Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signature de la convention de stage

Aller en bas 
+41
Lna
maya
cathy
catseyes
f
Titi
winny
lu
espoir
Poupée
bully
MimiJolie
Ciou
cylla
Demidutan
Sugarsheep
gwenatsiaq
Valmy
schtroumpf
IsObel
lara
nononononon
marmotte737
laura5
Joe le Kiffeur
xoxo
babsy
fagolle
july326
Lady_Lau
Lou
Xxxxxxx
Cycyriri
Alika
idhem
Moulinette
lilihermine
Elodie
soma
Capucine
lavitaebella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : psychologue clinicienne/M2R
Date d'inscription : 08/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 9:16 pm

Le code est le même pour tous les M2PRO,sur la feuille qui accompagnait la convention il y avait ce code là:MTLE3P
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:07 pm

Merci. Je n'avais plus la feuille de l'année dernière et comme cette année la convention est à télécharger et sans la fameuse feuille explicative...
En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 10:18 pm

tout est là:

http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?base_courante=unient&nompage=GuideSt

et en cas de soucis apparement à l'Université c'est la Responsable des stages pour l'université Paris Diderot Paris7 :

Mme Isabelle Bourgeat-Lami : tel. : 01 57 27 71 32 bourgeatlami@univ-paris-diderot.fr
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:45 pm

Yasmine m'a dit aujourd'hui que les conventions venant d'associations qui ne rémunèrent pas les stagiaires ne sont pas signées par la présidence de la fac

elle m'a montré toute une pile de conventions "bloquées"

si qqun à d'autres info?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:58 pm

Mais il y a une mention qui spécifie clairement "rémunéré" ou "sans rémunération" ???
Ca devient une vraie folie ce truc ! Signature de la convention de stage - Page 9 Crying

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:02 pm

en fait , Yasmine dit que si nous faisons notre stage ds une Association, celle ci est obligée de nous rémunérée
il n'y a pas d'arrangement possible car c'est aller contre la loi, le décret
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:04 pm

Mais comment la Fac peut le savoir si rien n'est mentionné ?
Qui "fait de la résistance" > la Fac ou Yasmine ??? Mad
Ce ne serait pas la première "décision" (sic) de sa part à côté de la plaque !

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:07 pm

Oui alors là je comprends pas non plus..Je croyais que le problème était réglé...et pourquoi ce sont les associations qui sont dans le viseur?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:31 pm

cylla a écrit:
[...] et pourquoi ce sont les associations qui sont dans le viseur?
Parce qu'elles ne sont pas "fonction publique" qui elle, est hors du coup de la fameuse rémunération des stagiaires... (on se demande bien pourquoi, d'ailleurs !!! = deux poids, deux mesures...)

Total : ça coince côté institutions (privées) - et quand c'est "réglé" c'est du côté de la Fac (ou du bureau dit très simplement de la "professionnalisation" (sic), que ça coince.
Je plains vraiment les étudiants qui doivent essuyer les plâtres parce qu'à la longue... Bref...

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:33 pm

allez voir tassel et pas yasmine.
c'est TASSEL la responsable des stages.

on laisse yasmine là où on l'a mise et puis voilà, sinon on s'en sort pas... Signature de la convention de stage - Page 9 364954
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:49 pm

sauf que c'est Yasmine qui récupère les conventions
elle m'a même dit que ça servait à rien de la donner
je l'ai mise ds la boite aux lettres qd même... mais bon

j'ai envoyé un mail à Madame Tassel
je vs tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:21 pm

oui bah yasmine s'éclate bien à nous mettre des batons dans les roues et à nous dire qu'il n'y a pas de solution. faut vraiment essayer de la contourner (c'est un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:21 pm

sadisme?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:23 pm

cylla a écrit:
sadisme?
Ca me semble assez patent...

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Psy
Date d'inscription : 20/05/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:49 pm

le pire c'est que Paris5 signe les mêmes conventions que Paris7 refuse d'homologuer...
L'association dans laquelle je suis (mais illégalement apprends-je, puique je pensais que ma convention serait signée et que le retard n'était qu'habituellement administratif...) donc dans cette asso nous sommes 4 stagiaires de P7 et 3 de P5, donc même stage, même lieu, mêmes modalités...seules les conventions P5 sont signées...d'ici à ce que les étudiants de P7 soient écartés d'office...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:45 am

Bonsoir

je ne comprends pas!!!
un ami a fait signé sa convention au mois de septembre, stage en asso..
et tout le monde disait que ca va passer sans probleme pour cette année..
j ai deja commencé mon stage sans la convention (on fait ca souvent, non?), je participe à un atelier que je ne peux pas quitter...
j'ai fait des hyper-efforts pour persuader l'asso pour m' accepter malgré la nouvelle loi bla bla bla...

il faut se mobiliser, non? les elus, pourriez vous nous aider?? qu'est ce qui va se passer? je connais pas mal de personnes dans mon cas, stage en asso, on va rater l'année? ei ils nous disent cela au mois d'octobre, (pire ils ne le disent meme pas, juste ils refusent de signer) presque novembre? et si mon asso apprend ca, je suis sure que l'année prochaine, ils vont dire "paris 7? non merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:57 am

Les petits amis, le moment de la révolte à sonné. Plutôt que de contourner mieux vaut parfois foncer dans le tas !!! Remuez vous un peu, fédérez vous et allez au charbon c'est pas en subissant et en privilégiant le système D chacun dans son coin que vous arriverez à grand chose. Moi je vous dis ça... Bizarre j'ai l'impression de vous avoir toujours dit ça.... C'est l'âge sans doute, je radote...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : M1
Date d'inscription : 07/01/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:28 am

ks


Dernière édition par cathy le Ven 24 Oct 2008, 2:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 1:45 pm

je pense qu'on devrait se mobiliser, y'en a marre, ça commence à bien faire. Il faut qu'on fasse une action à la présidence. Faut qu'on bouge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 2:22 pm

je pourrai avoir en mp le mail de tassel?parce que pareil yasmine bloque ma convention mais cette fois c'est parce que mon référent est pedopsy
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 6:57 pm

comment on sait si notre convention est bloquée? Comment sait-on quand notre stage est validé par la fac? J'ai déposé ma convention il y a une semaine et je n'ai pas eu de nouvelles de la part de Jasmine mais je ne sais pas si ça passe non plus car elle pensait que mon stage était pas assez poussé pour le M2.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:33 pm

elle a pas son mot à dire, c'est TASSEL qui décide ça.
te laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
f
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2006

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:25 pm

Madame Tassel m' a répondu; pour le moment certaines conventions sont bloquées; cela devrait s'arranger
mais qd?
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:52 pm

t'as de la chance moi elle m'a pas encore répondu
elle a dit cela devrait s 'arranger?comment?elle va toutes les valider?
oh l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:04 pm

Ben apparemment elle, elle les a déja validées, le problème viendrait de plus haut au niveau de la présidence de la fac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de la convention de stage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de la convention de stage
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de la convention de stage
» responsables du stage M1: signature convention urgent
» Signature de convention pour M1 IMPORTANT
» Convention de stage
» Mode d'emploi des stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: