| Signature de la convention de stage | |
|
+41Lna maya cathy catseyes f Titi winny lu espoir Poupée bully MimiJolie Ciou cylla Demidutan Sugarsheep gwenatsiaq Valmy schtroumpf IsObel lara nononononon marmotte737 laura5 Joe le Kiffeur xoxo babsy fagolle july326 Lady_Lau Lou Xxxxxxx Cycyriri Alika idhem Moulinette lilihermine Elodie soma Capucine lavitaebella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 26 Sep 2007, 11:46 pm | |
| Oui mais le problème c'est que je commence mon stage le 1 Octobre et que Sausse qui est une des responsables fera cours mercredi mais ce sera trop tard .En ce qui concerne les autres responsables je ne connais pas leurs horaires de cours. Mais si quelqun pourrait me donner des horaires de :Tassel,Benslama,Desprat-Pequignot,Sausse.Cela me rendrait service .
Si je fais signer ma convention de stage par un responsable après la date de début la direction de Paris 7 peut-elle refuser de signer ma convention? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 27 Sep 2007, 12:50 am | |
| mais non !!! De toutes façons tu peux changer la date et puis ils mettent 2 semaines à te renvoyer tout ça alors pas de panique tout va bien. Commence ton stage et respire (j'ai jamais vu autant de crise d'angoisses que ça !) |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 27 Sep 2007, 12:36 pm | |
| C'est vraiement obligatoire de choisir Squires ou Waintrater pour la signature de la convention en M2 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 27 Sep 2007, 2:01 pm | |
| |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 27 Sep 2007, 2:42 pm | |
| | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Ven 28 Sep 2007, 11:21 pm | |
| Merci Cilou pour ta réponse,puisque tu dis que ça ne pose pas de problème ,ça va.Mais avec la scolarité je me méfie toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Dim 04 Nov 2007, 2:25 pm | |
| Faut-il remettre le volet jaune ou le volet bleu à l'institution du stage? (j'ai reçu les deux, et meme si je pense pas que ce soit essentiel comme différence, je prefere demander !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Dim 04 Nov 2007, 2:57 pm | |
| Le bleu est pour toi normalement... |
|
| |
lara Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 71 Localisation : Psychologue (recherche 1er poste...) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 10 Juin 2008, 7:15 pm | |
| Bonjour, Savez vous si Mme Waintrater et Mme Squirez ont organisé une séance pour la signature des conventions de stage pour les M2 ? Ou bien faut il les contacter singulièrement ? Merci | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 10 Juin 2008, 8:08 pm | |
| on peut commencer quand le stage? moi on m'a demandé fin aout, début septembre au plus tard, ça va le faire pour la convention? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 10 Juin 2008, 8:52 pm | |
| pour la convention je sais pas mais s'ils peuvent s'en passer au début... Chope en une avant que la fac ne ferme et puis fait passer la pilule auprès de l'institution en blâmant l'incompétence administrative... Ca fait toujours son effet... |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 11 Juin 2008, 2:22 am | |
| ok | |
|
| |
IsObel Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 12 Localisation : M1 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 11 Juin 2008, 4:24 pm | |
| Bonjour, si vous avez eu l'occasion d'effectuer un stage clinique hors période universitaire, la fac vous a-t-elle délivré une convention ? Il me semble qu'on peut toujours rêver mais les textes sur le site de Paris Diderot laissent planer le doute. A tout hasard, donc... | |
|
| |
schtroumpf Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 11 Juin 2008, 5:59 pm | |
| - IsObel a écrit:
- Bonjour, si vous avez eu l'occasion d'effectuer un stage clinique hors période universitaire, la fac vous a-t-elle délivré une convention ? Il me semble qu'on peut toujours rêver mais les textes sur le site de Paris Diderot laissent planer le doute. A tout hasard, donc...
Je crois qu'à partir du M1, c'est possible, d'après ce que nous avait dit Gortais, un jour. Mais le mieux serait d'envoyer un mail à un prof abilité à signer les conventions de M1. Voilou... | |
|
| |
IsObel Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 12 Localisation : M1 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 11 Juin 2008, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Valmy Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Là où la réalité s'effrite Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 30 Juin 2008, 3:43 pm | |
| Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait récupérer sa convention de stage pour les futurs L3 sur le site de l'ufr. Or je ne la vois nulle part... quelqu'un l'aurait-il trouvé?
Merci! | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 30 Juin 2008, 7:10 pm | |
| Valmy, en fait c'est sur le site de la fac et non de l'UFR. Tu vas dans la rubrique "espace" à droite, puis "entreprise", puis "stage-emploi".[/i] | |
|
| |
Valmy Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Là où la réalité s'effrite Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Lun 30 Juin 2008, 8:44 pm | |
| - Lou a écrit:
- Valmy, en fait c'est sur le site de la fac et non de l'UFR. Tu vas dans la rubrique "espace" à droite, puis "entreprise", puis "stage-emploi".[/i]
Mea culpa! Merci bien | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 02 Juil 2008, 10:53 am | |
| Bonjour, Y a t-il des conventions de sispo à l'ufr et y a t-il encore des profs pour signer la convention et est ce que les fiche navettes sont dispos? Meki! Fagolle | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mer 02 Juil 2008, 2:30 pm | |
| les navettes oui, le reste je ne sais pas. | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 03 Juil 2008, 4:14 pm | |
| Quelqu'un connaît le code du diplôme licence de psycho pour un stage de L3 ? (j'suis légèrement nulle pardonnez-moi) | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 03 Juil 2008, 5:04 pm | |
| il est marqué sur la feuille donné avec la convention je crois ! | |
|
| |
Demidutan Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 13 Localisation : en route vers le M1! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 03 Juil 2008, 6:54 pm | |
| le code diplôme pour les L3 est: LILEP3 | |
|
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Jeu 03 Juil 2008, 8:33 pm | |
| | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage Mar 08 Juil 2008, 6:46 pm | |
| Et pour les M1 vous connaissez le code du diplôme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature de la convention de stage | |