Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages

Aller en bas 
+45
Manu22
Strange
mimosa
lyd
laura5
lara
Moulinette
misilie
Kkkkkkkkk
doully
Bubulina
ClemClemtite
Langeline
Ciou
Aenima
lavitaebella
Pchii
kity
spiritus sand
Soe
Red Dwarf
titesou
Cycyriri
liwil
noushou
Émilie
Joe le Kiffeur
titaime
mirly_pily
Lou is ...
Eirlys
Capucine
aliçou
Vivi
fagolle
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
lilit7
~Myss~
AnGe
lilili
Patate
Cam
july326
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 7:03 pm

Oui, oui > tu as 10 à une UE - et si pas, il y a compensation dans le semestre !!!!
Tu sembles avoir la moyenne au semestre (puisqu'il y a compensations des UE dans le semestre)
Ne repasse rien ! Laisse comme c'est !!!! (si tu as bien la moyenne au semestre)

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 7:20 pm

Isabulle, j'ai supprimé ton erreur de manip en effaçant ton doublon (j'ai corrigé ton message comme tu as voulu faire (tu t'es trompée avec la fonction "citer")).
Revenir en haut Aller en bas
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:11 am

*Myss* a écrit:
Pchii a écrit:
En gros la question c'est : est ce qu' il y a encore cette histoire de compensation (que j'étais pas sûr d'avoir capté) : si on a 10 a un semestre (ou à l'année), on est ajac.
Ou est ce que ça a été supprimé, et il y a soit ajourné ou admis ? C'est à dire obligation d'avoir 10 a chaque semestre.

Pour ce qui est de la mention "Ajac"est elle toujours d'actualité cette année...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ClemClemtite
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:16 pm

y a t'il un régime spécial pour ceux qui sont rentrés par équivalence en L2?
j'ai eu la moyenne aux deux semestres, je pensais etre admise..Sad mais apparemment ( enfin je l'ai lu dans un autre post) il faut absolument avoir 10 à toutes les UE?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:45 pm

Non, tant que tu as à la moyenne à chacun de tes semestres, ils sont validés, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:42 pm

non non attention les personnes rentrées par equivalence ont un regime special!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulina
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Bubulina


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : L3
Date d'inscription : 25/02/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:30 am

Il y a quelqu'un qui par hazard connait le sujet qui a donné M. Schwering pour le rattrapage (téchniques projectives L3)? Même pour clinique 3 de M.me Squires? [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 11:59 am

Bonjour,si je décide de ne pas aller au rattrapage,est-ce que je conserve la note que j'ai déjà?Et aussi,si au rattrapage j'ai une note inférieure à la note que j'ai déjà,ils prennet en compte la derrnière note que j'ai eu ou la note la plus forte???Merci
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 12:23 pm

kity:
je ne sais pas si on a encore le droit de ne pas aller au rattrapages mais ce que je sais c'est que si tu y vas c'est la dernière note qui compte

bubulina: le sujet de squires c'était le fantasme dans la premiere topique de freud
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 1:54 pm

merci july326

Juste une derrnière chose.il parraît qu'on doit obligatoirement valider psycha/psychopatho sur les 2 semestres de L2 pour pouvoir faire le stage en L3?
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 3:38 pm

cette question je peux pas y repondre. Tout ce que je sais c'est qe l'an passé ils nous ont pas ennuyés avec ça
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 4:33 pm

ok,
je te remercie quand même pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
doully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:20 pm

Bonjour,si je décide de ne pas aller au rattrapage,est-ce que je conserve la note que j'ai déjà?[quote]

Si tu ne vas pas à un rattrapage, on considèrera que tu as eu l'équivalent d'un zéro ; ce qui sera éliminatoire pour ton semestre. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, pensant que l'on était libre de choisir les matières qu'on souhaitait rattraper, et j'ai dû passer avec une dette.Bonjour,si je décide de ne pas aller au rattrapage,est-ce que je conserve la note que j'ai déjà?[quote]

Si tu ne vas pas à un rattrapage, on considèrera que tu as eu l'équivalent d'un zéro ; ce qui sera éliminatoire pour ton semestre. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, pensant que l'on était libre de choisir les matières qu'on souhaitait rattraper, et j'ai dû passer avec une dette.
Revenir en haut Aller en bas
doully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 5:21 pm

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 8:07 pm

Tu peux cliquer sur le boutton "Edit" pour modifier ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 11:28 pm

doully a écrit:
Bonjour,si je décide de ne pas aller au rattrapage,est-ce que je conserve la note que j'ai déjà?

Si tu ne vas pas à un rattrapage, on considèrera que tu as eu l'équivalent d'un zéro ; ce qui sera éliminatoire pour ton semestre. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, pensant que l'on était libre de choisir les matières qu'on souhaitait rattraper, et j'ai dû passer avec une dette.Bonjour,si je décide de ne pas aller au rattrapage,est-ce que je conserve la note que j'ai déjà?

Si tu ne vas pas à un rattrapage, on considèrera que tu as eu l'équivalent d'un zéro ; ce qui sera éliminatoire pour ton semestre. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière, pensant que l'on était libre de choisir les matières qu'on souhaitait rattraper, et j'ai dû passer avec une dette.

bonsoir,
est ce que tu pourrais nous dire en quelle année tu était quand ça s'est passé et si tu es arrivée dans le cursus avec des équivalences car ça pourrait expliquer ce qui t'es arrivé.
allez faire un tour à cette adresse:
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article121
c'est plutot bien expliquer et il y a bien marquer que les modalités de validation de l'année dernière sont inchangées, par contre, les cas particuliers comme les passages avec des équivalences ne sont pas prise en compte...

ps: juste une petite précision, le zéro n'est pas éliminatoire, c'est-à-dire que si vous allez à l'exam et que vous rendez une copie blanche, vous aurez zéro mais la compensation fonctionnera. en revanche si vous ne vous présentez pas à l'examen, là c'est éliminatoire et ne compte pas pour un zéro et là vous êtes obligés d'aller au rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 2:04 am

july326 a écrit:
non non attention les personnes rentrées par equivalence ont un regime special!!!!
??? Ouais ???? Lequel ???

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 2:08 am

D'après moi le "zéro" n'est pas éliminatoire !
En revanche il faut passer tous les exam, quitte à rendre copie blanche !!! (une absence c'est différent d'un zéro !)

Pour la question des équivalences, je ne sais pas. Je n'ai pas eu à me poser la question d'un "régime spécial" mais c'est très possible puisque qu'on passe la moitié d'une année (en général L2 ou L3)

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 7:00 am

Bon on m'a sortit un truc qui m'a fait flipper hier .
Dans le cas evidemment où on a pas 10 au semestre. Est ce vrai que si on a moins de la moyenne a un td on doit le rattraper par le CM équivalent, même si au CM on a eu au dessus de 10 ?!
Parce que du coup, ça dépends si je dois passer la psycha du S1 là ce matin ou pas! (j'ai eu 9 au td et 11 au CM )
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 7:57 am

il me semble qu'il faut avoir en dessous de la moyenne à l'ue pour la repasser
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 7:58 am

mais si tu n'habites pas trop loin, tu peux aller voir ce matin si t'es sur leur liste
Revenir en haut Aller en bas
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 8:15 am

ouiiin la misèreee !!! J'ai 30 min de métro la haine !!!!
Mais je penses que j'ai pas trop le choix. En même temps du coup j'ai rien révisé moi et ça me ferais chier de passer de 11 a 7 o_O
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:01 pm

Tu as fais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
misilie
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
misilie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité...
Date d'inscription : 20/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:05 pm

Concernant la psychométrie pour les L2,faut-il revoir les théories de l'intelligence? Je n'ais rien sur ce sujet dans mon cours, seulement dans le poly, chapitre que je viens de relire et qui me semble assez complexe. Il me semble que le prof nous avait dit de ne pas apprendre cette partie du cours pour le partiel mais je n'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 8:53 pm

misilie a écrit:
Tu as fais quoi alors?

Finalement j'ai appelé un pote qui m'a dit que c'était bon parce que la moyenne entre le td et le CM est de 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» [06/07] Tirage au sort pour lundi et mercredi
» URGENT : Aidez les élus pour le tirage au sort
» A Quand les résultats de rattrapages?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: