Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche un lieu pour étudier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titetudiante
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:32 pm

Je recherche un lieu de travail près de la halles aux farines pour travailler le lundi matin de 10h à 13h
La bibliothèque françois mitterand est fermée ce jour là et j'habite a 1H15 de paris alors je peux pas rentrer chez moi.
Merci de me donner des conseils pour pas avoir à travailler dans le couloir !!ça fait mal aux fesses !!!
recherche un lieu pour étudier Crying
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:29 am

la bibli de la fac n'a pas déménagé à la halle aux farines? (je parle de celle de lettes et sciences humaines, pas notre ptite de psycho à l'UFR)
Revenir en haut Aller en bas
Titetudiante
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:04 pm

ah je ne sais pas....mais quand je me suis renseigner on m'a dit qu'elle n'était pas encore aménagéé....donc qu'il n'y avait pas encore de biblothèque à la halle au farine c'est ce que j'ai compris...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Titetudiante
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:05 pm

eh pendant que j'y suis si tu es en master 1 tu participes au parrainage cette année ...???merci
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 3:54 pm

euh non jai déjà ma filleule depuis un moment si on peut dire. mais si t'as beosin de qq chose hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:23 pm

c'est qui ta filleule?? En tous cas toi on peut dire que t'es un peu la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:29 pm

Ouais, je considère que je susi la tienne et celle de Thomas!!

La mienne? Bah c'est la magnifique Laura5!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 4:38 pm

Yes !! Ellle est un peu la mienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 1:10 am

Le mieux pour bosser quand t'es à la halle aux farines c'est de trouver une salle de td ou un amphi libre. Moi c'est ce que je fais d'habitude.
La bibliothèque centrale ouvrira mi octobre, là ça sera plus pratique. Sinon ya aussi la cafeteria mais bon ça reste moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 3:14 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:


La mienne? Bah c'est la magnifique Laura5!!!! Smile

je croyais que c'était moi!!! je suis super déçue!... recherche un lieu pour étudier Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 4:27 pm

Tu ne peux pas être sa filleule vu que tu es déjà diplômée ! Par contre tu peux être sa marraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titetudiante
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:41 pm

Oui j'y avais pensé...en dernier recours mais je crois que c'est le premier :-) !!!!Et toi du as déjà un ou une filleule ou tu peux me prendre sous ton aile ??Parce que pour l'instant je galère trop !!! ça serait genial que je trouve quelqu'un pour me parainer ! Surtout en L3 je serai rassurée...ou si tu peux pas si tu conais quelqu'un qui peut !!!!
j'èspère que tu répondras vite merci bcp pour ta réponse déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kkkkkkkkk
i'm not an addict
i'm not an addict



Masculin Nombre de messages : 522
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:51 pm

Lisou Powa a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:


La mienne? Bah c'est la magnifique Laura5!!!! Smile

je croyais que c'était moi!!! je suis super déçue!... recherche un lieu pour étudier Crying

cilou a écrit:
Tu ne peux pas être sa filleule vu que tu es déjà diplômée ! Par contre tu peux être sa marraine

je me suis trompée de ligne, je voulais prendre celle du dessus où elle disait que c t toi et thomas... donc je suis super deçue quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:55 am

Bah ils m'ont filé dès tas de coup de main et d'aide pour les cours, m'ont preté des livres, expliqué certains auteurs, relu ma note clinique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un lieu pour étudier Empty
MessageSujet: Re: recherche un lieu pour étudier   recherche un lieu pour étudier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un lieu pour étudier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: ENTRE NOUS :. :: Petites annonces :: Bricàbrac-
Sauter vers: