| [Soutenance] Comment se préprarer? | |
|
+15fagolle soma Alika flipflop xoxo lilihermine Elodie gwenatsiaq nononononon Joe le Kiffeur Capucine Cycyriri p'tit praince Xxxxxxx kensha 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 11:09 am | |
| le jury etait sausse et la cojury lheureux. mais non, ils m ont pas demader de preciser des choses. rien du tout - just d expliquer mon choix et ensuite ils m ont fait des remarques... rien de mechant. ceci dit - ce sont deux profs bien agreables. ca se passe peut etre pas tjs comme ca... | |
|
| |
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 12:32 pm | |
| oui c'est sur, ca doit dépendre des profs aussi!. sinon, pour ceux qui sont déjà passé en soutenance en M2 ou d'anciens élèves qui passeraient par la, la soutenance en M2 c'est comme en M1? ou alors la ils demandent plus de précisions sur des éléments théoriques? | |
|
| |
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 12:33 pm | |
| Qqun a déjà eu mme Waintrater et/ou Mr Schwering en soutenance? en jury ou co jury? | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 1:03 pm | |
| ils t'ont donné ta note à la fin de ta soutenance, soma? Ou ils font durer le suspens? Est ce que quelqu'un pourra voir demain ou après-demain si la liste de vanier est affichée à l'UFR? Vraiment, j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutôt que de m'inscrire à son séminaire. On a pas du tout été encadré et en plus on va être les derniers à être au courant de la date à laquelle on passe. | |
|
| |
soma Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : Psychologue en CMP Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 3:14 pm | |
| c ce que j avais deja entendu concernant le semainre de vanier de l an dernier... et oui j ai eu ma note lors de la deliberation | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 3:19 pm | |
| tinquiete cycyriri, prépare ta soutenance. | |
|
| |
catseyes Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 74 Localisation : Psy Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Lun 12 Mai 2008, 3:30 pm | |
| Nous non plus, avec C. Hoffmann on n'a pas nos dates....à moins que je sois la seule du TD dans ce cas...???? aaarghhh.... | |
|
| |
Greg Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mar 13 Mai 2008, 4:18 pm | |
| je suis dans le séminaire de Mr Vanier et j'ai eu ma date de soutenance, pas d'inquiétudes, il appelle les étudiants pour leur dire la date ! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mar 13 Mai 2008, 6:41 pm | |
| mais à ce qu'il paraît il appelle seulement si on passe le lendemain... enfin on verra | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mar 13 Mai 2008, 11:15 pm | |
| Franchement vaut mieux etre appellé et savoir que l'on passe vraiment, vu que lorsque le jury appelle pour la soutenance c'est pour fixer vraiment la date à la base. Je veux bien donner ma place à qqun d'autre, le jour où j'ai déposé mon memoire, ma soutenance est fixée moins de 15 jours apres. 2 petits jours avant j'apprends que je passe en 2e session! Qqun est preneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mar 13 Mai 2008, 11:20 pm | |
| comment ils peuvent te faire passer directement en deuxième session sans t'avoir entendue? Ca donne un peu l'impression qu'on te retire une chance (enfin moi c'est l'impression que j'ai) ils t'ont dit pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mar 13 Mai 2008, 11:26 pm | |
| ohhh c'est tout à fait ça!J'ai surtt la rage oui!Déjà vc les deux neuros et les 6h d'exam du 22, je pensais enfin être tirée d'affaire! Voilà que deux jours avant mon chargé de séminaire me dit oui je vous propose la 2e session. Je l'ai vu et on a parlé de ce qui clochait, mais bon la fin des exams est encore repoussée.... Mon mémoire est trop light et les concepts passés dvppés. Mon mémoire est théorique et les concepts que j'ai étudié deds sont pas des concepts que l'on a vu en cm.... | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mer 14 Mai 2008, 12:23 pm | |
| Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, enfin je veux dire par là qu'il vaut mieux qu'il te dise ce qui ne va pas maintenant, plutot que de te faire passer et que tu te ramasses. Je sais pas si ça te console vraiment, mais je vois ça comme ça. Bon courage en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? Mer 14 Mai 2008, 2:31 pm | |
| Merci élodie! J'espere que quand je l'aurai retravaillé comme ils le souhaitent que j'aurai au moins mon 12!!! Je croise les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soutenance] Comment se préprarer? | |
| |
|
| |
| [Soutenance] Comment se préprarer? | |
|