| Signature de la convention de stage | |
|
+41Lna maya cathy catseyes f Titi winny lu espoir Poupée bully MimiJolie Ciou cylla Demidutan Sugarsheep gwenatsiaq Valmy schtroumpf IsObel lara nononononon marmotte737 laura5 Joe le Kiffeur xoxo babsy fagolle july326 Lady_Lau Lou Xxxxxxx Cycyriri Alika idhem Moulinette lilihermine Elodie soma Capucine lavitaebella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 9:28 pm | |
| Bah.... Pffff en fait on s'en fout... C'est à toi de voir si le mémoire/ note clinique est un rapport de stage ou non.... |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 9:29 pm | |
| Je n'avais pas répondu ! Mais c'est NON Moulinette > on ne fait pas de rapport de stage > la Note clinique ou le mémoire ne sont pas des rapports de stage. Isa PS > Je viens de voir la réponse de Cilou > d'après moi répondre "OUI" serait ennuyeux pour toi car le lieu de stage est en droit de te demander ce rapport... qu'en l'occurrence tu ne feras pas !!! | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 9:42 pm | |
| Gné? Mince alors j'ai mis oui Bon bah, tant pis... | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 9:53 pm | |
| Merci Cilou et Isabulle (j'avais dans l'idée que 'rapport' était sensiblement différent de 'note clinique', mais bon j'ai préféré demander au cas où ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 9:54 pm | |
| - Isabulle a écrit:
- Je n'avais pas répondu ! Mais c'est NON Moulinette > on ne fait pas de rapport de stage > la Note clinique ou le mémoire ne sont pas des rapports de stage.
Isa
PS > Je viens de voir la réponse de Cilou > d'après moi répondre "OUI" serait ennuyeux pour toi car le lieu de stage est en droit de te demander ce rapport... qu'en l'occurrence tu ne feras pas !!! Pas con comme réflexion En même temps j'ai toujours remis mon travail dans mon lieu de stage même quand je les détruisait... Je trouve ça normal. |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 10:29 pm | |
| Lady lau , au sujet de ta convention est ce qu'il t-on dit de revenir la chercher ou toi est ce que tu leur a preciser?,car souvent comme il l'on fait pour moi il l'envoie directement a l'université.D'ailleurs j'essaye de joindre l'ufr pour savoir s'il l'on bien recu ,et savoir comment cela se passe dans ce cas là car ma convention n'avait pas été signé par un responsable de stage | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 10:34 pm | |
| Babsy => ah c'est bon à savoir ça, car je l'ai donnée en coup de vent et je n'ai eu aucune précision... Comme j'ai une réunion le 18 septembre, je vais attendre jusque là pour savoir où ç'en est... Je ne l'ai donné il n'y a qu'une semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 10:59 pm | |
| Lady -lay , Dans ce cas il y a de forte chance qu'il l'ai envoyé directement à la fac | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 11 Sep 2007, 11:19 pm | |
| Ok, merci babsy...
J'espere avoir écrit l'adresse de l'UFr sur ma convention... Oh nan je crois avoir écrit celle de la Fac elle-meme... Niark, je suis un boulet -___-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 4:55 pm | |
| Humm mais qui sont les profs qui sont habilités à signer les conventions de stage de M1? Comment les trouver vite? |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 6:20 pm | |
| M Gortais, Mme Neau et je crois M.Schewring.....Ces infos sont notées sur le site de l'UFR ! | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 6:27 pm | |
| Vu sur le site de l'UFR, pour les L3 :
M. GORTAIS ORGANISE UNE REUNION D’INFO PENDANT LAQUELLE IL SIGNERA LES CONVENTIONS DE STAGES LE JEUDI 13 SEPTEMBRE A 15 H 30 SALLE 10
ME NEAU LE 19 SEPTEMBRE DE 13 H 30 A 14 H 30 SALLE 10 ET LE 3 OCTOBRE DE 8 H 45 A 9 H ET DE 12 H A 12 H 30 SALLE 1 | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 7:55 pm | |
| Non, thedarksnoopy. En M1/M2, ce sont les profs de séminaire qui signent les conventions.
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 9:09 pm, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 8:49 pm | |
| Arf je ne suis pas sure de pouvoir la faire signer à ces moments là... Tant pis, je leur courrai après plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 12 Sep 2007, 10:32 pm | |
| Pour les M1 les enseignants qui signent les conventions de stage sont:
1)Les responsables des stages de master 1: S.Sausse et A.Tassel
Soit 2) L'enseignant responsable su Séminaire choisit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 13 Sep 2007, 2:18 am | |
| Oui oh vous savez c'est pas important. N'importe quel prof fera l'affaire si vous faites les pressées. Faut pas non plus charier. Ils ne sont pas capable de faire leur boulot alors ne leur prêtez pas trop de zèle hein ! |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 13 Sep 2007, 6:30 pm | |
| - Capucine a écrit:
- Vu sur le site de l'UFR, pour les L3 :
M. GORTAIS ORGANISE UNE REUNION D’INFO PENDANT LAQUELLE IL SIGNERA LES CONVENTIONS DE STAGES LE JEUDI 13 SEPTEMBRE A 15 H 30 SALLE 10
ME NEAU LE 19 SEPTEMBRE DE 13 H 30 A 14 H 30 SALLE 10 ET LE 3 OCTOBRE DE 8 H 45 A 9 H ET DE 12 H A 12 H 30 SALLE 1 Bon je précise que la permanance de Gortais aujourdhui a duré 15minutes... et qu'il ne s'agit que d'une permanence pour les signatures de conventions, et non d'une réunion d'informations (qui serait pourtant bienvenue, mais bon on est a P7... ). donc un conseil , soyez bien a l'heure, parce que autant les profs sont longs pour arriver, mais alors pour partir, aussi rapides que la lumière | |
|
| |
marmotte737
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 17 Sep 2007, 12:04 pm | |
| Pour ceux que ça intéresse, voilà comment les choses ont "avancé" pour le Val de grâce : la fac a accepté de ne signer que la convention du VDG. Je suis allée voir Mme Deltell (sous-sol de l'UFR) qui a téléphoné à Olivier Canal du secrétariat général qui a dit OK. Mr Ammari à l'entrée de l'UFR est au courant aussi et s'est montré assez compréhensif. Il doit recevoir la convention une fois qu'elle sera envoyée du VDG et me le faire savoir. Quel circuit !! Notre fac passe pour une fac nulle. Merci pour vos infos et bon courage ! | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 17 Sep 2007, 5:21 pm | |
| Bon encore une question (j'arrive pas à retrouver si ça a déjà été dit quelque part alors désolée d'avance) : le prof qui signe notre convention, mis à part le fait de la signer, il a quel rôle après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 17 Sep 2007, 5:22 pm | |
| |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 18 Sep 2007, 5:15 pm | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 21 Sep 2007, 2:27 pm | |
| Attention
Désormais la signature de la convention se fera auprès de personnes particulières.
Pour ceux qui n'ont pas encore fait signer, ou qui n'ont pas encore rendu leur convention il faut désormais prendre en compte les dispositions suivantes:
Désormais les seuls profs qui signent les conventions sont:
L3: GORTAIS PACHOUD NEAU M1: BENSLAMA SAUSSE DESPRAT-PEQUIGNOT TASSEL M2 PRO: WAINTRATER SQUIRES
J'ai su ça ce matin à l'UFR. Ca sera affiché dès lundi apparement | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 21 Sep 2007, 6:56 pm | |
| M.Desprat-Pequinot signera les conventions de stage pour les M1 le: MERCREDI 26 SEPTEMBRE de 10H3O à 13H à L'UFR Salle 9
Réunion d'info M1+M2 Le mercredi 26 SEPTEMBRE de 9H à 10H avec M.Benslama | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 26 Sep 2007, 11:06 pm | |
| je n'ai pas pu aller à l'ufr aujourd'hui pour faire signer ma convention de stage.Savez vous si d'autres jours sont prévus pour les conventions de stage pour les M1?Ou si un des responsables de stage doivent passer à l'ufr.Merci | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 26 Sep 2007, 11:14 pm | |
| Il faut que tu essayes de voir quand les responsables ont cours et les choper à la sortie des cours, c'est le plus simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage | |
| |
|
| |
| Signature de la convention de stage | |
|