Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages

Aller en bas 
+45
Manu22
Strange
mimosa
lyd
laura5
lara
Moulinette
misilie
Kkkkkkkkk
doully
Bubulina
ClemClemtite
Langeline
Ciou
Aenima
lavitaebella
Pchii
kity
spiritus sand
Soe
Red Dwarf
titesou
Cycyriri
liwil
noushou
Émilie
Joe le Kiffeur
titaime
mirly_pily
Lou is ...
Eirlys
Capucine
aliçou
Vivi
fagolle
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
lilit7
~Myss~
AnGe
lilili
Patate
Cam
july326
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:31 am

si tu as foiré la première session (sale note) tu reste avec et tu ne peux rattrapper que le CM.
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:35 am

" Question Cilou :

Si quelqu'un a 15 en TD et se ramasse avec 5 au CM (par exemple) --> pas la moyenne, tu passes au rattrap'club."


Oui mais s'il a des bonnes notes aux autres UE ça compense, donc il est pas obligé d'aller aux rettrapages, non? A mois que j'ai mal compris...

J'ai une question, pour ceux qui, comme moi, se sont taper de sales notes au TD et au CM de neuro (L3) qu'est ce qu'il faut faire? Est ce qu'on peut compter sur les notes des autres UE pour compenser ou est ce qu'on est bon pour le rettrapage?
Est ce qu'on peut m'expliquer un peu mieux cette histoire de compensation entre les L et quand il faut en faire la demande?
Autre chose, on est inscrit directement aux rattrapages ou il faut en faire la demande?
Revenir en haut Aller en bas
noushou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
noushou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Master 1... deuxième année!
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:45 am

Merci encore Cilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 2:34 pm

Cycyriri a écrit:

Oui mais s'il a des bonnes notes aux autres UE ça compense, donc il est pas obligé d'aller aux rettrapages, non? A mois que j'ai mal compris...

J'ai une question, pour ceux qui, comme moi, se sont taper de sales notes au TD et au CM de neuro (L3) qu'est ce qu'il faut faire? Est ce qu'on peut compter sur les notes des autres UE pour compenser ou est ce qu'on est bon pour le rettrapage?
Est ce qu'on peut m'expliquer un peu mieux cette histoire de compensation entre les L et quand il faut en faire la demande?
Autre chose, on est inscrit directement aux rattrapages ou il faut en faire la demande?

1) tu as bien compris
2) si tu compense dans le semestre, tu compense dans le semestre... Razz
3) tu peux faire cette demande une seule fois dans les 3 ans de L. Il faut faire cette demande à la scolarité dès que tu as toutes tes notes.
4) les rattrappages c'est automatique Wink

Bon et maintenant ça suffit les questions j'en ai marre de me répéter. et puis j'ai un mémoire à finir moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titesou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:11 pm

je voulais vous demander comment le rattrapes de CM de psychopathologie et de psychanalyse allaient se passer??? car on m'a dit que les profs voulaient faire un sujet en commun pour les rattrapages??? Peut- on me répondre..... Please vite
Revenir en haut Aller en bas
titesou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:16 pm

Ha oui je voulais vous poser une autre question, concernant les rattrapages. Est-ce que l'on peut choisir de ne pas rattraper certaines matières pour la L3??? merci pour vos réponses
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:17 am

ben tu fais ce que tu veux mais t'auras pas ton année si tu valide pas tous tes ue... (pas de compensation si tu passes au rattrapages.)
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:19 pm

comment ça pas de compensation si on passe au rattrapage?meme une compensation entre semestre???
Revenir en haut Aller en bas
Red Dwarf
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Red Dwarf


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : anywhere, everywhere
Date d'inscription : 31/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 7:44 pm

Bonsoir,
je suis vraiment désolée, je vais sûrement en énerver plus d'un. Mais je n'ai pas tout compris.

Pour le second semestre, je n'ai pas validé qu'une seule UE, en revanche, je valide mon semestre ainsi que mon année.
Dois-je allée au rattrapage? Dois-je rattraper la matière l'année suivante? Ou bien, je n'ai rien à faire?

Je ne comprend vraiment rien à leur bordel de compensation et de rattrapage, ce n'est pas du tout clair.

Merci à l'avance à la personne qui voudra bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 7:51 pm

Red Dwarf a écrit:
Bonsoir,
je suis vraiment désolée, je vais sûrement en énerver plus d'un. Mais je n'ai pas tout compris.

Pour le second semestre, je n'ai pas validé qu'une seule UE, en revanche, je valide mon semestre ainsi que mon année.
Dois-je allée au rattrapage? Dois-je rattraper la matière l'année suivante? Ou bien, je n'ai rien à faire?

Je ne comprend vraiment rien à leur bordel de compensation et de rattrapage, ce n'est pas du tout clair.

Merci à l'avance à la personne qui voudra bien me répondre.

Il suffit de valider son semestre...donc c'est bon tu n'as pas besoins d'aller aux rattrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dwarf
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Red Dwarf


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : anywhere, everywhere
Date d'inscription : 31/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:03 pm

Et j'ai oublié de demander une petite confirmation.
Si j'ai bien compris, le rattrapage est aussi tiré au sort?
Donc, j'ai pas eu la psychopathologie, mais si je dois aller au rattrapage, je peux très bien tomber sur la psycha?
C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:08 pm

Regarde à la page précédente tu as eu une réponse.Et oui la rattrapage est soumis au tirage aux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Red Dwarf
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Red Dwarf


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : anywhere, everywhere
Date d'inscription : 31/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:25 pm

Super, maintenant j'ai bien compris. Merci beaucoup, vraiment beaucoup *Myss*.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Soe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:49 pm

Et pour la bio???
En L2, qq1 peut-il me dire si le rattrapage concerne uniquement le CM (càd reproduction et tout le reste) ou faut-il également réviser la neuro??
Attention à votre réponse il en va de la tranquilité de mon week-end ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spiritus sand

spiritus sand


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:00 pm

Désolé encore de vous importuner avec ça, mais est-ce que c'est vraiment sûr que par ex une UE non validée (mais semestre et année validée) ne doit pas être repassée l'année prochaine ou cette année??
pcq quand même, au niveau des crédits, ça ne pose pas pb??
merci d'avance!

spiritus;) scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:02 pm

spiritus sand a écrit:
Désolé encore de vous importuner avec ça, mais est-ce que c'est vraiment sûr que par ex une UE non validée (mais semestre et année validée) ne doit pas être repassée l'année prochaine ou cette année??
pcq quand même, au niveau des crédits, ça ne pose pas pb??
merci d'avance!

spiritus;) scratch

Non ca ne pose pas de problème puisque le semestre et l'année reste validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 9:35 pm

Soe a écrit:
Et pour la bio???
En L2, qq1 peut-il me dire si le rattrapage concerne uniquement le CM (càd reproduction et tout le reste) ou faut-il également réviser la neuro??
Attention à votre réponse il en va de la tranquilité de mon week-end ;-)
Merci

Les rattrappages ne concernent que les cm... j'en ai un peu marre de répéter 100 fois les mêmes choses mais bon on va mettre ça sur le compte du stresss hein.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:44 pm

Voila j'ai une question : g u 9,9 à mon semestre et si je dois aller aux rattrapages j'ai deux matieres à repasser...
J'aimerai savoir s'il existe une comission ou un truc dans le genre là pour demander mon 10 quoi car je trouve ca ridicule de repasser mes deux matieres pour 0,1 pts !
merci...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:13 am

titesou a écrit:
je voulais vous demander comment le rattrapes de CM de psychopathologie et de psychanalyse allaient se passer??? car on m'a dit que les profs voulaient faire un sujet en commun pour les rattrapages??? Peut- on me répondre..... Please vite

ah bon????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:27 am

Le rattrapage de Bio en L2,premier semestre, sera aussi un QCM???quelqu'un aura la réponse peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 489
Localisation : M1 ...
Date d'inscription : 05/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 12:33 am

AnGe a écrit:
Voila j'ai une question : g u 9,9 à mon semestre et si je dois aller aux rattrapages j'ai deux matieres à repasser...
J'aimerai savoir s'il existe une comission ou un truc dans le genre là pour demander mon 10 quoi car je trouve ca ridicule de repasser mes deux matieres pour 0,1 pts !
merci...

je ne pense pas...une amie etait dans ce cas là et elle est passé en AJAC avec des dettes de l'année précédente...avec 9.999 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Eirlys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : en L3, mais à Rennes...
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 1:25 am

donc il y a encore les AJAC ?
ça devait pas etre supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Pchii
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Pchii


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : cachée sous 2 ailes
Date d'inscription : 01/04/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 2:25 am

En gros la question c'est : est ce qu' il y a encore cette histoire de compensation (que j'étais pas sûr d'avoir capté) : si on a 10 a un semestre (ou à l'année), on est ajac.
Ou est ce que ça a été supprimé, et il y a soit ajourné ou admis ? C'est à dire obligation d'avoir 10 a chaque semestre.

Autre question. Si on a passé un exam de TD mais qu'on a était 5 fois absente sans excuses. Est ce qu'ils vont quand même me donner une moyenne, ou m'empecher de passer en L3 à cause de ce seul TD à la con ?
(oui je sais que c'est ma faute, j'assume, mais ça me ferais chier que je rattrape tranquille les matières et qu'on me dise ensuite que ça servait a rien à cause de ces absences...)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:39 am

Bon Cilou, t'as l'air calée, jte pose juste une question avant que tu nous tues tous un par un ^^
J'ai 9.69 de moyenne au 1er semestre, et 12.085 au second, est-ce que je peux demander la compensation entre les 2 semestres pour éviter les rattrapages ??
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:23 am

Bonjour,hier j'ai posé la question suivante:

kity a écrit:
Le rattrapage de Bio en L2,premier semestre, sera aussi un QCM???quelqu'un aura la réponse peut-être...

Quelqu'un a des idées ou pas?A la scolarité,ne savent pas et ne connaissent pas les coordonnés de Mme Mailly.SVP Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages   [06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/07] Résultats du tirage au sort pour les rattrapages
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» Résultats tirage au sort (2007/208)
» [06/07] Tirage au sort pour lundi et mercredi
» URGENT : Aidez les élus pour le tirage au sort
» A Quand les résultats de rattrapages?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams-
Sauter vers: