Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie

Aller en bas 
+15
butterfly
kiwi
chou77
babyblue
aviv
lavitaebella
Chocolicious
Alex
Layana
nekketsu
xoxo
ZzZ
Elodie
Joe le Kiffeur
Lou is ...
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 5:35 pm

Lou is ... a écrit:
J'ai eu 5! pale
Mais le problème c'est que son sujet était incompréhensible...

Je crois que c'est le prof qui aime les multiples de 5 inférieurs à 15. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:18 pm

Moi j'ai eu 11 le sujet était comprehensible mais n'avait pas grand chose a voir avec ce qu'on avait étudié j'ai trouvé dommage après avoir tant étudié Deuil et Melancolie de pouvoir aussi peu en parler j'ai trouvé ce sujet très etrange aborder une notion que l'on a vu 30min (le truc avec Kraepein!) dans un cours sur l'historique du deuil ca correspond pas trop aux consignes qui enoncent que cela doit porter sur l'ensemble du cours non???
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:09 am

Non mais de toute façon je boude ce prof voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
butterfly


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : L3
Date d'inscription : 11/01/2007

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:04 am

Moi je trouve ca carrément anormal... Nous etions peu à le prendre...et pourtant il n'a pas été tendre avec nous... Si j'avais pris Mme Cyssau sans avoir appris j'aurai eu une meilleure note... 4 c'est lamentable, comment peut on être aussi à l'ouest alors qu'au TD DE psychopathologie sur DEUIL et MELANCOLIE on a 15... je comprends pas... BREF c'est pas grave cela nous servira de leçon... NE PLUS PRENDRE MONSIEUR VILLA...
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 2:18 am

butterfly a écrit:
Moi je trouve ca carrément anormal... Nous etions peu à le prendre...et pourtant il n'a pas été tendre avec nous... Si j'avais pris Mme Cyssau sans avoir appris j'aurai eu une meilleure note... 4 c'est lamentable, comment peut on être aussi à l'ouest alors qu'au TD DE psychopathologie sur DEUIL et MELANCOLIE on a 15... je comprends pas... BREF c'est pas grave cela nous servira de leçon... NE PLUS PRENDRE MONSIEUR VILLA...

J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière et c'est hyper frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 1:50 pm

Faudra faire gaffe pr les notes plancher plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 5:58 pm

j'ai été dans le même cas que vous y'a 2 ans, 14 en td et 5 à l'amphi avec comme explication qu'il fallait bien écumer la fac d'une façon ou d'une autre et qu'avec ce genre de note, on avait aucune chance de les rattrapper ... Ca a été ma première et dernière consultation de copie ...
Et je suis très contente d'avoir passé ça avant le système des notes planchées, parce que beaucoup d'entre nous serait passé à la trappe !
Bon courage à tous, et ne vous désespérez pas trop, c'est possible d'avoir son année (sans aller au ratrapage) avec une note aussi basse !
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:25 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Faudra faire gaffe pr les notes plancher plus tard.

c'est quoi ça "notes plancher" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:27 pm

ah faut lire l'actu des élus Wink
ça serait des notes minimales à obtenir dans certaines ECUE pour passer, quelle que soit la moyenne de l'année.
Par exemple, en dessous de 8 en psychopatho (jinvente) tu passes pas quelles que soient tes notes. Donc avec Villa ça va vite d'aller au rattrapage dans cette future configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:35 pm

nanou a écrit:
[...] avec comme explication qu'il fallait bien écumer la fac d'une façon ou d'une autre et qu'avec ce genre de note, on avait aucune chance de les rattrapper...

J'avais déjà entendu cet argument provenant du même enseignant...
Je trouve que c'est assez minable...
Si on en est à "écumer" peut-être faudrait-il que l'UFR cesse de faire de la pub et vouloir "recruter" plusieurs centaines de nouveaux étudiants chaque année...
Je ne comprends pas cet agissement... a priori individuel - mis à part le sadisme > ce qui, il me semble, fut le thème de d'une thèse...

Isa Like a Star @ heaven


Dernière édition par Isabulle le Mer 27 Fév 2008, 10:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:56 pm

M. Villa est un révolutionnaire dans la notation.

La preuve, ICI.

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_mrg CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_mrg CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 39
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:02 am

Apparemment tu es très en forme ce soir Joe...attention quand même les amphet' c'est comme pour tout, point trop n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:07 am

cylla a écrit:
Apparemment tu es très en forme ce soir Joe...attention quand même les amphet' c'est comme pour tout, point trop n'en faut

T'inquiète, l'air pur de PRG me suffit amplement. Smile

En tout cas, ça fait longtemps qu'elle me trottait celle-là. C'est utile la catharsis. Laughing

Villa, cet incompris... Laughing

Non, plus sérieusement, je trouve qu'il y va un peu fort dans la notation. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie   CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Psychopathologie Mr Villa La Mélancolie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Exams :: L3-
Sauter vers: