| Co-jury | |
|
+17Al. Psychoco olivcris gwenatsiaq soma f Lou nononononon Joe le Kiffeur Xxxxxxx lilihermine Titi fagolle xoxo Alika Elodie Psyclinik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Co-jury Mer 24 Juin 2009, 12:29 pm | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Co-jury Mer 24 Juin 2009, 12:38 pm | |
| bah, moi je la trouve très chouette cette formulation. c'est sûrement pas un compliment à l'origine, mais elle m'a bien mise de bonne humeur hier soir... | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Co-jury Mer 24 Juin 2009, 1:00 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-jury Mer 24 Juin 2009, 2:37 pm | |
| Moi aussi j'aime bien ! Et puis tous les lacaniens ne crachent pas dans le lait |
|
| |
emmie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : M1 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Co-jury Sam 12 Sep 2009, 1:30 pm | |
| Bonjour à tous, Même si me concernant, venant de rentrer en m1, la soutenance du mémoire sera dans un moment seulement, j'avais déjà une petite question en rapport avec mon futur co-jury: pensez-vous si je prends Madame Pequignot en séminaire et que je travaille de près ou de loin autour de la création artistique comme celle-ci le souhaiterait,qu'il pourrait m'être imposé obligatoirement Madame Masson en co-jury? En effet, certains étudiants ayant eu Madame Desprats-Pequignot m'ont dit que leur co-jury n'avait pas été imposé mais cela dépend aussi peut-être de nos sujets et dans la mesure où toutes deux ont beaucoup travaillé ensemble autour du thème de la création je me posais la question... Merci d'avance à tous ceux qui auront par exemple été dans ce cas et qui pourront me répondre.... | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Co-jury Lun 14 Sep 2009, 6:54 pm | |
| Mme Desprats n'impose aucunement un co-jury à ses étudiants, rassure-toi. | |
|
| |
emmie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : M1 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Co-jury Lun 14 Sep 2009, 8:03 pm | |
| J'ai finalement réussi depuis à obtenir des informations en envoyant des mp à des étudiants du forum qui l'avaient eu mais je te remercie beaucoup Lou, c'est gentil de m'avoir répondu! Effectivement je suis rassurée. | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Co-jury Lun 01 Fév 2010, 11:45 pm | |
| Bonjour, Embêtée, car je fais mon mémoire sur le thème de la grossesse. Je suis avec Mme Sausse en séminaire, et j'ai Mme Candilis en supervision : je ne peux donc pas lui proposer d'être mon co-jury. Cela restreint mes possibilités de choix, j'ai fais ma demande à J. André qui a beaucoup travaillé sur la maternité, il est complet avec ses M2 Recherche m'a-t-il répondu. Je viens d'envoyer une demande à Mme Linhares. Avez-vous des idées ou des suggestions à me faire ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Co-jury Mar 02 Fév 2010, 12:03 am | |
| oui, je pense, sans être sure, que ça peut intéresser mme Yi.
il traite de quoi en particulier ton mémoire? (mp si tu veux) | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Co-jury Mar 02 Fév 2010, 12:03 am | |
| Arg, l'angoisse de devoir déjà faire les demandes de co-jury... | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Co-jury Mar 02 Fév 2010, 12:49 am | |
| Merci Clémence, MP envoyé. Lou : oui, c'est net. Déprimant, car on a beaucoup de préoccupations à ce stade de l'année... J'imagine surtout pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-jury | |
| |
|
| |
| Co-jury | |
|