| CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie | |
|
+15butterfly kiwi chou77 babyblue aviv lavitaebella Chocolicious Alex Layana nekketsu xoxo ZzZ Elodie Joe le Kiffeur Lou is ... 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Dim 10 Fév 2008, 9:18 pm | |
| Moi j'ai eu 11 le sujet était comprehensible mais n'avait pas grand chose a voir avec ce qu'on avait étudié j'ai trouvé dommage après avoir tant étudié Deuil et Melancolie de pouvoir aussi peu en parler j'ai trouvé ce sujet très etrange aborder une notion que l'on a vu 30min (le truc avec Kraepein!) dans un cours sur l'historique du deuil ca correspond pas trop aux consignes qui enoncent que cela doit porter sur l'ensemble du cours non??? | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Lun 11 Fév 2008, 12:09 am | |
| Non mais de toute façon je boude ce prof voilà! | |
|
| |
butterfly Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Localisation : L3 Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 1:04 am | |
| Moi je trouve ca carrément anormal... Nous etions peu à le prendre...et pourtant il n'a pas été tendre avec nous... Si j'avais pris Mme Cyssau sans avoir appris j'aurai eu une meilleure note... 4 c'est lamentable, comment peut on être aussi à l'ouest alors qu'au TD DE psychopathologie sur DEUIL et MELANCOLIE on a 15... je comprends pas... BREF c'est pas grave cela nous servira de leçon... NE PLUS PRENDRE MONSIEUR VILLA... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 2:18 am | |
| - butterfly a écrit:
- Moi je trouve ca carrément anormal... Nous etions peu à le prendre...et pourtant il n'a pas été tendre avec nous... Si j'avais pris Mme Cyssau sans avoir appris j'aurai eu une meilleure note... 4 c'est lamentable, comment peut on être aussi à l'ouest alors qu'au TD DE psychopathologie sur DEUIL et MELANCOLIE on a 15... je comprends pas... BREF c'est pas grave cela nous servira de leçon... NE PLUS PRENDRE MONSIEUR VILLA...
J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière et c'est hyper frustrant. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 1:50 pm | |
| Faudra faire gaffe pr les notes plancher plus tard. | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 5:58 pm | |
| j'ai été dans le même cas que vous y'a 2 ans, 14 en td et 5 à l'amphi avec comme explication qu'il fallait bien écumer la fac d'une façon ou d'une autre et qu'avec ce genre de note, on avait aucune chance de les rattrapper ... Ca a été ma première et dernière consultation de copie ... Et je suis très contente d'avoir passé ça avant le système des notes planchées, parce que beaucoup d'entre nous serait passé à la trappe ! Bon courage à tous, et ne vous désespérez pas trop, c'est possible d'avoir son année (sans aller au ratrapage) avec une note aussi basse ! | |
|
| |
PiotrM Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : L3 psycho et autres... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 8:25 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- Faudra faire gaffe pr les notes plancher plus tard.
c'est quoi ça "notes plancher" ?? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 8:27 pm | |
| ah faut lire l'actu des élus ça serait des notes minimales à obtenir dans certaines ECUE pour passer, quelle que soit la moyenne de l'année. Par exemple, en dessous de 8 en psychopatho (jinvente) tu passes pas quelles que soient tes notes. Donc avec Villa ça va vite d'aller au rattrapage dans cette future configuration. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 10:35 pm | |
| - nanou a écrit:
- [...] avec comme explication qu'il fallait bien écumer la fac d'une façon ou d'une autre et qu'avec ce genre de note, on avait aucune chance de les rattrapper...
J'avais déjà entendu cet argument provenant du même enseignant... Je trouve que c'est assez minable... Si on en est à "écumer" peut-être faudrait-il que l'UFR cesse de faire de la pub et vouloir "recruter" plusieurs centaines de nouveaux étudiants chaque année... Je ne comprends pas cet agissement... a priori individuel - mis à part le sadisme > ce qui, il me semble, fut le thème de d'une thèse... Isa
Dernière édition par Isabulle le Mer 27 Fév 2008, 10:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mar 26 Fév 2008, 11:56 pm | |
| M. Villa est un révolutionnaire dans la notation. La preuve, ICI. | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie Mer 27 Fév 2008, 12:02 am | |
| Apparemment tu es très en forme ce soir Joe...attention quand même les amphet' c'est comme pour tout, point trop n'en faut | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie | |
| |
|
| |
| CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie | |
|