Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Signature de la convention de stage

Aller en bas 
+41
Lna
maya
cathy
catseyes
f
Titi
winny
lu
espoir
Poupée
bully
MimiJolie
Ciou
cylla
Demidutan
Sugarsheep
gwenatsiaq
Valmy
schtroumpf
IsObel
lara
nononononon
marmotte737
laura5
Joe le Kiffeur
xoxo
babsy
fagolle
july326
Lady_Lau
Lou
Xxxxxxx
Cycyriri
Alika
idhem
Moulinette
lilihermine
Elodie
soma
Capucine
lavitaebella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:28 pm

Bah.... Pffff en fait on s'en fout... C'est à toi de voir si le mémoire/ note clinique est un rapport de stage ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:29 pm

Je n'avais pas répondu ! Mais c'est NON Moulinette > on ne fait pas de rapport de stage > la Note clinique ou le mémoire ne sont pas des rapports de stage.

Isa geek

PS > Je viens de voir la réponse de Cilou > d'après moi répondre "OUI" serait ennuyeux pour toi car le lieu de stage est en droit de te demander ce rapport... qu'en l'occurrence tu ne feras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:42 pm

Gné?
Mince alors j'ai mis oui Laughing
Bon bah, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:53 pm

Merci Cilou et Isabulle (j'avais dans l'idée que 'rapport' était sensiblement différent de 'note clinique', mais bon j'ai préféré demander au cas où Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:54 pm

Isabulle a écrit:
Je n'avais pas répondu ! Mais c'est NON Moulinette > on ne fait pas de rapport de stage > la Note clinique ou le mémoire ne sont pas des rapports de stage.

Isa geek

PS > Je viens de voir la réponse de Cilou > d'après moi répondre "OUI" serait ennuyeux pour toi car le lieu de stage est en droit de te demander ce rapport... qu'en l'occurrence tu ne feras pas !!!

Pas con comme réflexion Wink

En même temps j'ai toujours remis mon travail dans mon lieu de stage même quand je les détruisait... Je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:29 pm

Lady lau ,
au sujet de ta convention est ce qu'il t-on dit de revenir la chercher ou toi est ce que tu leur a preciser?,car souvent comme il l'on fait pour moi il l'envoie directement a l'université.D'ailleurs j'essaye de joindre l'ufr pour savoir s'il l'on bien recu ,et savoir comment cela se passe dans ce cas là car ma convention n'avait pas été signé par un responsable de stage
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:34 pm

Babsy => ah c'est bon à savoir ça, car je l'ai donnée en coup de vent et je n'ai eu aucune précision...
Comme j'ai une réunion le 18 septembre, je vais attendre jusque là pour savoir où ç'en est... Je ne l'ai donné il n'y a qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:59 pm

Lady -lay ,
Dans ce cas il y a de forte chance qu'il l'ai envoyé directement à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:19 pm

Ok, merci babsy...

J'espere avoir écrit l'adresse de l'UFr sur ma convention... Oh nan je crois avoir écrit celle de la Fac elle-meme...
Niark, je suis un boulet -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 4:55 pm

Humm mais qui sont les profs qui sont habilités à signer les conventions de stage de M1? Comment les trouver vite?
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:20 pm

M Gortais, Mme Neau et je crois M.Schewring.....Ces infos sont notées sur le site de l'UFR !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:27 pm

Vu sur le site de l'UFR, pour les L3 :

M. GORTAIS ORGANISE UNE REUNION D’INFO PENDANT LAQUELLE IL SIGNERA LES CONVENTIONS DE STAGES LE JEUDI 13 SEPTEMBRE A 15 H 30 SALLE 10

ME NEAU LE 19 SEPTEMBRE DE 13 H 30 A 14 H 30 SALLE 10 ET LE 3 OCTOBRE DE 8 H 45 A 9 H ET DE 12 H A 12 H 30 SALLE 1
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 7:55 pm

Non, thedarksnoopy. En M1/M2, ce sont les profs de séminaire qui signent les conventions.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 9:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 8:49 pm

Arf je ne suis pas sure de pouvoir la faire signer à ces moments là...

Tant pis, je leur courrai après plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:32 pm

Pour les M1 les enseignants qui signent les conventions de stage sont:

1)Les responsables des stages de master 1: S.Sausse et A.Tassel

Soit

2) L'enseignant responsable su Séminaire choisit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 2:18 am

Oui oh vous savez c'est pas important. N'importe quel prof fera l'affaire si vous faites les pressées. Faut pas non plus charier. Ils ne sont pas capable de faire leur boulot alors ne leur prêtez pas trop de zèle hein !
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:30 pm

Capucine a écrit:
Vu sur le site de l'UFR, pour les L3 :

M. GORTAIS ORGANISE UNE REUNION D’INFO PENDANT LAQUELLE IL SIGNERA LES CONVENTIONS DE STAGES LE JEUDI 13 SEPTEMBRE A 15 H 30 SALLE 10

ME NEAU LE 19 SEPTEMBRE DE 13 H 30 A 14 H 30 SALLE 10 ET LE 3 OCTOBRE DE 8 H 45 A 9 H ET DE 12 H A 12 H 30 SALLE 1

Bon je précise que la permanance de Gortais aujourdhui a duré 15minutes... et qu'il ne s'agit que d'une permanence pour les signatures de conventions, et non d'une réunion d'informations (qui serait pourtant bienvenue, mais bon on est a P7... Shocked ).
donc un conseil , soyez bien a l'heure, parce que autant les profs sont longs pour arriver, mais alors pour partir, aussi rapides que la lumière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmotte737




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:04 pm

Pour ceux que ça intéresse, voilà comment les choses ont "avancé" pour le Val de grâce : la fac a accepté de ne signer que la convention du VDG. Je suis allée voir Mme Deltell (sous-sol de l'UFR) qui a téléphoné à Olivier Canal du secrétariat général qui a dit OK. Mr Ammari à l'entrée de l'UFR est au courant aussi et s'est montré assez compréhensif. Il doit recevoir la convention une fois qu'elle sera envoyée du VDG et me le faire savoir. Quel circuit !! Notre fac passe pour une fac nulle.
Merci pour vos infos et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 5:21 pm

Bon encore une question (j'arrive pas à retrouver si ça a déjà été dit quelque part alors désolée d'avance) : le prof qui signe notre convention, mis à part le fait de la signer, il a quel rôle après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 5:22 pm

aucun
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 5:15 pm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 2:27 pm

Attention


Désormais la signature de la convention se fera auprès de personnes particulières.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait signer, ou qui n'ont pas encore rendu leur convention il faut désormais prendre en compte les dispositions suivantes:

Désormais les seuls profs qui signent les conventions sont:

L3: GORTAIS PACHOUD NEAU
M1: BENSLAMA SAUSSE DESPRAT-PEQUIGNOT TASSEL
M2 PRO: WAINTRATER SQUIRES


J'ai su ça ce matin à l'UFR. Ca sera affiché dès lundi apparement
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:56 pm

M.Desprat-Pequinot signera les conventions de stage pour les M1 le: MERCREDI 26 SEPTEMBRE de 10H3O à 13H à L'UFR Salle 9


Réunion d'info M1+M2
Le mercredi 26 SEPTEMBRE de 9H à 10H avec M.Benslama
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:06 pm

je n'ai pas pu aller à l'ufr aujourd'hui pour faire signer ma convention de stage.Savez vous si d'autres jours sont prévus pour les conventions de stage pour les M1?Ou si un des responsables de stage doivent passer à l'ufr.Merci
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 11:14 pm

Il faut que tu essayes de voir quand les responsables ont cours et les choper à la sortie des cours, c'est le plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de la convention de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de la convention de stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de la convention de stage
» responsables du stage M1: signature convention urgent
» Signature de convention pour M1 IMPORTANT
» Convention de stage
» Mode d'emploi des stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: