Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Signature de la convention de stage

+41
Lna
maya
cathy
catseyes
f
Titi
winny
lu
espoir
Poupée
bully
MimiJolie
Ciou
cylla
Demidutan
Sugarsheep
gwenatsiaq
Valmy
schtroumpf
IsObel
lara
nononononon
marmotte737
laura5
Joe le Kiffeur
xoxo
babsy
fagolle
july326
Lady_Lau
Lou
Xxxxxxx
Cycyriri
Alika
idhem
Moulinette
lilihermine
Elodie
soma
Capucine
lavitaebella
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 73

Signature de la convention de stage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:35 pm

Mme Squires ne passe pas du tout à l'ufr? Parce que je lui ai mis dans sa boite à la fac aujourdhui!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 8:17 pm

Mme Squires sera à l'ufr le 16 septembre, elle m'a dit d'envoyer ma convention si je voulais qu'elle soit signée avant!
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:15 pm

Merci c'est bon à savoir ben tant pis elle restera dans sa boite pendant 15 jours toute façon j'ai déjà commencé sans donc c'est pas grave!!
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:51 pm

Gwenatsiaq,
Est ce que tu pourrais me donner l'adresse de Squires pour que je lui envoie ma convention à signer.Je t'en remercie.
Babsy
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:14 pm

Bonsoir,

Savez-vous si les profs de L3 feront des séances de signatures prochainement ?
Demidutan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Demidutan

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:32 pm

Me Neau en fait une mercredi 17 septembre de 9h30 à 10h 30 salle 11.
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 2:42 pm

Merci bien Very Happy
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 2:54 pm

Et pour les M1 ?!?
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:43 pm

mail à ceux qui peuvent signer, c'est la solution la plus efficace.
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 5:11 pm

Oui je vais faire ça je crois, car je suis pas sure du tout de pouvoir y aller à la permanence de Neau.
Merci.
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:55 pm

n'envoyez plus de mp à gwenatsiaq elle a cassé son ordi et ne peut plus accéder à internet pour le moment.
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 7:57 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
n'envoyez plus de mp à gwenatsiaq elle a cassé son ordi et ne peut plus accéder à internet pour le moment.

Houla. Shocked
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 8:16 pm

désolée d'avoir heurté ta sensibilité.
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 9:11 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
désolée d'avoir heurté ta sensibilité.
Non, c'est plutôt que je m'inquiète pour son portefeuille. Neutral
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:11 pm

c'est gentil, je pense qu'on va bricoler - juste faut qu'on l'ouvre ce we. suite au prochain numéro !

EDIT : en fait c'était un port USB défaillant qui court-circuitait toute la bécane, donc ayé tout va bien.

Dernière édition par gwenatsiaq le Jeu 11 Sep 2008, 10:07 pm, édité 1 fois
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 5:35 pm

Bonjour,
Il est inscrit au bas de la convention, sur la page clauses générales qu'il faut renvoyer les trois exemplaires du document : est-ce qu'il sagit bien de la convention, des clauses générales, et de la charte?
ou bien faut-il faire trois exemplaires de la totalité du document pour les trois parties (étudiant, UFR, tuteur stage)?

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut prolonger son stage jusqu'au mois de juin?

Enfin, si j'ai bien compris, on peut faire signer l'organisme de stage en premier?
lu
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
lu

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 7:00 pm

Bonjour

Alors une fois que la convention est remplie et signée (par ton stage et le prof responsable), tu laisse les 3 feuillets attachés ensemble et tu rend le tout avec deux enveloppes timbrées dont une à ton adresse et une à celle de ton institution au bureau des stages. Eux ils vont s'occuper de la faire signer par la fac et ensuite chaque personne concernée aura un exemplaire (toi, ton stage et la fac). Sinon je pense que tu peux finir ton stage en juin (je le fais tous les ans ça a jamais posé de probléme). Vois avec le prof qui va signer ta convention ce qu'il en pense pour être sur. Et oui tu dois faire signer l'organisme de stage en 1er.
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 9:57 pm

Il ne faut pas non plus oublier d'ajouter une photocopie de sa carte étudiant...
Pour info Mme Tassel était dans le bureau de l'accueil ce matin pour signer les conventions des M1, peut-être qu'elle y sera aussi demain pour ceux que ça intéresse.
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:06 pm

espoir a écrit:
Bonjour,
Il est inscrit au bas de la convention, sur la page clauses générales qu'il faut renvoyer les trois exemplaires du document : est-ce qu'il sagit bien de la convention, des clauses générales, et de la charte?
ou bien faut-il faire trois exemplaires de la totalité du document pour les trois parties (étudiant, UFR, tuteur stage)?

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut prolonger son stage jusqu'au mois de juin?

Enfin, si j'ai bien compris, on peut faire signer l'organisme de stage en premier?
si tu as téléchargé ta convention, il faut effectivement l'imprimer en trois exemplaires, un pour chaque partie concernée.
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:08 pm

Bien sur que tu peux finir ton stage en juin (voire même en juillet ou Aout) le mieux est de faire malgré tout le maximum d'heure avant la fin de l'année, et comme celle-ci se finit fin juin, tu peux le finir en juin !
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:42 pm

Merci...Je suppose que l'essentiel, comme tu le dis, est de faire son nombre d'heure et donc, on peut soit prolonger le stage si on le commence avec du retard, soit cumuler deux stages?

A vrai dire, j'ai lu les infos sur le livret de Master 1 concernant les stages (je n'étais pas à Paris 7 l'an dernier) et rien n'est dit à ce sujet. J'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de rapport de stage à rendre, ce qui enlève une épine du pied. L'année dernière en L3, nous devions en rédiger 1 pour chaque trimestre.
espoir
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:04 pm

Je suis allée au bureau des conventions de stage et j'ai appris qu'il y avait un imprimé à y retirer avec trois exemplaires. D'après ce que m'a dit Mme Ferreira, les conventions téléchargées ne sont valables qu'avec des photocopies certifiées conformes. Il est donc préférable d'utiliser les imprimés prévus à cet effet.
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:09 pm

Ils sont bien gentils de nous dire ça maintenant mais la mienne est déjà remplie et signée par l'hôpital et je l'ai faite parvenir à Mme Squirès par la poste.
C'est n'importe quoi de A à Z....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:44 pm

Les photocopies certifiées conformes n'existent plus depuis 10 ans... Il faudrait que Mme Ferreira arrête de dire n'importe quoi et cesse d'inventer sans cesse de nouvelles histoires... Serait-elle mythomane ?
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 1:45 pm

Ah oui ? Je pensais que ça existait encore ces trucs-là... En tous cas c'est vrai que leur demande est complètement absurde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature de la convention de stage   Signature de la convention de stage - Page 7 Icon_minitime

Signature de la convention de stage
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant