Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Signature de la convention de stage

Aller en bas 
+41
Lna
maya
cathy
catseyes
f
Titi
winny
lu
espoir
Poupée
bully
MimiJolie
Ciou
cylla
Demidutan
Sugarsheep
gwenatsiaq
Valmy
schtroumpf
IsObel
lara
nononononon
marmotte737
laura5
Joe le Kiffeur
xoxo
babsy
fagolle
july326
Lady_Lau
Lou
Xxxxxxx
Cycyriri
Alika
idhem
Moulinette
lilihermine
Elodie
soma
Capucine
lavitaebella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 5:54 pm

T'inquiète! J'ai signé ma convention qu'en octobre. Mais si tu peux trouver un prof responsable des stages en Licence maintenant - ça serait mieux (histoire de passer l'été tranquillement). Voilà! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 8:31 pm

Merci beaucoup de ta reponse *soulagée*
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 1:07 pm

Coucou!
Y a t-il encore des profs à l'ufr pour signer la convention de stage de M1.
Est ce qu'un prof, autre que les référents des M1, peut signer?
Merci pour vos réponses. Wink
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 2:48 pm

n'importe quel prof de séminaire/supervision peut te signer la convention
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:08 am

Cilou a écrit:
n'importe quel prof de séminaire/supervision peut te signer la convention
Merci pour ta réponse, Cilou Wink
alien
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:09 pm

Bonjour à tous,
Cette année je vais faire un stage à Robert Debré et le service de la formation m'envoie une convention (en 3 exemplaires) en me demandant qu'elle soit signée d'abord / la fac.
Question 1) Est ce que l'ufr accepte de signer une convention qui n'est pas celle de la fac?
Question 2) Est ce que qqn a fait un stage à Robert Debré et qui peut me dire comment ça ce passe avec leur convention?!
Merci. Wink
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:16 pm

Bonjour Fagolle,
pour la convention je peux juste te dire qu'ils acceptent de la signer avant le lieu de stage,sinon à partir du moment ou il acceptent robert debré comme lieu de stage je ne pense pas qu'il te ferons de difficultés pour la convention même si elle ne vient pas de l'ufr.
Pour être sur tu peux toujours envoyer un mail ou un courrier dans la boite aux lettres d'un des profs qui signent les conventions pour les M1:S.Sausse ou A.Tassel,soit l'enseignant du séminaire.
J'espère que cela pourra t'aider un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:43 pm

J'ai exactement la même double contrainte que Fagolle pour mon stage de M2 dans un hôpital général !!!
1) > leur formulaire
2) > être signé avant eux...

Bon, ce n'est pas bête du tout ce que tu supposes "babsy" !!! Very Happy

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:30 pm

Qui est responsable, pour les conventions de stage, des M2 ??? Rolling Eyes

Merci à vous.

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:52 pm

Tu peux la faire signer par n'importe quel prof de ta spé je crois et peut être meme n'importe quel prof de séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 12:24 pm

Dans la brochure des stages il est dit que les responsables pour les master pro sont:C.Squires et R.Waintrater

,et que la convention de stage des master pro 2 peut être signée soit par l'enseignant responsable du séminaire,soit par C.Squires ou R.Waintater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 1:57 pm

heu responsable du séminaire c'est le prof du séminaire que tu as choisis. Donc ce n'est pas forcément squires ou Waintrater
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 4:49 pm

oui c'est bien ce que je dit Squires et Waintrater sont les responsables des stages pour les M2,mais le prof du seminaire choisit peut aussi signer la convention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:48 pm

aaah j'avais pas compris ta phrase comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 332
Localisation : M2 pro
Date d'inscription : 07/02/2007

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:03 am

Bon faudrait peut-être commencer son stage maintenant... si je résume la situation : on a les conventions mais pas l'emploi du temps et sans doute pas encore les profs pour les signer...

Comment faire pour ne pas commencer son stage à la mi-décembre (surtout quand on veut faire un mémoire en lien avec sa clinique et que du coup ben on ne sait pas trop sur quoi on va le faire ce mémoire...) ?

Merci :
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:36 am

ya vraiment aucun moyen pour toi de commencer sans convention?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:07 pm

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si L'UFR signe des conventions qui ne sont pas les leurs?
En effet Robert Debré m'a envoyé 3 exemplaires de convention et l'UFR veut que ce soit la convention "classique" qui soit signé!
Total: J'ai fait signé tous les exemplaires par un prof de séminaire (ceux de R.Debré + celle de l'UFR) pour satisfaire tout le monde.
Ma réelle appréhenson est que l'ufr ne signe pas celles de R.Debré. pale
Comme joe Kikiff', je ne peux pas démarrer mon stage sans ces conventions et c'est dommage, car je risque de louper le 1er groupe de psychodrame à cause de la lenteur et de la rigidité administrative de R.Debré et de la fac!
Merci pour vos réponses. Wink
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:13 pm

sont chiants dans ton hopital dis donc!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 10:35 pm

C'est comme ça souvent (pas toujours !) l'AP-HP !!!

Moi, je vais faire signer leur convention et leur retourner (le "trajet" est inversé > il faut la renvoyer à l'hôpital et eux en revoient un jeu à la fac... Shocked Bref !)
Et en doublon, faire signer la convention de la fac suivant le "trajet" normal...

Ce que c'est pénible tous ces tracasseries de papiers ! Sans compter qu'on n'a pas encore de planning ! C'est facile ! Evil or Very Mad Ha la la !!!

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 3:40 pm

Répétant un peu mon post précédent et pour répondre à Marmotte737 qui a écrit dans un autre sujet >
"Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comment procéder avec les conventions de stage à l'hôpital du val de Grâce ?
Parce que c'est un hôpital militaire ils refusent la convention de la fac et n'acceptent que la leur que j'ai déjà remplie, mais je ne sais pas comment faire vis à vis de la fac. Ils sont particulièrement rigides et n'apprécient pas du tout l'idée de discuter avec leurs services administratifs. Bref, une aide de quelqu'un qui aurait une expérience similaire serait très bienvenue."

J'ai le même problème que toi dans un hôpital de l'AP-HP.
Je vais faire remplir leur convention et parallèlement faire remplir celle de la fac qui suivra le trajet normal. Je la ferai retourner depuis la Présidence de la fac à ma référente (pas au service administratif).
Dans ce que tu dis, tu ne précises pas où tu dois remettre la convention du Val-de-Grâce > il est possible que ce soit à remettre d'abord à leur service (et non à la fac > "trajet inversé" > renseigne-toi !) > C'est pourquoi j'ai opté pour faire remplir "normalement celle de la fac, la leur étant destinée à leur cuisine interne !
Au bout du compte c'est pas mal de complications... Mais bon...

Isa geek
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 11:35 pm

Coucou Isa,
Merci pour tes indications. Wink
Demain, je vais à l'ufr déposer leur convention et celle de Robert Debré... Affaire à suivre, mais je ne suis pas tranquille!
Comme tu dis: que de paprasse et de complications!!!
Bonne nuit Sleep
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:34 am

Question stupide :
A votre avis, combien de temps mets une institution psychiatrique avant de signer la convention??

Je l'ai deposée mercredi et je me retrouve sans info, a ne pas savoir quoi faire, ni quand venir la rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 2:23 pm

bah appelle les y'a que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Lau
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lady_Lau


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : M1 ?! Deja?
Date d'inscription : 21/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 2:25 pm

Lol oui certes... mais je fais que ça, j'ai peur de me faire passer pour une chiante...^^

Je me deplacerai directement, j'habite pas très loin...

Rien qu'une petite phrase comme ça me rassure lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 9:11 pm

Tite question - peut-être stupide mais tant pis - par rapport à la convention de stage : tout en bas, il y a écrit "Le stage donne lieu à rédaction d'un rapport : OUI / NON" Arrow la note clinique est-elle considérée comme le rapport en question ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de la convention de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de la convention de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de la convention de stage
» responsables du stage M1: signature convention urgent
» Signature de convention pour M1 IMPORTANT
» Convention de stage
» Mode d'emploi des stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: