Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Co-jury

Aller en bas 
+17
Al.
Psychoco
olivcris
gwenatsiaq
soma
f
Lou
nononononon
Joe le Kiffeur
Xxxxxxx
lilihermine
Titi
fagolle
xoxo
Alika
Elodie
Psyclinik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 7:39 pm

Le problème c'est que Mme Pequignot n'est pas joignable pendant les vacances, elle ne revient que le 4 mai, et je dois aller déposer mon mémoire chez elle le 5 :/

Mais j'ai obtenu l'adresse et le numéro de Mr Pachoud, je vais bien finir par l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:46 am

Bonjour, j'ai Mme Linhares en co-jury pour la 2ème session mais je ne lui ai pas demandé comment elle voulait que je lui rende mon mémoire. Est ce que quelqu'un en sait plus ou l'a également en co-jury?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 1:40 pm

Soit tu lui laisse dans sa boite aux lettres à l'UFR soit chez elle mais j'ai plus son adresse (c'est pas très loin de l'UFR).
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:02 am

Bonjour à tous.

Les profs qui peuvent être co-jury ce sont les enseignants titulaires uniquement, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:28 pm

il me semble que ça peut être n'importe quel prof, mais tu me mets un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:08 pm

N'importe quel prof peut être co-jury mais une fois que tu as une idée parle en d'abord à ton prof de séminaire pour voir s'il n'a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:17 pm

Ah oui ? On peut donc aussi demander à un chargé de TD ?

Sinon est-il possible de proposer comme co-jury un enseignant d'un autre UFR (je pense à l'UFR de LAC - Lettres, Art et Cinéma) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:27 pm

Non il ne faut pas pousser quand meme... M'enfin tu peux toujours demander à ton prof de séminaire après tout... Les règles, dans cet UFR, sont écrites pour être transgressées...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:42 pm

Lol, OK
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:45 pm

en fait on ne peut pas choisir n'importe quel prof
certains chargés de TD ne sont pas "habilités";je crois que le prof doit être chargé de cours
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:49 pm

Et comment on sait qui est chargé de cours, fraxicarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:13 pm

On lui demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:14 pm

M. Givre nous avait dit que la liste était à la scolarité
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:27 pm

y a une liste sur le site de l'ufr également
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:47 pm

Soma, tu parles de la liste des profs titulaires ? Parce qu'à la scolarité ils n'avaient pas de liste...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 50
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:03 am

dans le temps, elle était affichée quelque part à l'ufr.
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:47 am

bonjour, je suis en seminaire avec assoun sur la feminite et mon theme c'est une comparaison entre l'anorexie mentale et l'ascese chretienne. je ne sais pas qui choisir comme cojury. je pensais a mijolla mais j'ai peur qu'elle ne soit trop exigente. je pensais aussi a donard, mais elle n'est pas titulaire je pense. que me conseillez vous? quelqu'un a eu donard en td?
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:29 am

donard n'est pas titulaire, donc elle a demande a benslama qui lui a dit que c'etait pas possible. mijolla me fait un peu peur et en plus je la cite dans mon memoire donc c'est risque. j'ai demande aussi a andre mais il est complet. j'ai demande a tassel aussi qui m'a acceptee mais j'ai un peu peur parce que je n'ai aucune clinique dans mon memoire, c'est purement theorique (je n'ai pas trouve de stage sur mon sujet). dois-je chercher quelqu'un d'autre? qui? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psychoco
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:41 pm

Bonjour, j'ai envoyé une demande de co-jury à madame Linhares, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre qui avait fait de même avait déjà reçu une reponse ou pas encore, car je n'ai encore rien reçu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:47 pm

Psychoco a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé une demande de co-jury à madame Linhares, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre qui avait fait de même avait déjà reçu une reponse ou pas encore, car je n'ai encore rien reçu?
Merci
D'expérience, je serais tentée de dire qu'Andréa Linhares ne répond JAMAIS !!! Wink
Si tu tiens à sa présence, je crois qu'il faut tâcher de la croiser à l'UFR pour lui parler !

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 2:56 pm

Me Tassel est tres sympa, et ça la gênera pas forcément que ce soit un travail théorique, je dirais même qu'elle accepte très bien ce genre de travaux ( c'est ce que j'ai fais l'an passé et ça s'est bien passé, yavait bcp de mémoires théorique dans son séminaire de M1 d'ailleurs )

de plus elle s'intéresse bcp aux adolescents, ce qui n'est pas sans liens avec la problématique de l'anorexie donc ça me parait un tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoco
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 4:34 pm

Merci de ta réponse Isabulle, as-tu eu des échos sur des gens ayant passé leur soutenance avec Madame Linhare? Si jamais elle me donne une réponse négative, je pensais à madame Masson, quelqu'un l'a t-il déjà eu en co-jury, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 9:29 pm

Psychoco a écrit:
Merci de ta réponse Isabulle, as-tu eu des échos sur des gens ayant passé leur soutenance avec Madame Linhare? Si jamais elle me donne une réponse négative, je pensais à madame Masson, quelqu'un l'a t-il déjà eu en co-jury, qu'en pensez vous?
Une de mes amies l'a eue en co-jury. Elle ne m'en a pas dit pis que pendre ! Wink
Entre elle et Mme Masson... Personnellement je n'hésiterais pas ! Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:43 am

Isabulle a écrit:
Psychoco a écrit:
Bonjour, j'ai envoyé une demande de co-jury à madame Linhares, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre qui avait fait de même avait déjà reçu une reponse ou pas encore, car je n'ai encore rien reçu?
Merci
D'expérience, je serais tentée de dire qu'Andréa Linhares ne répond JAMAIS !!! Wink
Si tu tiens à sa présence, je crois qu'il faut tâcher de la croiser à l'UFR pour lui parler !

Isa Like a Star @ heaven

Euh ben moi au contraire Mme Linhares a répondu à ma demande (par mail) en moins de 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:07 am

merci de vos reponses pour tassel, mais je pense que je vais finalement prendre mijolla... n'est-ce pas trop risque comme choix? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-jury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-jury   Co-jury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-jury
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: