| Co-jury | |
|
+17Al. Psychoco olivcris gwenatsiaq soma f Lou nononononon Joe le Kiffeur Xxxxxxx lilihermine Titi fagolle xoxo Alika Elodie Psyclinik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Co-jury Lun 21 Avr 2008, 7:39 pm | |
| Le problème c'est que Mme Pequignot n'est pas joignable pendant les vacances, elle ne revient que le 4 mai, et je dois aller déposer mon mémoire chez elle le 5 :/ Mais j'ai obtenu l'adresse et le numéro de Mr Pachoud, je vais bien finir par l'avoir | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Co-jury Mer 07 Mai 2008, 11:46 am | |
| Bonjour, j'ai Mme Linhares en co-jury pour la 2ème session mais je ne lui ai pas demandé comment elle voulait que je lui rende mon mémoire. Est ce que quelqu'un en sait plus ou l'a également en co-jury? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-jury Mer 07 Mai 2008, 1:40 pm | |
| Soit tu lui laisse dans sa boite aux lettres à l'UFR soit chez elle mais j'ai plus son adresse (c'est pas très loin de l'UFR). |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 11:02 am | |
| Bonjour à tous.
Les profs qui peuvent être co-jury ce sont les enseignants titulaires uniquement, c'est bien ça ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 12:28 pm | |
| il me semble que ça peut être n'importe quel prof, mais tu me mets un doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:08 pm | |
| N'importe quel prof peut être co-jury mais une fois que tu as une idée parle en d'abord à ton prof de séminaire pour voir s'il n'a pas d'objection. |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:17 pm | |
| Ah oui ? On peut donc aussi demander à un chargé de TD ?
Sinon est-il possible de proposer comme co-jury un enseignant d'un autre UFR (je pense à l'UFR de LAC - Lettres, Art et Cinéma) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:27 pm | |
| Non il ne faut pas pousser quand meme... M'enfin tu peux toujours demander à ton prof de séminaire après tout... Les règles, dans cet UFR, sont écrites pour être transgressées... |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:42 pm | |
| | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:45 pm | |
| en fait on ne peut pas choisir n'importe quel prof certains chargés de TD ne sont pas "habilités";je crois que le prof doit être chargé de cours | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 1:49 pm | |
| Et comment on sait qui est chargé de cours, fraxicarine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 2:13 pm | |
| On lui demande |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mar 03 Mar 2009, 2:14 pm | |
| M. Givre nous avait dit que la liste était à la scolarité | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Co-jury Mer 04 Mar 2009, 6:27 pm | |
| y a une liste sur le site de l'ufr également | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Co-jury Mer 04 Mar 2009, 6:47 pm | |
| Soma, tu parles de la liste des profs titulaires ? Parce qu'à la scolarité ils n'avaient pas de liste... | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Co-jury Jeu 05 Mar 2009, 12:03 am | |
| dans le temps, elle était affichée quelque part à l'ufr. | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Co-jury Dim 08 Mar 2009, 3:47 am | |
| bonjour, je suis en seminaire avec assoun sur la feminite et mon theme c'est une comparaison entre l'anorexie mentale et l'ascese chretienne. je ne sais pas qui choisir comme cojury. je pensais a mijolla mais j'ai peur qu'elle ne soit trop exigente. je pensais aussi a donard, mais elle n'est pas titulaire je pense. que me conseillez vous? quelqu'un a eu donard en td? | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Co-jury Ven 13 Mar 2009, 3:29 am | |
| donard n'est pas titulaire, donc elle a demande a benslama qui lui a dit que c'etait pas possible. mijolla me fait un peu peur et en plus je la cite dans mon memoire donc c'est risque. j'ai demande aussi a andre mais il est complet. j'ai demande a tassel aussi qui m'a acceptee mais j'ai un peu peur parce que je n'ai aucune clinique dans mon memoire, c'est purement theorique (je n'ai pas trouve de stage sur mon sujet). dois-je chercher quelqu'un d'autre? qui? merci d'avance | |
|
| |
Psychoco Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Co-jury Dim 05 Avr 2009, 2:41 pm | |
| Bonjour, j'ai envoyé une demande de co-jury à madame Linhares, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre qui avait fait de même avait déjà reçu une reponse ou pas encore, car je n'ai encore rien reçu? Merci | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Co-jury Dim 05 Avr 2009, 2:47 pm | |
| - Psychoco a écrit:
- Bonjour, j'ai envoyé une demande de co-jury à madame Linhares, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre qui avait fait de même avait déjà reçu une reponse ou pas encore, car je n'ai encore rien reçu?
Merci D'expérience, je serais tentée de dire qu'Andréa Linhares ne répond JAMAIS !!! Si tu tiens à sa présence, je crois qu'il faut tâcher de la croiser à l'UFR pour lui parler ! Isa | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Co-jury Dim 05 Avr 2009, 2:56 pm | |
| Me Tassel est tres sympa, et ça la gênera pas forcément que ce soit un travail théorique, je dirais même qu'elle accepte très bien ce genre de travaux ( c'est ce que j'ai fais l'an passé et ça s'est bien passé, yavait bcp de mémoires théorique dans son séminaire de M1 d'ailleurs )
de plus elle s'intéresse bcp aux adolescents, ce qui n'est pas sans liens avec la problématique de l'anorexie donc ça me parait un tres bon choix! | |
|
| |
Psychoco Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Co-jury Dim 05 Avr 2009, 4:34 pm | |
| Merci de ta réponse Isabulle, as-tu eu des échos sur des gens ayant passé leur soutenance avec Madame Linhare? Si jamais elle me donne une réponse négative, je pensais à madame Masson, quelqu'un l'a t-il déjà eu en co-jury, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Co-jury Dim 05 Avr 2009, 9:29 pm | |
| - Psychoco a écrit:
- Merci de ta réponse Isabulle, as-tu eu des échos sur des gens ayant passé leur soutenance avec Madame Linhare? Si jamais elle me donne une réponse négative, je pensais à madame Masson, quelqu'un l'a t-il déjà eu en co-jury, qu'en pensez vous?
Une de mes amies l'a eue en co-jury. Elle ne m'en a pas dit pis que pendre ! Entre elle et Mme Masson... Personnellement je n'hésiterais pas ! Isa | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Co-jury Lun 06 Avr 2009, 2:07 am | |
| merci de vos reponses pour tassel, mais je pense que je vais finalement prendre mijolla... n'est-ce pas trop risque comme choix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-jury | |
| |
|
| |
| Co-jury | |
|