Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au secours, URGENT, je coule...

Aller en bas 
+6
Elodie
nononononon
xoxo
july326
mabo
lilili
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/02/2007

Au secours, URGENT, je coule... Empty
MessageSujet: Au secours, URGENT, je coule...   Au secours, URGENT, je coule... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:22 pm

Voilà, je suis en M1 de Psycho.
Hier à un entrainement (je fais du sport de haut niveau, enfin j'ai le statut de SBNN à la fac), je me suis blessée, et j'ai une entorse grave de la cheville, arrêt pendant 45 jours etc...
Je souffre énormément physiquement (et moralement, tant de travail pour rien, mais bon ça on s'en fiche).
Je n'habite pas à Paris, et pour aller à Paris avec les béquilles, monter tous les étages avec la douleur, je ne sais vraiment pas comment faire.
Et 3h la cheville non surélevée c'est inimaginable.
Bref, j'aurais aimé demander aux élus, ou aux étudiants, s'il n'y a pas une démarche faisable pour faire les examen ensuite... ou c'est forcément la session de rattrapage.
Là tout est en train de s'anéantir pour moi niveau gym, et étude du coup, onc si quelqu'un pouvait me répondre, merci beaucoup à cette personne.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Au secours, URGENT, je coule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours, URGENT, je coule...   Au secours, URGENT, je coule... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:28 pm