Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs stages dans l'année

Aller en bas 
+3
gwenatsiaq
nononononon
cylla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:41 pm

Ah mais oui c'est vrai...je le savais en plus...Désolée je crois que là que je suis un tas de nerfs ambulant (qui entrave rien à rien)vivement que je parte à la cambrousse la semaine prochaine, je vais communier avec les libellules et les frelons!!
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:44 pm

cette année j'avais 2 stages donc 2 conventions que je n'ai pas envoyé en même tps
je n'ai pas eu de pb.. et ma prof de supervision m'a validé 2 feuilles de carnet de stage
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:45 pm

Communier avec les libellules > oui !
Avec les frelons > non !!!! Lol !

Le principal, c'est que tu t'y retrouves !!! Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:54 pm

@ Isabulle: Non je parlais de la soutenance pour Nanou et je lui souhaitais bonne chance, et j'avais zappé que gwen la passait pas cette année...
@ fraxicarine: merci tout ça me rassure par rapport à ma situation...Yasmine m'avait foutu le moral ds les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:58 pm

ni vu ni connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:59 pm

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:03 am

Cf. ce que j'ai écrit...
Je crois que Fraxicarine a usé de ce mode, elle-même !!! Smile (comme quoi.... Lol ! Wink )


Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:29 am

en fait, moins tu en dis, plus tu as de chance de passer en toute discrétion

et ça marche partout plusieurs stages dans l'année - Page 2 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:08 pm

Non mais qu'est-ce qu'elle est conne cette Yasmine !!! N'importe quoi !! Les stages facultatifs sont couvert par la fac à partir du moment où tu signes une convention de stage. Il va pas falloir qu'elle commence à faire de la désinformation au niveau de la professionnalisation hein !!! Moi je vous conseille d'élire des élus qui auront des couilles parce que ça risque de pas être joyeux joyeux les prochaines années si vous avez personne pour vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:00 pm

Noooooon! Reste avec nous stp Céciiiiiiile!!!! Comment on va faire???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:48 pm

Cilou a écrit:
Moi je vous conseille d'élire des élus qui auront des couilles parce que ça risque de pas être joyeux joyeux les prochaines années si vous avez personne pour vous défendre !
en même temps les filles en place ont l'air de super bien faire leur boulot. lol.
plus sérieusement c'était une question que je me posais : comment ça se passe, quand vous serez diplômées, qui vous remplace ? (ou c'est déjà la fin de votre mandat ?)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 4:02 pm

bah déjà moi, vu que j'étais en fin de liste, dc je n'étais pas en place d'élue cette année mais je le serai l'année prochaine.

apres il reste les filles qui etaient en M1 cette année, le mec de L2.

mais il va en manquer?!

y'a des élections pr remplacer ceux qui seront partis entre septembre et décembre (date des nouvelles élections)?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 6:23 pm

Cool si tu l'es l'année prochaine!
Pour cette histoire de stage, j'ai un peu regardé sur internet, donc effectivement il faut bien sur une convention mais apparemment les facs ne sont pas du tout obligées d'en délivrer pour un stage facultatif, c'est un peu à leur bon vouloir (et vu qui est aux commandes du bureau s'occupant des stages...c'est mal barré)donc je pense que tu as raison Nanou, il faut essayer de faire passer tout ça en obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs stages dans l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs stages dans l'année   plusieurs stages dans l'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs stages dans l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plusieurs stages, stages été, validation possible ?
» rémunération des stages
» [L3] Réunions stages
» Lieux de stages
» pb gratification stages: AG mercredi 26 nov amphi paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: