| quel co-jury choisir? | |
|
+25Al. nwardez falbala babsy olivcris Mlle Mistinguette soma yas yum flipflop Lucie Mahora Elodie psylle kensha gwenatsiaq mabo cylla Xxxxxxx xoxo Ben ZzZ Titi fagolle july326 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 08 Juin 2009, 6:49 pm | |
| Bonjour, Je vais avoir comme co-jury M.Isee Bernateau,que je ne connais pas,est ce que quelqu'un pourrait m'en parler un peu,merci | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 08 Juin 2009, 7:29 pm | |
| Il ne me semble pas que tu puisses la prendre comme co-jury, elle est juste chargée de td. A moins que la situation ait changée depuis... | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 08 Juin 2009, 7:44 pm | |
| il faut qu'elle soit titulaire, à savoir dans cette liste:
Jacques André PR Paul-Laurent Assoun PR Fethi Benslama PR Patrick Guyomard PR Christian Hoffmann PR Sylvie Le Poulichet PR Sophie de Mijolla-Mellor PR François Richard PR Alain Vanier PR Mareike Wolf PR . . . . . . Houriya Abdelouahed MCF Maurizio Balsamo MCF Claire Boisson MCF Drina Candilis MCF- HDR Catherine Cyssau MCF- HDR Catherine Desprat-Pequignot MCF- HDR C. Philippe Givre MCF Jean Gortais MCF Max Kohn MCF- HDR Laurie Laufer MCF Chantal Lheureux-Davidse MCF Cristina Lindenmeyer MCF Andrea Linhares MCF Céline Masson MCF Jean-Paul Mouras MCF Francoise Neau MCF Bernard Pachoud MCF Josiane Pinto MCF Simone Sausse MCF Karl-Léo Schwering MCF Claire Squires MCF Anne Tassel MCF Eric Toubiana MCF François Villa MCF- HDR Régine Waintrater MCF Mi-Kyung Yi MCF . . . . . . Fanny Dargent ATER Nathalie de Kernier Marina Kousouri ATER Soledad Venturini ATER Adrian Vodovosoff ATER | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 08 Juin 2009, 10:16 pm | |
| Pour M.Bernateau,c'est M.Squires qui m'a conseillée de lui demandé,elle vient tout juste d'être nommé maître de conférence,sinon vous la connaissez? | |
|
| |
falbala Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 96 Localisation : M2 pro enfant/ado Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Lun 08 Juin 2009, 10:23 pm | |
| Je l'ai eue en TD, je l'ai trouvée très bien mais elle sera sans doute assez exigeante... | |
|
| |
nwardez Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 09 Juin 2009, 12:43 am | |
| Par rapport à la liste des enseignants titulaires, on peut enlever celui de N. De Kernier comme possible co-jury. Je l'avais choisi dans un premier temps et elle n'a finalement pas pu tenir ce rôle. Et je pense que ça doit être le cas pour les autres ATER. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 09 Juin 2009, 4:51 pm | |
| non, fanny dargent a été cojury en M2 pro | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Mar 09 Juin 2009, 5:31 pm | |
| Je confirme. Je l'ai choisi en co-jury et je ne regrette absolument pas ! | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 14 Jan 2010, 1:15 am | |
| bonsoir, mon prof prefere ayant refuse d'etre mon cojury ( ), je me demande qui choisir, probablement entre mouras et bernateau. je ne connais pas tres bien aucun d'entre eux. je fais mon stage avec des adultes toxicomanes. je cherche un prof sympa, pas trop cassant, assez ouvert d'esprit, pas trop lacanien :p ... et qui puisse etre interesse par ce sujet. je demande trop? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 14 Jan 2010, 1:28 am | |
| je ne connais aucun des deux, désolée. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Jeu 14 Jan 2010, 1:56 pm | |
| demande à Mme Waintrater peut être? l'addiction je pense que ça peut l'intéresser, il me semble qu'elle faisait des thérapies familiales quand il y avait une problematique d'addiction, je crois me souvenir qu'elle nous avait raconté ça en note clinique. | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Sam 16 Jan 2010, 9:18 pm | |
| oh non, surtout pas elle! je l'avais eue en supervision, elle est tellement intimidante que j'ai pas reussi a sortir un seul mot de toute l'annee! | |
|
| |
Al. i'm not an addict
Nombre de messages : 531 Localisation : Psychologue spé. Minikeums Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Sam 16 Jan 2010, 9:25 pm | |
| Me Waintrater c'est un peu l'objet clivé, elle est soit assez violente soit très sympa mais en jury de mémoire elle est très bienveillante | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 4:04 pm | |
| et pour mouras ou bernateau, qu'en pensez vous? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 5:36 pm | |
| je ne les ai jamais eu, sauf Mouras en amphi et je reste très réservée.
Je me permets d'insister sur Waintrater qui est plutôt dans ton champ théorique, ce qui n'est pas négligeable.
(en plus, en supervision, elle te valide pas si tu parles pas, donc je suis sure que tu as bien du émettre un ou deux sons!) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 5:47 pm | |
| pourrais tu m'indiquer les raisons de tes reserves stp (par mp si tu veux)? oui enfin, j'ai parle un peu, mais pas pour mon stage, plutot pour les autres | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 6:23 pm | |
| tu parles un peu de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 6:55 pm | |
| j'ai parle en supervision avec w a propos des stages de mes collegues, pas du mien | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 6:58 pm | |
| et givre, vous connaissez? je ne sais meme pas quelle tete il a, je ne l'ai jamais croise dans mon cursus. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Dim 17 Jan 2010, 8:43 pm | |
| - olivcris a écrit:
- j'ai parle en supervision avec w a propos des stages de mes collegues, pas du mien
en fait j'avais lu "je parle" et pas "jai parlé" | |
|
| |
nora Rejeton de l'inconscient
| Sujet: co jury Hoffman Mar 23 Fév 2010, 7:43 pm | |
| J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris m. Hoffman en co jury et comment ça s'est passé. Merci beaucoup | |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 26 Fév 2010, 2:17 pm | |
| Simplement par curiosité...la questio a déjà été posée mais personne n'y a répondu : Commente est Claire Squirès en Co-jury de mémoire??? Quelqu'un peut nosu en parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 26 Fév 2010, 5:05 pm | |
| - nora a écrit:
- J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris m. Hoffman en co jury et comment ça s'est passé.
Merci beaucoup lacanien! non, je ne l'ai pas eu en cojury :p | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 26 Fév 2010, 5:44 pm | |
| Pas eu de bons échos de Hoffman moi | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? Ven 26 Fév 2010, 9:02 pm | |
| - Ciou a écrit:
- Pas eu de bons échos de Hoffman moi
Idem! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel co-jury choisir? | |
| |
|
| |
| quel co-jury choisir? | |