Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages

Aller en bas 
+45
Manu22
Strange
mimosa
lyd
laura5
lara
Moulinette
misilie
Kkkkkkkkk
doully
Bubulina
ClemClemtite
Langeline
Ciou
Aenima
lavitaebella
Pchii
kity
spiritus sand
Soe
Red Dwarf
titesou
Cycyriri
liwil
noushou
Émilie
Joe le Kiffeur
titaime
mirly_pily
Lou is ...
Eirlys
Capucine
aliçou
Vivi
fagolle
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
lilit7
~Myss~
AnGe
lilili
Patate
Cam
july326
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:30 am

kity a écrit:
Bonjour,hier j'ai posé la question suivante:

kity a écrit:
Le rattrapage de Bio en L2,premier semestre, sera aussi un QCM???quelqu'un aura la réponse peut-être...

Quelqu'un a des idées ou pas?A la scolarité,ne savent pas et ne connaissent pas les coordonnés de Mme Mailly.SVP Idea

de toute facon c'est la reproduction de buisseret qu'on passe aux rattrapages et non la neuro de mailly. Non?
Revenir en haut Aller en bas
lavitaebella
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lavitaebella


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:05 pm

Bonjour à tous,
j'aurai une petite question pour une amie : quand est-ce que seront affichés les résultats du tirage au sort pour Psychanalyse L1/Psychopatho L1 et Psychanalyse L2/Psychopatho L2 ?
Ce sera mis sur le site de l'UFR comme pour le tirage au sort du mois de mai ? (je pose la question car je suis allée sur le site et je n'ai même pas vu de rubrique spéciale consacrée à ça)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:14 pm

Pchii a écrit:
En gros la question c'est : est ce qu' il y a encore cette histoire de compensation (que j'étais pas sûr d'avoir capté) : si on a 10 a un semestre (ou à l'année), on est ajac.
Ou est ce que ça a été supprimé, et il y a soit ajourné ou admis ? C'est à dire obligation d'avoir 10 a chaque semestre.

Pour ce qui est de la mention "Ajac"est elle toujours d'actualité cette année...
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:17 pm

lavitaebella a écrit:
Bonjour à tous,
j'aurai une petite question pour une amie : quand est-ce que seront affichés les résultats du tirage au sort pour Psychanalyse L1/Psychopatho L1 et Psychanalyse L2/Psychopatho L2 ?
Ce sera mis sur le site de l'UFR comme pour le tirage au sort du mois de mai ? (je pose la question car je suis allée sur le site et je n'ai même pas vu de rubrique spéciale consacrée à ça)
Merci !

Les résultats des tirages aux sorts serront affichés comme pour les partiels quelques jours avant et sur le site dans la rubrique "Examens"

http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?rubrique58
Revenir en haut Aller en bas
lavitaebella
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lavitaebella


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:34 pm

Merci pour ta réponse *Myss* !
Mais pour les rattrapages qui ont lieu lundi prochain, les résultats du tirage au sort devraient être affichés aujourd'hui sur le site de l'UFR, non ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 1:54 pm

Oui, ça le devrait.

Toujours rien sur le site officiel de "notre" UFR. Je viens de le consulter. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:03 pm

Elodie a écrit:
Bon Cilou, t'as l'air calée, jte pose juste une question avant que tu nous tues tous un par un ^^
J'ai 9.69 de moyenne au 1er semestre, et 12.085 au second, est-ce que je peux demander la compensation entre les 2 semestres pour éviter les rattrapages ??
Normalement oui. Il faut la demander à la scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:04 pm

Waou super !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : M2
Date d'inscription : 30/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 3:38 pm

Cilou a écrit:
Elodie a écrit:
Bon Cilou, t'as l'air calée, jte pose juste une question avant que tu nous tues tous un par un ^^
J'ai 9.69 de moyenne au 1er semestre, et 12.085 au second, est-ce que je peux demander la compensation entre les 2 semestres pour éviter les rattrapages ??
Normalement oui. Il faut la demander à la scolarité.

Bonjour
C'est bien cette compensation qui est utilisable qu'une seule fois pendant la licence non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:16 pm

les gens autour de moi m'embrouillent et j'aimerai vraiment savoir qq chose :
quand on passe les ratrapages il faut avoir 10 à chaque UE?
car moi par exemple, je repasse l'anglais et je ne pense pas avoir 10 donc moi UE sera inferieur à 10 donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:22 pm

Non faut avoir 10 au semestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:23 pm

Ben révise plus parce que pour valider il faut 10
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:24 pm

je ne fais que ca de reviser....

il faut avoir 10 au semestre logique mais moi ma question c'est il faut avoir 10 a chaque UE ou peut importe le resultat des UE le principal c'est le 10 au semestre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:33 pm

Pas aux rattrappages... C'est 10 à chaque UE...
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : M2
Date d'inscription : 30/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:44 pm

ça veut dire que si tu passes au rattrapage et que tu n'as pas 10 partout , tu les repasses l'année suivante meme si les points gagnés te donnent 10au semestre ? dites moi si je me trompe s'il vous plait parce que ça commence à me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 4:57 pm

Ben je crois que c'est ça... Heu d'un coup j'ai un doute... De toutes façons faut aller aux rattrappages en ayant en tête de valider non?
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : M2
Date d'inscription : 30/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 5:06 pm

oui je suis d'accord avec toi mais là j'ai 3notes à rattraper ( fait social, bio et espagnol ) et je ne suis pas sure de pouvoir tout remonter et dans ce cas, je devrais les repasser l'an prochain. C'est là que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux utiliser la compensation entre les 2semestres... et c'est pour ça que je demandais si c'était bien cette compensation qui n'est utilisable qu'une seule fois ...malheureusement je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 5:16 pm

Essaie quand même les rattrappages et tu pourras utiliser cette seconde chance après... Et oui c'est bien celle là mais en même temps je le répète depuis 5 page alors tu m'excuseras de ne pas répondre à toutes les questins 100 fois posées et 100 fois répondues hein... Je suis pas un perroquet non plus... Je peux pas être plus claire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 5:32 pm

Aenima a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais là j'ai 3notes à rattraper ( fait social, bio et espagnol ) et je ne suis pas sure de pouvoir tout remonter et dans ce cas, je devrais les repasser l'an prochain. C'est là que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux utiliser la compensation entre les 2semestres... et c'est pour ça que je demandais si c'était bien cette compensation qui n'est utilisable qu'une seule fois ...malheureusement je n'ai pas eu de réponse.


comment ca compensation entre les deux semestres?
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 5:34 pm

j'ai appelé l'ufr et je suis tombée sur un homme trés sympathique qui m'a tout expliqué...
si on passe aux rattrapages il faut avoir 10 à la note finale(au semestre) et non 10 a chaque UE pour valider son semestre.
Par contre si on a pas 10 à la note finale, l'année prochaine il faudra rattrapaper les notes en dessous de 10 dans l'ue ou on a pas 10.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : M2
Date d'inscription : 30/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 6:05 pm

je suis désolée Cilou si tu l'as dit dans les pages d'avant. j'ai pourtant lu les 5pages pour ne pas reposer une question mais apparemment j'ai mal lu...désolée... et puis j'avais cru comprendre que l'on avait plus le droit d'utiliser la compensation si on passait au rattrapage. Mais merci de ta patience...

Et merci beaucoup Ange, tes informations me soulagent énormément...moi ça fait plusieurs fois que j'essaie d'appeler l'ufr...et je n'ai pas eu de réponse. Tu éclaircis mes doutes. Je vais pouvoir aller au rattrapages plus confiante.
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 6:07 pm

Aenima peux tu m'expliquer cette histoire de compensation?
Revenir en haut Aller en bas
Aenima
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : M2
Date d'inscription : 30/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 6:11 pm

Bah j'espère ne pas dire de bétises... Mais normalement, tu peux demander une compensation entre 2 semestres : en gros si tu as eu 9 à un semestre et 11 à un autre, tu peux demander à ce que les 2 se compensent. Mais si j'ai bien compris, cette compensation entre semestres n'est utilisable qu'une seule fois sur les 3années de licence. Et ça c'est à demander à la scolarité.
Il y aurait, je crois, aussi uen compensation entre les années mais alors là je ne sais pas du tout comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Langeline
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Langeline


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : L2
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:42 pm

Arf j'ai eu 13 de moyenne au premier semestre et 10.75 au deuxième donc aucun rattrapage normalement.
Mais on me fait flipper quelqu'un essaye de me persuader que je devrais quand même passer le rattrapage parce qu'il y a une UE où j'ai 9 de moyenne.
Mais si je passais le rattrapage on m'aurait tenu au courant non ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 5:52 pm

Langeline a écrit:
Arf j'ai eu 13 de moyenne au premier semestre et 10.75 au deuxième donc aucun rattrapage normalement.
Mais on me fait flipper quelqu'un essaye de me persuader que je devrais quand même passer le rattrapage parce qu'il y a une UE où j'ai 9 de moyenne.
Mais si je passais le rattrapage on m'aurait tenu au courant non ?!

personne te previent quand tu vas aux rattrapages lol

non mais c bon tu n'as rien a repasser, le principal c d'avoir 10 de moyenne au semestre ... Si t'avais eu moins de 10 la t'orais passé les rattrapages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» [06/07] Tirage au sort pour lundi et mercredi
» URGENT : Aidez les élus pour le tirage au sort
» A Quand les résultats de rattrapages?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: