| Plan mémoire M2 Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Plan mémoire M2 Pro Sam 12 Avr 2008, 11:29 am | |
| Alors je suis toujours dans ma galère de plan... L'autre jour, une amie me dit que sa prof (Mme Candilis) leur avait conseillé de faire une partie théorique et l'autre partie clinique. Ça me semble difficile en M2... J'ai pour ma part de la clinique et de la théorie tout au long de mon travail et je fais un peu au feeling. Je commence par la clinique et quand je sens que ça touche un point théorique, j'en parle. Bref, je me prends peut-être la tête pour rien ! Je continue au feeling ou bien il faut un certain ordre entre la théorie et la clinique ? | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 12 Avr 2008, 12:18 pm | |
| continue au feeling ! C'est ça qu'ils veulent, ta clinique que tu associes à de la théorie ! tu as qui en séminaire ? | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 12 Avr 2008, 1:23 pm | |
| Merci Nanou ! Oui, je pense que je vais continuer comme ça... Sinon j'ai Mme Baudin en directrice. Elle n'en a pas vraiment parlé ! | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 12 Avr 2008, 6:54 pm | |
| De rien Capucine ! Du moment que tu es logique dans ton mémoire, j'ai envie de dire, qu'importe le plan ! Si tes idées sont bien expliquées, que tout ça à un sens et arrive à une conclusion qui se tient, le reste ... ! Mais c'est dingue le nombre de personnes sur ce forum dont les profs n'ont pas parlé, soit des notes de bas de page, des plans, des bibliographies ... J'suis vraiment contente d'avoir Mme Waintrater ! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 12 Avr 2008, 10:27 pm | |
| Ben oui, tu continues comme tu fais qui me parait en + la manière la plus logique - et surtout la moins artificielle. Suis ton feeling ! > je suis certaine qu'il est bon (pour ce que j'en sais !!!) Et puis, ça m'étonnerait que Mme Baudin adore les séparations comme ça !!! Et c'est bien elle ta Directrice de mémoire, quand même !!! Isa | |
|
| |
lyd Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 31 Jan 2009, 2:06 pm | |
| Bonjour,
Mme Waintreter propose quel type de plan pour le mémoire de M2, car je crois savoir qu'elle est assez précise et éclairante pour ce qui en est du plan? | |
|
| |
Mahora Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Sam 07 Mar 2009, 5:36 pm | |
| Bonjour,
J'aimerais également savoir quel plan propose Mme Waintrater puisqu'avec M. Guyomard la méthodologie est quasi inexistente.
Je me demande réellement quelle forme peut avoir un mémoire de M2.
Par avance merci ! | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro Dim 08 Mar 2009, 1:46 am | |
| Je ne pense pas que M. Guyomard attende le plan de Mme Waintrater... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan mémoire M2 Pro | |
| |
|