Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
so

so


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : M2 CLIPAT PV
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs) Empty
MessageSujet: Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs)   Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 4:10 pm

Bonjour Smile

Je suis So, étudiante en M1 Clinique Patho à Paris V.

J'aimerais connaître les procédures à suivre pour déposer un dossier de candidature en M2 PRO à P7 (en tant qu'étudiant extérieur) et les modalités de sélection pour les étudiants extérieurs :

- Moyenne
- Note de mémoire
- Nombre de stage, nombres d'heures à effectuer pour le stage obligatoire, services de stage...
- Critères qualitatifs : travail ?

...

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jisee
Invité




Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs)   Candidature & sélection M2 (étudiants extérieurs) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 1:21 am

- Moyenne: une bonne moyenne, à paris 7 pour les extérieurs ils sont exigeants
- Note de mémoire: ça va avec la première
- Nombre de stage, nombres d'heures à effectuer pour le stage obligatoire, services de stage...: En L3 200 heures, en master I: 300 un des stages doit avoir été fait un secteur psychiatrique (le cmp est considéré comme en faisant partie) et il faudra faire un stage de 400 heures en M2
- Critères qualitatifs : travail ? : comprends pas

Et surtout il faut être d'orientation analytique.
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : M2 CLIPAT PV