Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages

Aller en bas 
+45
Manu22
Strange
mimosa
lyd
laura5
lara
Moulinette
misilie
Kkkkkkkkk
doully
Bubulina
ClemClemtite
Langeline
Ciou
Aenima
lavitaebella
Pchii
kity
spiritus sand
Soe
Red Dwarf
titesou
Cycyriri
liwil
noushou
Émilie
Joe le Kiffeur
titaime
mirly_pily
Lou is ...
Eirlys
Capucine
aliçou
Vivi
fagolle
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
lilit7
~Myss~
AnGe
lilili
Patate
Cam
july326
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:28 pm

pour info : à l'université il y a deux sessions. La première session comporte des examens au premier semestre (en décembre-janvier) et des examens au second (en avril-mai). Quand on ne valide pas son année en première session (soit parce qu'on n'a pas la moyenne nécessaire, soit parce qu'on n'a pas passé toutes les matières) on doit passer en 2ème session. Les notes obtenues viennent remplacer les précédentes, ça marche comme ça depuis des années. ça fait des heureux quand les nouvelles notes sont supérieures mais ça n'est pas toujours le cas. Ce sont les règles, il en faut bien pour valider une formation. En tout cas, le terme de rattrapage est une façon de parler mais officiellement, ce terme n'a aucune valeur. Désolé pour ceux qui sont déçu par leurs résultats mais c'est comme ça que les choses marchent.
En tout cas, quand on rate un examen la meilleure solution est de tout faire pour avoir une consultation de copie pour comprendre où était le problème et qu'est-ce que l'enseignant attendait. C'est important pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Vous pouvez aussi anticiper ce genre de situations en allant voir les étudiants-tuteurs à l'UFR pendant l'année. J'ai été tuteur pendant deux ans et vraiment, c'est dommage de voir que les étudiants ne profitent pas de cette occasion pour mettre plus de chances de leur côté pour réussir leurs examens et penser à leur projet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:37 pm

Et on consulte comment nos copies...
Rien n'est affichée pour Madame Candilis
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:05 am

La note de Gortais(psychanalyse second semestre L2) est mise sur le webnotes, en tout cas chez moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:31 am

Joe le Kiffeur a écrit:
Elodie a écrit:
Bon, jvais aller voir ça demain... Le truc c'est que jdevais rattraper le CM de psycha, mais que c'est à mon td de psychopatho que j'avais pas la moyenne. T'façon jpouvais pas repasser les 2 en même temps :/ Tin jsuis stressée à mort, c affreux :'(

Joe, au lieu de citer mon message, t'as édité le tien Wink

Oups ! [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Blushing Corrigé !

Bon courage. J'ai aussi trinqué à ma façon en matière de bouffée d'angoisse (ces <biiiiiiiiiiiiip ! autocensuré> m'ont mit ajourné sur le webnotes, alors que je suis rééllement admis pale , mais l'affaire est réglé (cheers))

Ouai, moi aussi jsuis marquée ajournée sur le webnote, alors qu'il n'y a aucune note. Ca me rassure de voir que pour toi ça n'était pas réellement le cas, ça me laisse un espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:51 am

j'attend désespérement le jour où ils vont affichés nos moyennes en prenant en compte les notes du rattrapage et finir clairement par nous dire si on est admis ou ajourné...si vous voyez ces fameuses feuilles affichées a l'ufr please prevenez moi merci et obn courage à tous dans cette longueeeee attente
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:04 pm

C'est quoi ce souc??? Shocked Shocked Shocked
Moi aussi, je suis marquée A.J devant ma moyenne de L2 qui est de 11,52/20!!!!
Et je suis ADM en L3!
J'ai eu la scolarité ce matin: réponse, rien ne peut se régler par téléphone...il faut vous déplacer!
J'explique que je suis salariée et qu'il n'est pas facile de se liberer facilement..réponse: on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et il fallait vous réveiller + tôt!!!!
Je lui est expliqué que Mme F, m'avait certifié mon passage en M1 était accépté puisque ma licence était validée!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le bordel+++!!!!
Fagolle alien


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:09 pm

courage fagolle
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:17 pm

Merci Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:37 pm

Je viens de remettre la main sur mes relevés de note: L2: ADMISE!!!!
En L1: AJOURNE, Mme F m'a précisé que c'était normal car je n'ai pas tout passé (je suis rentrée par équivalence avec des dettes de L1).
Ras le bol Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale
Fagolle alien
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojoée
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:33 pm

Bon... toujours pas de gortais L2 pour moi...
Est ce que qqn est passé à l'ufr et peut me dire si les notes de psychanalyse L2 ont été affichées?
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:39 pm

fagolle a écrit:
Je viens de remettre la main sur mes relevés de note: L2: ADMISE!!!!
En L1: AJOURNE, Mme F m'a précisé que c'était normal car je n'ai pas tout passé (je suis rentrée par équivalence avec des dettes de L1).
Ras le bol Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale
Fagolle alien
Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et ça va compromettre ton passage en M1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:40 pm

Est-ce que quelqu'un compte passer à l'UFR aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 7:45 pm

Arrow Elodie, july326, le mieux est de passer à la scolarité de l'UFR.

Apparemment, le webnotes n'est pas très fiable en ce moment... Bon, il est vrai qu'il n'a rien d'officiel. Le genre de truc pour avoir une grosse bouffée d'angoisse.

Encore un mauvais coup du venerland. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:05 pm

Il est inscrit en page d'accuei du webnote que les notes de la seconde session ne seront disponible sur cette page qu'a partir du 4 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:50 pm

Plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail à Madame Candilis pour consulter ma copie...
Toujours aucune réponse de sa part...
Très sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:57 pm

Manu22 a écrit:
Plus d'une semaine que j'ai envoyé un mail à Madame Candilis pour consulter ma copie...
Toujours aucune réponse de sa part...
Très sérieux tout ça...

j'avais fait la meme demande pour la 1ere session, elle ne m'a jamais repondu...donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:18 pm

Elle a l'air sympa cette prof...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:32 pm

Peu être qu'elle ne lit tout simplement pas ses mails. Y'en a quelques uns comme ça, qui les lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:40 pm

Oui ou peut être qu'elle en à rien à péter de ses étudiants ; je me souviens d'une remarque qu'elle m'avait faite et que je n'ai toujours pas digérée ; sacrée Drina ! ( Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Manu22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 6:45 pm

Mais non voyons, c'est une prof de psycho...
Elle s'interesse donc FORCEMENT à tous ses étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» [06/07] Tirage au sort pour lundi et mercredi
» URGENT : Aidez les élus pour le tirage au sort
» A Quand les résultats de rattrapages?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: