mon avis pas avant septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 2:07 pm

Moi j'ai retiré mon relevé de notes la semaine dernière, ils venaient juste de les imprimer...

Par contre il n'est pas signé par Assoun (puisque la madame de l'accueil me l'a donné juste après qu'il soit sorti de l'imprimante!) est ce grave? Doit il être signé?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Ju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 2:37 pm

Lou is in holidays :
Tu l'as donc récupéré à l'accueil c'est ça ??? ça m'arrangerait car ils sont + souvent ouverts qu'à la scolarité... Tu connais pas leurs horaires à tout hasard ?
Sinon normalement, c'est pas grave si c'est pas signé, c'était pareil l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:46 pm

Je l'ai récupérer à la scolarité (d'ailleurs je l'ai attendu 1h...)!
Mais je ne sais pas, peut être qu'ils les ont déposés à l'accueil, je n'en ai aucune idée!

Pour les horaires, j'en sais rien! Sans doute que l'accueil est ouvert quand l'UFR est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:16 pm

Bonjour,
Pensez vous que l'on peut récupérer, à la scolarité, les relevés de notes + attestation de diplôme dès cette semaine?
J'en ai besoin pour l'insription administrative (RV le jeudi 4/09).

Merci.Wink

Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:19 pm

Je pense oui. Moi j'irai voir demain, je m'inscris le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:25 pm

je reviens de la scolarité alors oui, on peut récupérer son attestation de réussite facilement (pour ceux qui sont passés en deuxième session, elles sont imprimées et empilées, pour ceux de la première il faut demander aux membres de la scola qu'ils les impriment. Pourquoi? Mystère)
Par contre il ne faut pas hésiter à faire du forcing parce que ce matin (une fois n'est pas coutume!) ils prenaient en priorité les appels téléphoniques et laissaient poireauter les étudiants à l'entrée de la scola.
On peut aussi retirer les conventions de stage au bureau à l'entrée de l'UFR mais ils n'en ont pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:37 pm

ouais, enfin, pour le bureau des stages faut passer au bon moment, quand je suis passée ce matin c'était fermé... c'est ptêt plus sage de télécharger que de se déplacer juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:51 pm

mais on peut télécharger la vieille? ça pose pas de pbleme?
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:53 pm

Sur celle que j'ai téléchargé y a une ligne à propos de la rémunération, c'est bien l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:54 pm

non ça doit être la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 7:58 pm

enfin attends j'ai un doute, y'avait peut-être quelque chose comme ça aussi sur l'ancienne, merde je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:03 pm

Sur celle qu'on a utilisé l'an dernier il y avait déjà la ligne concernant la rémunération. Rien n'a changé en fait, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:12 pm

oui c'est celle de l'an dernier, donc c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:51 pm

ben c'était indiqué sur la porte de yasmine qu'on pouvait aussi télécharger donc oui, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:53 am

Bonjour,

Savez vous quels documents je dois fournir si je demande a un ami de récupérer mon attestation de réussite à ma place?

Savez vous si les attestation de m1 2006 2007 sont aussi disponible?

Comment ça se passe, on y va, on demande et ils nous les donne ou il faut prendre rendez vous?

Mon inscription est vendredi, c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:04 pm

il ne faut rien fournir - sauf une procu pour ton pote si tu décides d'agir en paranoïaque prudente... les attestations de 2006-2007 sont aussi disponibles, au sens où tes notes sont en mémoire dans Apogée, et qu'il faut simplement en faire un tirage papier et lui coller un coup de tampon. maintenant il reste toujours possible qu'ils n'y mettent pas des masses de bonne volonté, et que ton pote doive insister.
donc pour vendredi, normalement no problemo, mais n'oublie pas qu'habituellement le secrétariat n'était ouvert que le matin (sauf mercredi toute la journée) : comme il n'y avait pas d'horaires affichés hier, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:56 pm

vous l'avez téléchargé à partir d'où la convention? Je la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Mandoline


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : M2 pro Psychopatho de l'adulte.....enfin si Dieu Veut...
Date d'inscription : 31/07/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:58 pm

Ooooo merciiii gwenatsiaq tu viens de me retirer 150 tonnes des épaules!!!! J'ai plus qu'a trouver une bonne âme...

*se frotte les mains* A qui j'ai prété du fric dernierement....?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:24 pm

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:34 pm

Ca y'est j'l'ai enfin trouvée! Il faut la remplir en trois exemplaires non?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:07 pm

oui un pour toi, un pour la fac, un pour ton lieu de stage
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:34 pm

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:06 pm

Petite question je voudrais passer à l'Ufr mais comme je suis loin je ne voudrais pas me déplacer poue des prunes ...
Sur le Web note je ne sais toujours pas si j'ia mon année ou non ... d'après mes calculs je l'ai ! Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi est allé à la scolarité et a finalement réussi à obtenir ses relevé de note ?
Par ailleurs question annexe j'imagine que ce n'est pas à la scolarité que l'on retire son diplome ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération relevé de notes et attestation de réussite Empty
MessageSujet: Re: Récupération relevé de notes et attestation de réussite   Récupération relevé de notes et attestation de réussite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération relevé de notes et attestation de réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attestation de réussite au diplôme
» [06/07]Relevé de notes et seconde session
» Emploi du temps 2007/2008 & Relevé de notes
» Changement des notes sur le Web Notes !!!
» attestation de diplome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: