| quel co-jury choisir? | |
|
+25Al. nwardez falbala babsy olivcris Mlle Mistinguette soma yas yum flipflop Lucie Mahora Elodie psylle kensha gwenatsiaq mabo cylla Xxxxxxx xoxo Ben ZzZ Titi fagolle july326 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 21 Jan 2009, 11:52 pm | |
| oui moi toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 22 Jan 2009, 12:31 pm | |
| Et après c'est moi qui suis méchante hein ! |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 23 Jan 2009, 12:35 am | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 23 Jan 2009, 12:37 am | |
| bah, c'est pas le critère de recrutement pour venerland ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 23 Jan 2009, 10:23 pm | |
| Bon ça va vous deux !!! |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Qui demander en co jury ? Mar 17 Fév 2009, 9:26 pm | |
| Bonjour, je m'adresse à vous en panne d'inspiration. J'ai l'intention de faire mon mémoire sur les difficultés des mères à investir leurs enfants et la violence du déni de soi que peuvent rencontrer ces enfants... A partir de là, je ne sais pas qui demander en co jury, vous avez un idée ? | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 17 Fév 2009, 9:53 pm | |
| Le premier nom qui me vient, c'est bien entendu Drina Candilis. Aussi ceux de Simone Sausse et de Chantal Lheureux... Isa | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 18 Fév 2009, 4:29 am | |
| tout pareil si c'est sur la relation mere très jeune enfant, c'est vraiment le rayon de candilis et lheureux il me semble | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 18 Fév 2009, 9:17 am | |
| Merci pour vos réponses, je vais commencer par demander à Drina Candilis! On verra si il lui reste de la place... | |
|
| |
psylle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 18 Fév 2009, 1:31 pm | |
| Bonjour, mon mémoire traite du délire chez les schizophrènes et je suis avec M.Balsamo. Quelqu'un saurait-il quel co-jury devrais-je choisir? je ne connais pas bien les profs. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 18 Fév 2009, 3:19 pm | |
| Il y a déjà un post ouvert pour les co jury, hein...
Sinon, tu peux demander à Mr Pachoud, par exemple. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 02 Mar 2009, 6:48 pm | |
| A votre avis, vaut-il mieux faire sa demande par courrier ou par mail? je pense plutôt par courrier non? quelqu'un aurait-il d'autres idées de profs concernant les psychoses?merci | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 02 Mar 2009, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 03 Mar 2009, 12:10 pm | |
| merci clémence, c'est ce que je pensais aussi. | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 04 Mar 2009, 5:53 pm | |
| faut-il que notre co jury soit un enseignant titulaire ou est ce que ça peut etre un chargé de cours? | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 04 Mar 2009, 6:28 pm | |
| Karlounet Schwering nous a précisé que les co-jury pouvaient être des Maitres de conf ou des enseignants titulaires. J'espère que cette réponse t'aidera et bonne recherche à toi. Fagolle | |
|
| |
Mahora Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 54 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mer 18 Mar 2009, 4:12 pm | |
| Est- ce que quelqu'un connait M. Givre, et si oui comment est-il lors des soutenances ? Je compte le choisir en co-jury car mon mémoire traite de l'adolescent, M. Guyomard mon directeur de recherche me l'a conseillé. Qu'en pensez-vous, note-t-il sévèrement ?
D'avance merci ! | |
|
| |
Lucie Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Localisation : Master recherche Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 27 Mar 2009, 6:42 pm | |
| - july326 a écrit:
- oui l'une comme l'autre ont l'air sympathiques
et le couple andré-candilis tu le sens pas bien? Non pas bien. No comment. | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 02 Avr 2009, 2:10 pm | |
| Bonjour, que pensez vous de Mme Laufer en co-jury? Je fas mon mémoire sur les enfants-roi (on m'a déconseillé de prendre Mme Sausse qui a écrit un livre à ce sujet). Je suis en séminaire avec Mme Squires...juste pour préciser si jamais il y avait des pbms de compatibilités! lol
Merci d'avance | |
|
| |
flipflop Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 16 Avr 2009, 9:56 am | |
| Un avis sur Mme Pequignot??? (je vais pas vous faire tous les profs! je m'arrete la!!! lol) | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 16 Avr 2009, 11:27 am | |
| - flipflop a écrit:
- Bonjour, que pensez vous de Mme Laufer en co-jury? Je fas mon mémoire sur les enfants-roi (on m'a déconseillé de prendre Mme Sausse qui a écrit un livre à ce sujet).
Je suis en séminaire avec Mme Squires...juste pour préciser si jamais il y avait des pbms de compatibilités! lol
Merci d'avance bonjour flipflop j'avais l'année dernière en jury mme Desprats et en co-jury madame Laufer. Mme Desprats est à mon sens très très pointilleuse et est très directe. Ca peut faire quand même assez peur. Mais Mme Laufer en co-jury est attentive. Elle a lu mon mémoire, a pris des notes pour en parler lors de la soutenance. Elle a pris son temps et a poussé à la réflexion. J'ai bien aimé en tout cas l'intérêt qu'elle a porté à mon travail. J'espère avoir pu te renseigner. | |
|
| |
yas Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : M2 Pro - Violence - Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 08 Mai 2009, 11:38 am | |
| Bonjour à tous, Besoin d'un conseil: ayant fait ma demande de co-jury assez tardivement celle-ci a été refusé, il y a quelques jours par le professeur que j'ai sollicité car "beaucoup trop de soutenance". j'étais en faite naïvement persuadé que celle-ci allait être accepté car je lui en avait parlé oralement à plusieurs reprises. j' ai averti mon directeur de mémoire par mail de mon problème: celui-ci ne m'a toujours pas répondu. Y a t-il à votre connaissance un prof encore disponible pour une soutenance ? | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 08 Mai 2009, 12:50 pm | |
| le prof de séminaire a normalement qq arrangements avec d'autres profs. le mieux serait que tu essaies de contacter le tien. de toute manière, ils vont pas te laisser sans cojury. sinon, demande à Yi, il parait que... | |
|
| |
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 26 Mai 2009, 6:56 pm | |
| Pour ceux qui soutiennent en seconde session: Lorsque vous avez choisi un co jury, est-ce qu'auparavant, vous lui demandez la façon dont il préfère que le mémoire lui soit transmis? Ou bien, vous lui déposez directement dans son casier et ensuite vous l'en informez ? Merci d'avance! | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 26 Mai 2009, 7:26 pm | |
| le mieux serait de demander... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? | |
| |
|
| |
| quel co-jury choisir? | |
|