| Signature de la convention de stage | |
|
+41Lna maya cathy catseyes f Titi winny lu espoir Poupée bully MimiJolie Ciou cylla Demidutan Sugarsheep gwenatsiaq Valmy schtroumpf IsObel lara nononononon marmotte737 laura5 Joe le Kiffeur xoxo babsy fagolle july326 Lady_Lau Lou Xxxxxxx Cycyriri Alika idhem Moulinette lilihermine Elodie soma Capucine lavitaebella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 11:23 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Les photocopies certifiées conformes n'existent plus depuis 10 ans... Il faudrait que Mme Ferreira arrête de dire n'importe quoi et cesse d'inventer sans cesse de nouvelles histoires... Serait-elle mythomane ?
Ah ? Parce que les duplicatas a mano, c'est pas le truc du commun des mortels. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 11:42 pm | |
| à toutes fins utiles, yasmine avait l'air de dire aujourd'hui au secrétariat qu'il n'y avait plus de conventions, et qu'il fallait télécharger... (MDR, après ce qui précède). mais je ne suis pas absolument formelle. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 12:07 am | |
| Bon, c'est vraiment n'importe quoi... Et comme le rappelle Cilou, les "certifiés conformes" n'existent plus - ce qui, pour des "formulaires" (vierges, donc), n'a de toute façon pas de sens... L'an dernier, pour mon stage, il fallait que j'utilise le formulaire de la convention du lieu de stage - que j'ai photocopié tout simplement. Ce qui est important, c'est bien évidemment l'accord des trois parties (fac, institution et soi-même) - pas l'imprimé en tant que tel ! Bref ! Isa | |
|
| |
espoir Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 33 Localisation : salariée monitrice-éducatrice Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 3:30 pm | |
| Je pensais que l'info était valable pour tout le monde mais visiblement, j'ai du tomber sur un jour où il y avait de la "photocopie conforme" dans l'air! | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 3:52 pm | |
| Le personnel de l'UFR est-il certifié conforme ? Oui, je | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 6:22 pm | |
| - Joe le Kiffeur a écrit:
- Le personnel de l'UFR est-il certifié conforme ?
Oui, je MDR. Plusieurs questions : - Si je fous du tipex sur mes conventions ça craint et j'en cherche d'autres (sachant le bordel actuel) ou ça passe ? - Qui est le prochain prof habilité à signer les conventions de stage des L3 à organiser une permanence ? - Après que ce soit signé par le stage, le prof et moi, où est-ce que je donne tout ça avec les deux enveloppes timbrées ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 6:25 pm | |
| bon en tout cas yasmine m'a dit ce matin qu'une fois la convention signée par le lieu de stage, elle s'occupait de courir apres les profs pour le reste! enfin une bonne nouvelle! elle a ajouté qu'il n'existait plus de conventions papier, et quil fallait absolument les télécharger et les imprimer. j'en ai qq une imprimées de trop si ça intéresse qqn, je serai à l'UFR mardi prochain! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 6:28 pm | |
| Mince, je pourrai pas y être pour que tu me " vendes " tes petits pains :p du coup j'sais pas : tipex ou pas sur la convention ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 6:30 pm | |
| je sais pas trop, franchement! tu habites où? je suis sur ivry si t'es dans le coin, passe et je te les file! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 6:38 pm | |
| Oh merci c'est vraiment sympa. En fait j'suis pas du tout dans le coin, on peut même dire que je suis à l'opposé. C'est pas grave, je vais mettre du tipex finalement lol. | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 17 Sep 2008, 7:04 pm | |
| j'ai toujours mis du tipex sur mes conventions. No soucy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 12:41 am | |
| Dis moi, Sugarsheep, t'as pas d'imprimante? Parce que sinon tu peux toujours en télécharger une nouvelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 1:00 pm | |
| Si j'ai une imprimante, j'suis partie à 8h ce matin me racheter des cartouches... -_- , xD Je préfère en imprimer des nouvelles car avec le tipex, ça aurait fait trop cracra vu le contenu à effaçer. | |
|
| |
winny Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 2:12 pm | |
| Bonjour j'ai un gros problème pour la signature de mes conventions...je suis en L3 et je suis prise pour mon stage a l'hopital des armées Bégin, comme c'est le ministère de la défense ils ont leur propre conventions que l'ufr ne veut pas envoyer pour faire signer au directeur, ils veulent leur convention en même temps. Le problème c'esy que l'hopital ne veut pas signer les conventions de la fac donc je suis entre deux et je ne sais pas quoi faire. La psychologue de Bégin m'a dit qu'elle avait déja eu des etudiants de Paris 7 donc on va pouvoir peut etre m'éclairer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 2:31 pm | |
| Ils sont pénibles quand même... Moi j'ai une deuxième convention à faire signer, celle de l'hôpital, que je suis obligée de faire signer pour que la direction de l'hôpital puisse me couvrir apparemment, mais en même temps ils excluent pas la convention de l'université, c'est une connerie de faire ça. Essaye d'insister et de faire du forcing (quoi que il faut se méfier, car ils peuvent te dire d'aller voir ailleurs à n'importe quel moment si tu leur pose trop de soucis). Parles-en à l'UFR, en même temps quand on voit que Yasmine est intransigeante sur la " conformité " des conventions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 2:40 pm | |
| oui j'ai déja vu avec elle et elle ne veut pas les prendre...je pense qu'il faut que je vois avec le bureau des stages de l'hopital...sinon est ce que tu crois que je peux voir directement a la fac de paris 7 avec ceux qui signent nos conventions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 2:55 pm | |
| Ouais ben ça m'étonne pas du tout. Oui vois ça avec le bureau des stages de l'hôpital s'il y en a un autant en profiter pour exposer ton problème. Se rendre au bureau des stages de l'université, pourquoi pas, ça peut être une alternative intéressante pour avoir des réponses/solutions à ton problème, mais ça m'étonnerait qu'ils acceptent de remplir une autre convention en substitut de la convention de paris 7, faut juste que t'expose ton problème car t'es prise dans le conflit et c'est pas toi la source. J'espère que tu tombera sur quelqu'un de compréhensif qui t'aidera à trouver un compromis. Par contre l'hôpital faut qu'ils s'arrangent pour te signer notre convention car je comprend un peu l'UFR sur ce coup-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 3:00 pm | |
| oui c'est encore un joyeux bordel tout ça!!! merci en tout cas pour tes conseils j'espere juste que l'hopital ne va pas me laisser tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 3:08 pm | |
| Je te comprend, faut toujours courir avec ces histoires de stage, tout est fait pour compliquer notre formation et l'accès au diplôme, c'est un marché souterrain. Et t'inquiète l'hôpital ne te laissera pas tomber, ce serait dommage qu'ils te lâchent pour une histoire de paperasses administratives. Quoi qu'il arrive négocie avec les deux parties pour que l'un signe celle de l'autre ou que les deux signent les deux conventions. De rien et bon courage.
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de ce qu'il/elle a écrit dans " Projet de stage " car là j'ai peur de me planter, même si j'ai ma petite idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 18 Sep 2008, 8:25 pm | |
| Faudrait dire à Yasmine que la direction de l'Université a l'habitude, dans ces cas de signer les conventions des institutions. Elle commence à m'énerver celle-là ! Ca valait vraiment le coup de la foutre là pour faire chier le monde ! |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 19 Sep 2008, 8:08 pm | |
| oui ça doit être stratégique, c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 19 Sep 2008, 8:27 pm | |
| C'est obligé. Ah ok je savais pas que c'était possible de signer la convention de l'institution, lache pas l'affaire dans ces cas-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 22 Sep 2008, 5:00 pm | |
| haaaaa yeees enfin une bonne nouvelle ils sont obligés de signer vous etes sur?!!!oufff ça fait du bien!!vous savez ou je dois aller alors dans ce cas la pour pas passer par l'ufr? | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 24 Sep 2008, 6:10 pm | |
| Bonjour, quelqu'un connait-il le code diplôme pour le M2 pro enfants et ado? je ne le trouve nul part! merci | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 24 Sep 2008, 8:10 pm | |
| C'est certain, P7 signe les conventions autres que les siennes ! (c'est le contenu qui importe, pas le cerfa !!!) J'ai tenté ! J'ai réussi ! j'ai gagné ! C'est pas comme aujourd'hui... Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage | |
| |
|
| |
| Signature de la convention de stage | |
|