| Signature de la convention de stage | |
|
+41Lna maya cathy catseyes f Titi winny lu espoir Poupée bully MimiJolie Ciou cylla Demidutan Sugarsheep gwenatsiaq Valmy schtroumpf IsObel lara nononononon marmotte737 laura5 Joe le Kiffeur xoxo babsy fagolle july326 Lady_Lau Lou Xxxxxxx Cycyriri Alika idhem Moulinette lilihermine Elodie soma Capucine lavitaebella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bully Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : M2 PRO Violence Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 05 Sep 2008, 8:35 pm | |
| Mme Squires ne passe pas du tout à l'ufr? Parce que je lui ai mis dans sa boite à la fac aujourdhui!! | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Sam 06 Sep 2008, 8:17 pm | |
| Mme Squires sera à l'ufr le 16 septembre, elle m'a dit d'envoyer ma convention si je voulais qu'elle soit signée avant! | |
|
| |
bully Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : M2 PRO Violence Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Sam 06 Sep 2008, 10:15 pm | |
| Merci c'est bon à savoir ben tant pis elle restera dans sa boite pendant 15 jours toute façon j'ai déjà commencé sans donc c'est pas grave!! | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 08 Sep 2008, 7:51 pm | |
| Gwenatsiaq, Est ce que tu pourrais me donner l'adresse de Squires pour que je lui envoie ma convention à signer.Je t'en remercie. Babsy | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 08 Sep 2008, 11:14 pm | |
| Bonsoir,
Savez-vous si les profs de L3 feront des séances de signatures prochainement ? | |
|
| |
Demidutan Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Localisation : en route vers le M1! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 08 Sep 2008, 11:32 pm | |
| Me Neau en fait une mercredi 17 septembre de 9h30 à 10h 30 salle 11. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 09 Sep 2008, 2:42 pm | |
| Merci bien | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 09 Sep 2008, 2:54 pm | |
| | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 09 Sep 2008, 4:43 pm | |
| mail à ceux qui peuvent signer, c'est la solution la plus efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 09 Sep 2008, 5:11 pm | |
| Oui je vais faire ça je crois, car je suis pas sure du tout de pouvoir y aller à la permanence de Neau. Merci. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Sep 2008, 7:55 pm | |
| n'envoyez plus de mp à gwenatsiaq elle a cassé son ordi et ne peut plus accéder à internet pour le moment. | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Sep 2008, 7:57 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- n'envoyez plus de mp à gwenatsiaq elle a cassé son ordi et ne peut plus accéder à internet pour le moment.
Houla. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Sep 2008, 8:16 pm | |
| désolée d'avoir heurté ta sensibilité. | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 10 Sep 2008, 9:11 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- désolée d'avoir heurté ta sensibilité.
Non, c'est plutôt que je m'inquiète pour son portefeuille. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 4:11 pm | |
| c'est gentil, je pense qu'on va bricoler - juste faut qu'on l'ouvre ce we. suite au prochain numéro !
EDIT : en fait c'était un port USB défaillant qui court-circuitait toute la bécane, donc ayé tout va bien.
Dernière édition par gwenatsiaq le Jeu 11 Sep 2008, 10:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
espoir Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 33 Localisation : salariée monitrice-éducatrice Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 5:35 pm | |
| Bonjour, Il est inscrit au bas de la convention, sur la page clauses générales qu'il faut renvoyer les trois exemplaires du document : est-ce qu'il sagit bien de la convention, des clauses générales, et de la charte? ou bien faut-il faire trois exemplaires de la totalité du document pour les trois parties (étudiant, UFR, tuteur stage)?
Est-ce que quelqu'un saurait si on peut prolonger son stage jusqu'au mois de juin?
Enfin, si j'ai bien compris, on peut faire signer l'organisme de stage en premier? | |
|
| |
lu Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 46 Localisation : M2pro enfant ado Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 7:00 pm | |
| Bonjour
Alors une fois que la convention est remplie et signée (par ton stage et le prof responsable), tu laisse les 3 feuillets attachés ensemble et tu rend le tout avec deux enveloppes timbrées dont une à ton adresse et une à celle de ton institution au bureau des stages. Eux ils vont s'occuper de la faire signer par la fac et ensuite chaque personne concernée aura un exemplaire (toi, ton stage et la fac). Sinon je pense que tu peux finir ton stage en juin (je le fais tous les ans ça a jamais posé de probléme). Vois avec le prof qui va signer ta convention ce qu'il en pense pour être sur. Et oui tu dois faire signer l'organisme de stage en 1er. | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 9:57 pm | |
| Il ne faut pas non plus oublier d'ajouter une photocopie de sa carte étudiant... Pour info Mme Tassel était dans le bureau de l'accueil ce matin pour signer les conventions des M1, peut-être qu'elle y sera aussi demain pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 10:06 pm | |
| - espoir a écrit:
- Bonjour,
Il est inscrit au bas de la convention, sur la page clauses générales qu'il faut renvoyer les trois exemplaires du document : est-ce qu'il sagit bien de la convention, des clauses générales, et de la charte? ou bien faut-il faire trois exemplaires de la totalité du document pour les trois parties (étudiant, UFR, tuteur stage)?
Est-ce que quelqu'un saurait si on peut prolonger son stage jusqu'au mois de juin?
Enfin, si j'ai bien compris, on peut faire signer l'organisme de stage en premier? si tu as téléchargé ta convention, il faut effectivement l'imprimer en trois exemplaires, un pour chaque partie concernée. | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 11 Sep 2008, 10:08 pm | |
| Bien sur que tu peux finir ton stage en juin (voire même en juillet ou Aout) le mieux est de faire malgré tout le maximum d'heure avant la fin de l'année, et comme celle-ci se finit fin juin, tu peux le finir en juin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Localisation : salariée monitrice-éducatrice Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Sam 13 Sep 2008, 12:42 pm | |
| Merci...Je suppose que l'essentiel, comme tu le dis, est de faire son nombre d'heure et donc, on peut soit prolonger le stage si on le commence avec du retard, soit cumuler deux stages?
A vrai dire, j'ai lu les infos sur le livret de Master 1 concernant les stages (je n'étais pas à Paris 7 l'an dernier) et rien n'est dit à ce sujet. J'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de rapport de stage à rendre, ce qui enlève une épine du pied. L'année dernière en L3, nous devions en rédiger 1 pour chaque trimestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 1:04 pm | |
| Je suis allée au bureau des conventions de stage et j'ai appris qu'il y avait un imprimé à y retirer avec trois exemplaires. D'après ce que m'a dit Mme Ferreira, les conventions téléchargées ne sont valables qu'avec des photocopies certifiées conformes. Il est donc préférable d'utiliser les imprimés prévus à cet effet. | |
|
| |
Ciou i'm not an addict
Nombre de messages : 955 Age : 39 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 1:09 pm | |
| Ils sont bien gentils de nous dire ça maintenant mais la mienne est déjà remplie et signée par l'hôpital et je l'ai faite parvenir à Mme Squirès par la poste. C'est n'importe quoi de A à Z.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 1:44 pm | |
| Les photocopies certifiées conformes n'existent plus depuis 10 ans... Il faudrait que Mme Ferreira arrête de dire n'importe quoi et cesse d'inventer sans cesse de nouvelles histoires... Serait-elle mythomane ? |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 16 Sep 2008, 1:45 pm | |
| Ah oui ? Je pensais que ça existait encore ces trucs-là... En tous cas c'est vrai que leur demande est complètement absurde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage | |
| |
|
| |
| Signature de la convention de stage | |
|