Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 CROUS:Mise en paiement de la bourse

Aller en bas 
+35
olivcris
Patate
doully
Eulijh
duckjb
miao
Lo
minidou
marguerite
Bilou
dada
PiotrM
angelheart
Chocolicious
maya
Bea
Ciou
moTx
xoxo
Joe le Kiffeur
marilyn86
stef
Sugarsheep
valou
Elodie
pimprenelle
kity
bulette
Titi
pitch
yum
soloio
nononononon
Lou is ...
~Myss~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minidou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 4:31 pm

j'ai en effet téléphoné au numéro du crous service bourse, il y a un répondeur qui dit que si l'on a reçu un 1er versement du crous, il faut attendre le 20 novembre pour le 2ème versement.
Jvous laisse le numéro 01 40 51 36 12.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
duckjb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 2:36 pm

bonjour a tous,
moi j'ai un gros probleme, je suis a paris 6 , filiere scientifique, donc j'ai d'obligatoire uniquement les TP,
or depuis le debut de l'année je n'ai assisté qu'à 2 TP sur 6 ,
et ce pour des raisons personnelles, je suis dans une grande phase de depression, un ami très proche est décédé ...
ce qui veut dire que je n'ai toujours pas remis les pieds a ma fac donc toujours rien justifié!
je suis a l'echelon 6 pour la bourse, et je n'ai toujours pas reçu mon premier versement, je me suis dit que c'est a cause des absences,
et j'ai donc appelé le crous ,
en effet ma fac ne m'a toujours pas mis en paiement, comme m'a dit la dame au telephone , je devrais aller les voir pour cela,
mais je me demande comment je vais justifier mes 4 TP ratés, sans certificat de décès ...
et de cette bourse j'en ai besoin! comme vous! je panique vraiment car ma bourse n'est pas negligeable,
deplus je ne sais pas comment justifier mes absences ...je ne suis pas allée a la fac pendant 1 mois et c'est vraiment l'assiduité ça, ils ont le droit de m'enlever cette bourse, mais je pensais que les retour sur l'assiduité se faisaient en janvier fevrier ...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 7:35 pm

c'est peut-être pas lié à l'assiduité duckjb ?
Sinon au crous ils font comme l'année dernière, un versement en début de mois et l'autre en milieu/fin du mois d'après, pour qu'il y ait toujours 9 versements, mais pratiquement étalé sur 10 mois de cours (septembre à juin), seul hic c'est qu'à chaque fois, ceux qui ont des découverts (voire interdit bancaire, j'en connais) sont ceux qui trinquent juste parce qu'au crous ils savent pas s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:55 pm

miao a écrit:
J'ai le meme probleme c'est marqué réalisé mais j'ai ni reçu celui d'octobre ni celui de novembre Toujours rien Rien!!! L'an dernier ça marchais très bien pour les virements, c'est à cause du réforme?

je suis allée ce matin au crous. Les versements d'octobre devraient tomber dans la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 2:44 am

Salut,

Le 2e versement est rentré sur mon compte...Ça fait un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 4:55 pm

moi aussi, j'ai enfin reçu le 2nd versement. Va t-il falloir attendre fin décembre pour le 3ème ou va t-il être versé qq jours après celui-ci , mystère et boules de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eulijh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 6:31 pm

Bonjour à tous,

Je suis un peu une intrus sur ce forum puisque je suis étudiante à Paris 7 en 1 ere année de Sciences Exactes.
Ca m'a rassurée de lire les messages car boursière à échelon 6, je n'ai ni reçu ma notification définitive, et encore moins d'argent sur mon compte... Et en attendant je fais des heures sup au taf que j'avais depuis le début de l'année pour pouvoir sortir la tête de l'eau... financièrement parlant, puisque j'ai à mon effectif un paquet de TP ratés, et d'heures de cours non assistées...

Direction le crous dès que possible.

En tout cas ça me remonte le moral de voir que je suis pas seule de ce bordel. CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:07 pm

Bjs Eulijh...fo absolument ktaille o crous pour leur réclamer!!!pck c pas normal kté pas encore reçu ta notif definitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:44 pm

PAS DE LANGAGE SMS MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 9:59 am

Eulijh, j'ai eu le même souci, pas de notif définitive et j'ai appelé. Visiblement elle a été perdue par La poste et ils me l'ont renvoyé sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:51 pm

Y'a t il des échelons 0 qui n'ont toujours pas reçu le dossier pour la bourse de la Mairie de Paris, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 6:57 pm

Moi je l'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines déjà et l'ai renvoyé ( de mémoire c'était avant le 15 novembre). Il doit s'être perdu si tu l'as pas encore reçue, je te conseille de te renseigner au plus vite au Crous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:12 pm

Merci!
J'y suis allée ce matin justement! Et ma "mise en paiement" n'a été faite que le 18 novembre, du coup, je n'ai pas reçu le dossier! Et maintenant la date limite est dépassée CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 61309 !
Le type me conseille de faire un recours...
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:10 am

Bonsoir à tout le monde! J'espère que vos partiels se sont bien passés. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà reçu leur virement pour le mois de janvier et aussi si le remboursement du transport a été arreté? Merci!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:53 am

Moi j'ai toujours pas celui de décembre alors tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:42 am

Salut! Smile

Je suis dans le même cas que toi kity...Je n'ai toujours pas reçu le versement de janvier, et le remboursement du transport je ne la reçois plus depuis 2-3 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
doully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 7:29 pm

Moi je viens de recevoir le versement du mois de janvier aujourd'hui et j'ai recu le remboursement du transport des mois de décembre et janvier en même temps. Ca ne devrait sûrement pas tarder pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
PiotrM
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
PiotrM


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : L3 psycho et autres...
Date d'inscription : 04/04/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 1:19 am

C'est combien le remboursement du transport ? Je dois être con mais je comprends pas tout dans leurs versements moi...
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:15 am

Je viens de recevoir le versement ainsi que le remboursement du transport du mois de décembre et du mois de janvier ce qui fait 17x2=34euros.
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 4:06 pm

Pareil pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 5:13 pm

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait quand commencent les virments de la bourse?
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:53 pm

Salut kitty,

En principe, entre milieu et fin du mois.

Me concernant, dans mon dossier il est indiqué que le premier virement a été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Patate


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : M1 (1ère partie)
Date d'inscription : 06/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:25 pm

Personnellement, dans mon dossier, c'est écrit que rien n'est prévu... Ca m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
angelheart


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : M1 informatique
Date d'inscription : 14/10/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:10 pm

Si ça ne bouge pas d'ici la fin du mois, il faudra que tu te rendes au Crous de Paris ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:33 pm

moi j'ai recu il y a qq jours le premier versement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROUS:Mise en paiement de la bourse
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellemnt de la bourse du CROUS
» perte de dossier par le crous
» bourse/ declaration des revenus
» Bourse,boulot et TD
» BOURSE APRES 26 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Bourses, Logements et autres questions sociales-
Sauter vers: