Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 inscription d'étudiants extérieurs à P7

Aller en bas 
+4
nononononon
Xxxxxxx
Cycyriri
Chocolicious
8 participants
AuteurMessage
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

inscription d'étudiants extérieurs à P7 Empty
MessageSujet: inscription d'étudiants extérieurs à P7   inscription d'étudiants extérieurs à P7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:40 am

Coucou !

J'ai une question, étant en L3 j'ai déjà oublié tout ca Razz
J'ai une copine qui voudrait s'inscrire à P7 pour l'année prochaine en master (elle est à nanterre), mais je n'ai pas su lui dire où aller retirer un dossier : je dirais plutot à la scolarité centrale aux grands moulins ?
Si quelqu'un peut confirmer Very Happy
Et est-ce qu'elle doit d'abord passer par la lettre de motivation etc ?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription d'étudiants extérieurs à P7 Empty
MessageSujet: Re: inscription d'étudiants extérieurs à P7   inscription d'étudiants extérieurs à P7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 2:19 pm

il faut qu'elle passe à la scolarité de l'UFR.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

inscription d'étudiants extérieurs à P7 Empty
MessageSujet: Re: inscription d'étudiants extérieurs à P7   inscription d'étudiants extérieurs à P7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:09 pm

Merci pour ta réponse Cilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne