| besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladybird Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 29 Localisation : M1 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Mer 19 Sep 2007, 2:24 pm | |
| bonjour à tous voilà etant salarié à tps complet , je travail en psychiatrie, je suis inscrite en L2 avec l'obligation de suivre des cours en L1, je suis passé à l'ufr et on m'a dit que je serais exempté des td qui eux me permettaient de mettre en application les cours voir de mieux les comprendre. A vrai dire je suis en panique en ajoutant les td à mon emploi du tps c impossible avec le boulot ainsi je me demande si j'y arriverais avec seulements les cours magistraux . A savoir mon bac date de plus de 10 ans , de plus il faut s'incrire en langue et culture generale (kesako ?) Quel sont vos conseils chers amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avances de vos reponses | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
mahivi Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : L3 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Mer 19 Sep 2007, 2:47 pm | |
| bonjour, je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu mon DE en 1995, et travaille depuis en psychiatrie je passe de nuit et commence cette année en L2 j'attends mon rdv d'inscription pédagogique pour avoir plus d'info le monde de la Fac étant un nouvel univers pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos precieux conseils pour étudiants salariés Mer 19 Sep 2007, 2:57 pm | |